Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
Rencontre Imprévue (PV :Fukuhara) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Rencontre Imprévue (PV :Fukuhara)  Empty
MessageSujet: Rencontre Imprévue (PV :Fukuhara) Rencontre Imprévue (PV :Fukuhara)  EmptySam 24 Aoû - 23:58

Une nouvelle journée commençait, encore un plaisir de suivre, les cours barbant qui prenaient toute la matinée. Heureusement, aujourd'hui l'après-midi était libre. Une petite visite à la troisième division pour voir son amie qui venait de prendre sa place en tant que lieutenant. Une épopée fulgurante comme on dirait, à peine sortie de l'académie, qu'elle choppait le deuxième meilleur grade de sa division. L'échange avait été un peu trop rapide la dernière fois, ça concernait Tenshi qui avait encore fait des siennes. Cette fois, il lui fallait voir sa senpai pour essayer d'en apprendre un peu plus sur l'art shinigami. Son niveau était très haut par rapport à Yun, mais ses conseils avaient toujours porté leur fruit.

L'arrivée à la troisième division se faisait s'en encombre, contrairement à la douzième où elle risquait de finir comme cobaye. Ou encore près de la onzième, où elle avait effectué un entraînement assez spécifique. Mieux valait ne pas ressasser le passé. Il fallait espérer que malgré ses nombreuses responsabilités, elle aurait un peu de temps à consacrer à la novice. Les enseignements, de sa mentor, restaient quand même bien différents et plus efficaces que ce qu'on enseigne à l'académie. En plus, Nishika pourrait voir la bleuté en train d'utiliser son zanpakuto, cela ne devait pas arriver tous les jours.

Les allées étaient interminables, à croire que les gens qui avaient construit le Seireitei, espéraient duper les ennemis, mais aussi leurs alliés. Enfin bon, on n’a rien sans rien comme on dit. Avant d’arriver au quartier général de la division, de nombreux shinigamis la dévisageaient. Une bête de foire, voilà ce qu’elle était devenue. Un homme s’approcha d’elle, difficile de donner son grade, il était plutôt mignon, mais bon, on n’était pas là pour fricoter avec d’autres shinigamis.


Yun : Bonjour, je m’appelle Yun, je suis une amie de Nishika, où pourrais-je la trouver ?

Une approche assez mignonne, ce qui n’était pas voulu, mais les mots étaient sortis d’un coup de la bouche de la novice.
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Rencontre Imprévue (PV :Fukuhara)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue (PV :Fukuhara) Rencontre Imprévue (PV :Fukuhara)  EmptyDim 25 Aoû - 11:29






Rencontre imprévue



Mitsuo se baladait dans les quartiers de sa division, tenant son katana en main par le milieu du manche, comme bien souvent. Il n'aimait pas trop le glisser à son obi, tout du moins pas hors des combats. Il préférait avoir un contact direct avec son arme, un moyen pour lui de renforcer ses liens avec son zanpakuto. C'était un peu comme si il marchait avec lui en lui tenant la main, d'une certaine façon, ce qui, bizarrement, semblait plaire à Ikitenpu. Puis, une silhouette inconnues attira son regard, c'est donc la raison qui le poussa à se dirigé vers celle-ci. Il n'eût pas vraiment de demander la raison de sa présence, qu'elle pris les devants. Ainsi, elle était ici pour voir sa vice-capitaine.. Ça tombait plutôt mal pour le coup.

- Je vois... Je suis Fukuhara N. Mitsuo, quatrième siège de cette division. Malheureusement notre Fukutaisho n'est pas présente actuellement, il se trouve qu'elle est en mission sur terre. Que désirez-vous avec elle ? Je peut lui transmettre un message à son retour si vous le désirez, Yun-san.

Il la regarda, les bras le long du corps, plongeant son regard d'or dans celui de la femme aux cheveux d'un magnifique bleu azur, c'était une couleur peu commune, mais c'était assez beau à regarder mine de rien. Souriant calmement, Mitsuo l'observa toujours, ainsi c'était une amie de sa vice-capitaine ? Il ignorait qu'elle avait des amies hors de cette division. D'un autre côté, il ne la connaissait pas particulièrement bien de toute manière, donc finalement, ce n'était pas si surprenant que ça. Il ferma un instant les yeux et les ouvris de nouveau, se décalant sur la droite en désignant les quartiers de la division d'une main.

- Enfin, dans tous les cas, permettez moi de vous offrir un thé, il serait dommage que vous ayez fait tout ce chemin pour rien, et puis avec un peu de chance, d'ici la fin de cette tasse, peut-être que notre Fukutaisho seras revenue de sa mission. D'autant plus que ce serait très impoli de ma part de simplement vous redirigez vers la sortie à peine arrivée. Mon éducation ne me le permettrais pas, pas plus que JE ne me le permettrais.

Il sourit calmement, un sourire qui se voulait accueillant, après tout comme il venait de le dire, ce serait malpoli de lui dire de repartir simplement parce que sa supérieur était occupée ailleurs.



Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Rencontre Imprévue (PV :Fukuhara)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue (PV :Fukuhara) Rencontre Imprévue (PV :Fukuhara)  EmptyDim 25 Aoû - 13:05

Ce bel homme était donc quatrième siège, rien à voir avec Yun qui n'était qu'une pauvre étudiante. Ses yeux couleurs or étaient magnifiques, ce genre de regard n'était pas commun. Enfin, elle était mal placée pour dire quelque chose, vu qu'elle avait une nuance, de cheveux, qui n'était pas non plus répandu. Nishika n'était donc pas présente dans la division. Le jeune homme lui proposa de prendre un thé en attendant le potentiel retour de sa mentor. Pourquoi pas après tout.

Yun : Ce serait avec plaisir Fukuhara, je ne dis pas non à un peu de compagnie. À force de vivre à l'académie et toujours croiser les mêmes têtes ça devient lassant. En plus, on ne peut pas dire qu'énormément de gens m'apprécie vu que je ne viens du même milieu que la plupart des étudiants.

La novice s'arrêta de parler, en vue du nom de son interlocuteur, il se pourrait que ce soit également un noble, donc cracher sur le dos de ces personnes distinguées ne risquaient pas de passer. L'albinos ne semblait pas péter plus haut que son cul, il restait courtois, ce qui n'était pas du tout le cas des élèves nobles de l'académie. Peut-être que cette personne pourrait faire changer l'avis de la bleuté les concernant.

Yun : Tu connais bien Nishik… enfin le lieutenant Tokisada ?

Il était toujours intéressant de savoir les rapports qu'entretien son amie avec les membres de sa division, voir si elle avait pu prendre ses marques et si sa promotion n'avait pas attisé de la haine.

Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Rencontre Imprévue (PV :Fukuhara)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue (PV :Fukuhara) Rencontre Imprévue (PV :Fukuhara)  EmptyDim 25 Aoû - 18:13






Rencontre imprévue



Le quatrième siège guida donc la nouvelle venue dans les quartiers de la troisième division. La laissant s'installer, il s'en alla préparer du thé pour deux, venant ensuite revenir pour s'installer face à la demoiselle, s'agenouillant à l’opposé de la table, venant servir le thé silencieusement. Il secoua doucement la tête face à la question de la jeune étudiante, portant ensuite la tasse à ses lèvres, il savoura le contenu, calmement.

- Non, pas personnellement en tout cas. Elle est très occupée avec la paperasse bien souvent, et le reste du temps, elle est en mission. C'est une des raisons qui font que je ne la connais pas vraiment. Bien sûr, elle essaie de faire en sorte que cela change, elle doit savoir que ce n’est pas bon pour la coordination. Sinon je ne saurais pas trop quoi vous dire de plus. Si ce n'est qu'elle semble intelligente et tout à fait apte à son post de vice-capitaine.


Il reposa sa tasse calmement, regardant la femme d'azur calmement, avant de reprendre la parole, le voilà qu'il était curieux lui aussi, comment était la vice-capitaine à cette époque ? C'était une question comme une autre arpès tout. Il pencha alors légèrement la tête sur le côté.

- Vous semblez plutôt proche. Comment était-elle avant de rejoindre cette division ?


Il avait du mal à se faire une image, enfin, de toute façon, même actuellement il avait du mal. Pour le peu qu'il la voyait, c'était assez compliqué de se forger une idée sur quelle genre de personne elle est. Enfin, non pas que c'était si important que ça, après tout, elle était sa supérieur, et sa façon d'être n'était pas vraiment importante, tant qu'elle était efficace en tant que gradée. D'un autre côté, entretenir une bonne relation avec elle pouvait être une bonne chose, à plus d'un titre. Enfin, de toute manière se lier d'amitié avec une personne x ou y pour ses intérêts personnels, ce n'était pas vraiment son genre, donc ça ne changerait probablement pas grand chose pour lui d'en apprendre plus. Enfin, à part assouvir sa curiosité, bien entendu. Lui-même n'aimait pas spécialement parler de lui, donc il pouvait sans véritable problèmes comprendre pourquoi elle n'essayait pas vraiment de copiner avec toute la division. De toute manière, il était certain que tout viendrait à lui un jour, et si cela arrivait vraiment, il serait prêt à écouté, c'était bine la seule chose qu'il pouvait faire de toute manière.



Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Rencontre Imprévue (PV :Fukuhara)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue (PV :Fukuhara) Rencontre Imprévue (PV :Fukuhara)  EmptySam 5 Oct - 21:24

Le bel homme commençait à parler de Nishika. Donc avec son nouveau poste, elle avait énormément de responsabilités, cela paraissait évident. Le quatrième siège ne semblait pas en vouloir à son amie, c’était une bonne chose, sa promotion ne devait surement pas faire l’unanimité, mais au moins, elle avait des personnes qui croyaient en elle.

Yun : Cela me rassure, une telle promotion peut-être mal prise par beaucoup de gens, surtout au sein de sa nouvelle division. Il est vital, qu’elle arrive à prendre ses marques.


Yun venait de dévoiler ses craintes envers son amie auprès d’une personne qu’elle ne connaissait pas, il fallait éviter de trop se confier, il avait beau être gentil, avoir le sens des convenances, parfois la vérité était bien cachée.

Yun : Cela fait longtemps que vous avez rejoint la troisième division ?

Sa question fut un peu étouffée par la suite des paroles du shinigami. Il voulait savoir la nature de la relation que la novice avait avec le lieutenant. Sûrement pour en apprendre plus sur elle. Comment était-elle avant de rejoindre la division ? Fallait-il parler de la première sortie qui s'était terminée en beuverie ? Ou bien juste des différentes aident que son amie lui avait prodigué ? Tout lui dire ne semblait pas la meilleure option, il fallait pour le moment omettre certains détails, la réputation de Nishika pouvait être en jeu.

Yun : Nishi… le lieutenant Tokisada est une personne, que j'ai rencontrée à l'académie. Vu que je venais du Rukongai, il n'y avait pas grand monde qui m'approchait, ou du moins sans me lancer des mots, assez sanglants. Un jour on a fait connaissance, elle a accepté de m'entraîner, surtout en Zanjutsu et au fur et à mesure, on s'est lié d'amitié. J'ai un très grand respect pour elle et sur ce qu'elle m'a appris. Je venais la voir aujourd'hui en espérant que malgré ses obligations, elle aurait un peu de temps à me consacrer.


Sans rentrer dans les détails, la bleuté venait de bien résumer, la relation entre elle et son amie. Après un quatrième siège devait également avoir des obligations, mais proposer le thé alors qu'il devrait sûrement avoir d'autre impératif était une chose qui touchait énormément la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Rencontre Imprévue (PV :Fukuhara)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue (PV :Fukuhara) Rencontre Imprévue (PV :Fukuhara)  EmptySam 12 Oct - 12:26






Rencontre imprévue



Mitsuo ferma les yeux calmement, sirotant son thé en écoutant les dires de la bleutée, calmement, il comprenait ce qu'elle ressentait, la déception de ne pas pouvoir voir son amie, et avoir cet espoir brisé. Il sourit alors légèrement, reposant la tasse sur la table avec légèreté, ouvrant de nouveau les yeux pour reprendre la parole. Il la regarde alors calmement, souriant par la suite en prenant la parole à son tour.

- Je comprend votre peine à ne point pouvoir voir votre amie, et je suis certain qu'elle doit être partagée si elle savait que vous comptiez venir. Mais ne soyez pas trop déçue, je suis certain que l'occasion se présenteras de nouveau bien assez tôt. Concernant votre question, je suis membre de cette division depuis peu de temps, en fait, votre amie était dors et déjà vice-capitaine au moment de mon arrivée.

Il ferma de nouveau calmement les yeux, continuant par la suite de parler en baissant légèrement la tête vers l'endroit où se trouvait la tasse. Il se devait de rassurer la demoiselle, ne serait-ce que par respect pour la relation si pure qu'il y avait entre elle et sa vice-capitaine.

- Croyez le bien, je suis navré que vous en puissiez voir votre amie et deviez partagé ce thé en ma compagnie à la place. De plus je vous que vous vous forcer à parler de notre vice-capitaine en mentionnant son grade, mais ne vous forcez pas, pas en ma compagnie en tout cas, je n'ai cure de comment vous l'appelez, surtout vu votre relation, et je suis certain que notre vice-capitaine penserais de même. Il est donc inutile de vous forcez.

Il ouvrit alors ses yeux en souriant doucement, se voulant rassurant pour que la demoiselle ne soit pas trop mal à l'aise et faciliter la conversation. Il savait déjà ce que c'était de ne pas se sentir à l'aise dans une conversation, ce n'était pas quelque chose de très agréable, même tout le contraire pour être tout à fait franc. C'était une sensation désagréable que de devoir toujours surveiller ses paroles de peur de froisser la personne, choisir ses mots minutieusement en espérant ne pas faire de gaffe. C 'était quelque chose qu'il avait expérimenté il n'y a encore pas si longtemps que ça lors de sa conversation privée avec la même personne autour de laquelle la conversation tournait depuis tout à l'heure. Il la regarde calmement, venant par la suite reprendre une gorgée de son thé.



Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Rencontre Imprévue (PV :Fukuhara)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue (PV :Fukuhara) Rencontre Imprévue (PV :Fukuhara)  EmptyMer 27 Nov - 19:43

Le quatrième siège n'était arrivé que récemment au sein de la division, mais il connaissait Nishika. Cela était plutôt normal, vu que c'était la lieutenante de la division. Yun sirota également sa tasse de thé et continua d'écouter le shinigami. Il était compatissant notamment sur les manières à avoir pour parler en société. Mitsuo mettait rapidement la jeune femme à l'aise avec ses paroles. Son amie avait récupéré une bonne recrue dans sa division.

Yun : Au moins, tu sais mettre les gens à l'aise et tu leurs propose du thé en prime. Je suis contente qu'une personne comme toi, soit au côté de Nishika.

Ce n'était pas vraiment de la flatterie, même si ça s'en rapprochait. La gentillesse était une des vertus de la bleuté, donc parfois elle ne se rendait pas compte comment ses paroles étaient interprétées. Cet homme pouvait surement lui être utile, à défaut d'avoir sa camarade sous la main. Restait à savoir, s'il coopérait ou non.

Yun : Je ne sais pas si tu as beaucoup de travail au sein de ta division, même si je pense qu’un quatrième siège doit avoir des responsabilités, mais si tu es d’accord et que tu as un peu de temps, ça me ferait plaisir si tu acceptais de m’entraîner. Les gens ont beau me dire que  c‘est impressionnant que j’ai déjà mon zanpakuto, mais sans entraînement, il ne me sert à rien.

La franchise était la meilleure chose à faire, maintenant restait à savoir si ce nouveau personnage avait les compétences pour lui apprendre, mais la chose principale était de savoir s’il allait accepter. Il avait les cartes en mains, tout reposait sur lui maintenant. S’il refusait, la novice n’aurait plus qu’à faire son entraînement en solo. La vie à l’académie était bien calme depuis que Nishika avait été promu.
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Rencontre Imprévue (PV :Fukuhara)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue (PV :Fukuhara) Rencontre Imprévue (PV :Fukuhara)  EmptyMar 3 Déc - 13:47






Rencontre imprévue



Aux côtés de Nishika ? Bon dieu encore heureux qu'il avait bien compris ce qu'elle disait par là. Il ne pût cependant s'empêcher de rougir faiblement à cette idée, s'éclaircissant la gorge par la suite. Il ferma les yeux lentement, acquiesçant calmement la tête à la demande de la femme, croisant les bras par la suite en regardant la jeune femme droit dans les yeux.

- Ce serait possible oui, reste à voir quel entraînement tu désirerait, comme tu t'en doute, je suis plus à l'aise dans certains domaines que d'autres. Je ne te serait pas d'une grande aide en Hakuda, par exemple. Et bien que je me débrouille en Kidos, ce n’est pas non plus le domaine où je suis le plus à l'aise.

Il croisa toujours les bras, se grattant ensuite le menton calmement, reprenant par la suite la parole, sans changer de timbre de voie, l'air pensif pour le moment. Il n'était pas vraiment fait pour être un entraîneur, enfin, cela dit il n'avait jamais vraiment essayer auparavant d'enseigner à qui que ce soit. D'un autre coté, ça pouvait être une expérience enrichissante. Peut-être.

- Mais j’imagine que je peut t'aider pour ce qui est du hohô et du zanjutsu. C'est en quelque sorte mes domaines de prédilection. Par contre je me tâte sur la méthode d'enseignement.. J’imagine que l'enseignement sur le tas est le plus efficace... Mais peut-être pas forcément le plus adapté.

Il lâcha alors un léger soupire, saisissant sa tasse pour finir son contenu calmement, maintenant qu'il n'était plus bouillant. Il laissa son esprit vaguer dans son subconscient, en quête de réponse à ses questions. Après quoi, il parla une nouvelle fois fois, oui, l'idée était maintenant plus solide dans son esprit. Un petit combat amical pour voir ce dont elle était capable, suivit d'une analyse, et finalement, une méthode x ou y pour combler ses lacunes.

- Je dirait que le plus efficace pour s’améliorer est de se fixer un objectif. Pour ma part, je désire rattraper, puis surpasser mon mentor. Maintenant il reste à savoir.. quel est donc TON objectif sur le plus ou moins long terme. Comme nt désire tu l'atteindre, et quels sont tes motivations, car il n'y a rien de plus important pour ça, que la motivation qui te pousse de l'avant. Comme le disait souvent mon père, la motivation est le carburant le plus important pour un homme.



Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Rencontre Imprévue (PV :Fukuhara)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue (PV :Fukuhara) Rencontre Imprévue (PV :Fukuhara)  EmptyVen 27 Déc - 11:29

Le jeune homme semblait être d'accord d'entraîner Yun, mais ce ne serait ni en Hakuda, ni en Kido. Cela n'était pas vraiment un problème, vu que le domaine que souhaitait réellement la jeune femme était le Zanjutsu. En continuant son plaidoyer, il venait de répondre à sa propre question. Il fallait maintenant lui répondre.

Yun : Tu n'as pas à t'inquiéter, le domaine auquel je souhaiterais un entraînement est le Zanjutsu. Je souhaite m'améliorer pour pouvoir dans un futur, que j'espère proche, découvrir mon Shikai. Je ne pense que mon Zanpakuto va me l'apprendre si je n'ai pas les compétences requises pour son obtention.


Encore une fois, la bleuté jouait franc jeu. Il n'était pas nécessaire de mentir, surtout envers une personne était dans la même division que son amie. Apparemment, Mitsuo ne semblait pas dans son élément quand il s'agissait d'enseignement. Cela paraissait logique, il fallait le vivre au moins une fois pour le comprendre. Dans le cas de la novice, cela avait pu avoir lieu, avec le taré de l'académie. Elle s'en était plutôt bien sorti, car enseigner à un étudiant qui ne respectait rien, ce n'était pas de la tarte.

Yun : Je pense que tu t'en sortiras très bien. Si tu ne te sens pas à l'aise, rappelle-toi comment on te l'a enseigné. Au niveau des méthodes notamment. Personnellement, moi je l'ai fait une fois avec un élève de l'académie, c'était également pour le Zanjutsu. Ce que je lui ai inculqué, c'est ce que m'avait appris Nishika et je m'en suis plutôt bien sorti.

Peut-être, quand le mettant à l'aise, cela passerait mieux. Il semblait en pleine réflexion et si on c'était retrouvé dans un cartoon, on aurait vu de la fumée sortir de ses oreilles. Le jeune homme semblait reprendre du poil de la bête. Donc première chose à faire, trouver un objectif. Cela était déjà tout trouvé. Ensuite, les motivations, ça aussi c'était dans la poche.

Yun : Mon objectif, acquérir le Shikai. Mes motivations, devenir plus forte pour pouvoir me battre à force égale avec les menaces plus ou moins connues des différents mondes. Je dois dire qu'il y a aussi une petite fierté personnelle. Me surpasser, voir que j'avance, voir que je deviens plus forte, voir que je ne stagne pas, comme la plupart des nobles de l'académie qui me prennent de haut. En clair, montrer aux gens, que ce n'est pas parce que l'on vient du Rukongai, que l'on ne peut pas être une bonne shinigami.

Yun espérait que sa réponse en était une bonne, dans tous les cas, il aurait fini par connaître les attentes et les objectifs réels de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Rencontre Imprévue (PV :Fukuhara)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue (PV :Fukuhara) Rencontre Imprévue (PV :Fukuhara)  EmptySam 11 Jan - 15:12






Rencontre imprévue



Il avait fini de réfléchir. Enseigner à la jeune étudiante ne serait pas un problème en soit si elle était apte à comprendre. Elle avait proposer qu'il se calque sur les méthodes d'enseignements que lui avait eût, ce qui le bloqua légèrement. Il soupire alors un peu, secouant légèrement la tête, soruiant calmement par la suite.

- Ce serait en effet une excellente idée, si je n'avait pas appris tout cela en autodidacte. Je n'ai pas eût de professeur autre que ceux de l'académie, donc ce seras compliquer à ce niveau là. Je peut cependant tenter de t'expliquer comment j'ai réussi à obtenir mon shikai, par exemple. Malheureusement, j'ignore si c'est une méthode viable pour tout le monde. Tous les zanpakutos sont différents, comme la personne le possédant d'ailleurs. Après tout il e forge avec nous, de façon à être un partenaire idéal..

Il ferma un peu les yeux, se disant que sa méthode pourrait peut-être être la bonne pour Yun. Après tout, ils avaient un caractère relativement proche s'il se basait sur ce qu'il avait vu d'elle jusque maintenant. Dans tous les cas, cela ne coûtait rien d'essayer, non ?

- Pour ma part, la méditation à été une source clé. Être en contact avec mon zanpakuto m'as permis d'amélioré mes liens avec lui, forger une relation de confiance mutuelle profonde, qui, à terme, m'as permis de faire appel à ses pouvoirs. Je pense qu'une méthode similaire pourrait éventuellement avoir le même effet sur toi, ou au minimum t'approcher de ton but. Car la relation entre un zanpakuto et son porteur est une chose primordiale dans le développement et la maîtrise de son shikai. Je ne peut cependant pas te garantir à cent pourcent l’efficacité de cette méthode, car comme je te l'ai dit, nous avons tous un partenaire différent. Certains ne débloque le shikai qu'à cause d'un élément déclencheur puissant, un catalyseur émotionnel assez fort pour faire réagir le zanpakuto. Je ne sais donc pas par avance ce qui serait idéal pour toi, mais entrer en contact avec ton zanpakuto et forger un lien avec lui seras un début, et, sur le long terme, ne pourras que t'être bénéfique, à plus d'un titre.



Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Rencontre Imprévue (PV :Fukuhara)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue (PV :Fukuhara) Rencontre Imprévue (PV :Fukuhara)  EmptyJeu 30 Jan - 19:14

Le jeune homme avait tout appris en autodidacte, ce ne devait pas être une masse à faire. Yun avait commencé de la même façon, mais elle était vite tombée sur un mur. Sans une personne pour superviser, il n'était pas évident de progresser, à moins de connaître les bases et de les amplifier jusqu'à les maîtriser à la perfection. Cela ne permettait pas néanmoins à obtenir plus de puissance, ce n'était que de la technique et encore sur des choses très simple.

Le Shikai semblait être une autre affaire. Vu que c'était une partie du shinigami, il fallait un entraînement très intense pour arriver à se faire entendre par son zanpakuto et surtout obtenir de lui de la puissance supplémentaire.


Yun : J'ai réussi à obtenir mon zanpakuto par la méditation devant un socle, comme la plupart des shinigamis, mais je n'ai rien obtenu de plus.

La méditation semblait avoir été la méthode, que Mitsuo avait utilisé pour obtenir son Shikai. Apparemment, la deuxième manière était un élément déclencheur ou émotionnel. Cela aurait pu marcher à l'époque de sa vie humaine, mais dans la Soul Society, c'était autre chose. Il fallait donc d'un côté faire le vide en soi et d'un autre rentrer en contact avec cette entité. Plus facile à dire qu'à faire, mais bon il fallait bien commencer quelque part.

Yun : Donc il faudrait que je médite. C'est qui ai plutôt un travail personnel. Je pense que pour le moment je le garde en mémoire. Sinon, tu as une idée pour un bon entraînement en Zanjutsu ? Si je me retrouve sur les rotules, peut-être que si je fais preuve de bravoure contre toi, mon Zanpakuto sera plus ouvert à la communication. Qu'est-ce que tu en penses ?

L'idée générale était lancée, il manquait plus qu'à savoir si son Sensei serait à même de lui apprendre deux ou trois petites choses que la jeune femme ne connaissait pas sur le Zanjutsu. Chacun avait sa façon d'apprendre et d'assimiler et l'enseignement différait d'une personne a une autre. Tomber sur un autodidacte était une aubaine, vu que son enseignement serait propre à lui. La novice avait les infos pour le Shikai, mais cela restait un travail personnel.

Si le jeune homme avait un peu de temps à lui consacrer, autant l'utilisé pour parfaire sa technique au katana. Pour de l'esquive, ou autre. De plus, la bleuté pourrait trouver une technique spécifique qui pourrait correspondre à une technique plus tard pour son Shikai.

Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Rencontre Imprévue (PV :Fukuhara)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue (PV :Fukuhara) Rencontre Imprévue (PV :Fukuhara)  EmptyDim 16 Fév - 14:15






Rencontre imprévue



Il haussa les épaules aux questions de la femme, calmement, en fait, il ne savait pas vraiment quoi lui répondre pour le coup. Chaque zanpakutos avaient sa propre vision du monde, sa propre conscience et surtout, son propre caractère. Il était donc assez difficile de comprendre comment pouvait penser le zanpakuto d'une autre personne que lui, à moins de bien connaître ladite personne, ce qui n'était en soit pas du tout son cas actuellement, il venait seulement de faire sa rencontre après tout. Il réfléchit un moment, se grattant le menton un moment, l'air pensif.

- Hm.. Je n'en sais trop rien pour être franc avec toi. Ils ne pensent pas tous pareil, donc dire qu'il y a une solution miracle applicable à tous serait un peu présomptueux. La seule chose à faire, c'est de comprendre ton zanpakuto. Médite, rentre dans ton monde intérieur et communique avec lui. M'affronter n'est peut-être pas la solution pour résoudre tes problèmes. Le miens par exemple n'aime pas les combats, bien qu'il me prête sa force quand j'en ai besoin, il le fait seulement pour nous protéger.


Il soupira légèrement en regardant dehors, souriant calmement, en déposant ses mains sur ses genoux pour s'incliner doucement devant l'étudiante, comme pour s'excuser de ne pas pouvoir l'aider d'avantage, ce qui, en soit, était le cas.

- De plus je crains en pas avoir le temps d'échanger avec vous quelques coups, je vais bientôt devoir partir en réunion, et possiblement accueillir Nishika-sama à son retour de mission. Néanmoins je sais plus que ravis de vous venir en aide à l'avenir si j'en ai le pouvoir.


Il se leva calmement et s'inclina un peu devant elle une nouvelle fois, se dirigeant vers la sortie par la suite.

- Finissez tranquillement votre thé, que mon absence ne vous empêche pas de finir.


Il sourit calmement en la regardant, venant par la suite sortir de la salle en la laissant terminer son thé, lui, devait s'inquiéter de ses propres affaires, et potentiellement quelque chose qui changerais drastiquement sa vie dans le seireitei, bien qu'il n'ne avait encore pas conscience à ce moment.



Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Rencontre Imprévue (PV :Fukuhara)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue (PV :Fukuhara) Rencontre Imprévue (PV :Fukuhara)  EmptySam 11 Avr - 16:53




Rôliste : Fukuhara N. Mitsuo

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
15

Reiatsu construction:
15/15

Reiatsu longueur :
15/15


Reiryoku de base pour le RP :
130

Reiryoku cohérence:
100/130

Reiryoku Avancement :
50/130


Autre récompense :
Raison : ?


Bonus/Malus


Bonus :

Malus :


Total Reiatsu 45 et Reiryoku 280


Conséquence IRP:





Rôliste : Yun Shoichi

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
15

Reiatsu construction:
15/15

Reiatsu longueur :
15/15


Reiryoku de base pour le RP :
130

Reiryoku cohérence:
130/130

Reiryoku Avancement :
50/130


Autre récompense :
Raison : ?


Bonus/Malus


Bonus :
Bonus de commencement: 25% de reiatsu et reiryoku
-bonus de faiblesse: 15% de reiatsu

Malus :


Total Reiatsu 63 et Reiryoku 388


Conséquence IRP:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Rencontre Imprévue (PV :Fukuhara)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue (PV :Fukuhara) Rencontre Imprévue (PV :Fukuhara)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Rencontre Imprévue (PV :Fukuhara) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Grande Bibliothèque des esprits :: Grande Bibliothèque des esprits :: Ancien Seireitei :: Secteur Nord-Ouest :: 3ème Division-