Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Juste des bêtes?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hollow

Yupiyakel Odi
Yupiyakel Odi

Messages : 53


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Juste des bêtes? Empty
MessageSujet: Juste des bêtes? Juste des bêtes? EmptyDim 15 Déc - 17:07

Le désert du hueco mundo, en cette heure supplémentaire de nuit éternelle, se tut. La terre infertile des prédateurs irascibles, comme à son habitude, ne laissait pas même le murmure du vent la déranger. Pourtant, au cœur de ce labyrinthe aux murs de vide, une forme tint courbée, provoquant les dunes plates du monde. Cette forme répond au nom de Yupiyakel Odi, et cette courbe de son dos. L'être maudit par la vie marchait, d'un pas lent et ennuyé, utilisant aussi efficacement que possible son Pesquisa. Cet être mortifié continuait sa macabre démarche, avec ses jambes à la peau noirâtre au reflet cramoisie, dignes des plus beaux cadavres immolés par le feu. Les bras fins et abusivement longs de l'erreur de la nature atteignaient le sol et créaient derrière son dos un petit chemin dans le sable immobile. Si ces deux membres squelettiques pouvaient ainsi se balader, c'est par la faute du torse informe et bossu de l'horreur qui offrait une colonne vertébrale mille fois plus tordue que celle d'un humain. Le wendigo au corps de cadavre informe, possédait comme masque, le crâne sanguinolent d'un croisement surnaturel entre un loup et un cerf. Comme seule arme, cet être brandissait le désespoir, n'attendant qu'une proie pour accomplir sa chasse.

L'ennui guettait, comme d'ordinaire, la place du désespoir dans l'âme du plus triste prédateur de cette vaste blague que certains nomment monde. Le sable grisâtre aux pieds de l'ancien amérindien ne produisait qu'un léger bruit lorsqu'une pression déjà détectée depuis quelques temps décida enfin de se montrer. Du sol jaillit une colonne de sable, tombant à la manière d'un rideau théâtrale pour laisser se présenter à nous un long serpent au corps blanchâtre, et au masque bestiale. Un simple hollow... Pas même un Menos Grande. Poussée par plus de faim que de raison, la créature stupide fonça sur sur le pire cauchemar des êtres censés, et ouvrit la gueule. Alors que la chose s'approchait, Yupiyakel ne ralentit pas, n'accéléra pas, ne regarda même pas cette chose, préfèrent continuer sa recherche. Un simple murmure se fit entendre...

-Il est trop faible... Inutile de s'arrêter pour lui.

Le serpent, la mâchoire grande ouverte, arriva sur Odi, et referma ses crocs. Soudain, la peau du cadavre se solidifia si bien que c'est les dents de la bête qui se brisèrent, alors que sous le choc, son masque se fissura en plusieurs points. La pression spirituelle du mortifié, comme une onde de choc, se libéra et élargit encore les cassures sur le masque de ce pauvre hollow qui vit cette partie de son corps se détruire, et sa vie se condamner. Alors que la chose partait en poussière, trois seuls mots vinrent...

-Reposes en paix.

La marche continua donc, sans s'être interrompue à un seul moment. Ironiquement, après dix mètres seulement, semblant toujours perdu dans son monologue, le mortifié s'arrêta, fixant le vide. Sans bouger son corps, il retourna sa tête dans un angle proche des quatre vingt degrés sur la droite, laissant sonner des craquements d'os toutes les demi secondes pendant son lent mouvement. Le monstre fixait quelque chose que ses yeux ne pouvaient encore voir, en direction de la forteresse de Las Noches. Qu'importe, son Pesquisa l'avait vu...

-Nous l'avons trouvé, Chisanashi... Enfin un digne d'intérêt.

Dit l'être sombre en tapotant légèrement sa crinière brune, faite de longs poils descendant jusqu'à ses épaules faussement calcinées. Yupiyakel replia ses jambes, et d'un Sonido bondit jusqu'à ce que son pesquisa avait trouvé: une pression spirituelle digne d'être une proie. Courant plus vite qu'il ne pensait, le monstre arriva finalement face à sa cible en un instant, poing levé, pression relâchée, et là... Il s'immobilisa. Odi ne frappa pas la créature qu'il voulait pourfendre, il n'essaya même pas. Seul un hierro à but défensif était déployé dans son corps pour prévenir les coups de sabres éventuels venant d'en face. Car oui, l'adversaire disposait d'un sabre. Plus étonnant encore, la chose avait une énergie spirituelle marquée par l'impureté d'un hollow, mais n'en avait nullement le visage. On eut dit une humaine aux cheveux verts, et à l’apparence aussi naïve que frêle. Ce n'était pas un hollow, dans le monde des hollow... Quelle erreur cet être pouvait-il être? Ironiquement, cette seule question attisa la curiosité de Yupi qui décida, sans prévenir, de ne pas tuer sa cible pour l'heure. Une question vint presque immédiatement, alors que le morbide chacal recommençait à palper sa fourrure crânienne....

-Qu'est-ce, Chisanashi?

Revenir en haut Aller en bas

Hollow

Chisanashi
Chisanashi

Messages : 74


Juste des bêtes? Empty
MessageSujet: Re: Juste des bêtes? Juste des bêtes? EmptyMar 17 Déc - 15:07

La chasse est ouverte. Elle dure encore et durera tant qu'on vivra j'imagine. Manger pour augmenter en puissance ou au moins pour ne pas régresser et redevenir un de ces légumes géants qui se baladent sous nos pieds. Quelque part après toutes ces années il y av une sorte de lassitude qui s'installe. Chasser et manger pour rester conscient de soi, mais au fond à quoi bon être conscient si ce n'est que pour chasser et manger? Quelque part c'est peut être une explication au fait qu'on trouve jamais de hollows plus puissants que nous depuis un certain stade? Ou alors ils sont partis pour ce château géant à l'horizon.
Le mortifié qui m'accompagne pour cette expédition s'est fait attaqué par un hollow des plus faibles, tellement qu'il est mort rien qu'en mordant le hierro, c'est d'assez loin la mort la plus stupide que j'ai vu. D'ailleurs la souris chasse de son côté cette fois-ci, couvrant de toutes façons bien plus de surface que nous avec ses versions miniatures, elle a pas tellement besoin de nous.
Soudain le cadavre ambulant marque une pause et regarde sur le côté. Il semble avoir trouvé une proie digne d'intérêt, et effectivement je la senti très peu après. Mais cette présence avait une sorte de bizarrerie que je ne saurais identifier... Bah peu importe, un repas est un repas. Il ne m'attend d'ailleurs pas pour foncer sur sa cible, je le poursuis alors à la même vitesse pour au moins ne pas rater le spectacle, mais au final il s'arrête sans porter de coup.

"Qu'est ce qu'il se passe?"

Je monte sur son épaule solidifié et voit...une humaine? Du moins en apparence ça y ressemblait, mais mis à part mes yeux tout m'indiquait que ce n'en était pas une. D'ailleurs le macchabée ne tarde pas à me poser la même question que moi. Il n'a donc pas non plus la réponse, nous voilà bien. Maintenant la seule qui peut nous la fournir c'est l'intéressée.

"Une humaine, du moins en apparence, mais son aura est très similaire à celle d'un hollow et bien trop forte pour être celle d'une humaine. Demandons-lui directement plutôt"

Je saute devant elle, paraissant détendu bien que je ne relâche pas ma garde.

"Tu es un hollow non? A en juger par ta puissance apparente tu ne dois pas être un Vasto Lorde je me trompe? Qu'es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas

Arrancar

Asuna Kamishima
Asuna Kamishima

Messages : 37


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Juste des bêtes? Empty
MessageSujet: Re: Juste des bêtes? Juste des bêtes? EmptyVen 27 Déc - 12:11

S'échapper de Las Noches, n'avait pas été une masse à faire. Les bougres ne l'avaient pas ménagé. Ce bâtiment semblait ne pas être aussi accessible que ce qu'il en paraissait. Pourtant, les gens qui semblaient y habiter ressemblaient énormément à la nouvelle forme de l'ancienne Adjuchas. Errer une fois de plus dans le désert, sans but précis, combien de temps cela allait encore durer.

Au loin, Asuna pouvait sentir une aura meurtrière, même deux. Leur reiatsu était très léger, mais si c'était des hollows qui étaient partis pour la chasse, ils devaient masquer leur véritable puissance, car on ne chasse pas une proie avec une pression spirituelle complètement déployée. Leurs pouvoirs devaient être impressionnants, car pour que l'Arrancar puisse les ressentir, même faiblement, cela n'annonçait rien de bon.

Pas longtemps après, un monstre débarquait à l'aide d'un Sonido. Il y avait de quoi se retourner les tripes. Il ne ressemblait en rien aux Hollows communs que la jeune femme avait pu rencontrer et combattre. Celui-là était d'un autre gabarit. Son camarade était de petite taille. étonnant, des Hollows pouvaient fraterniser ? La verdoyante l'avait déjà vu, mais c'était plutôt un chef et les sous fifres. Là ils semblaient être sur un pied d'égalité. Encore un mystère dans ce monde austère. Les nouveaux venus ne semblaient pas vouloir l'attaquer. Même si la plus grande abomination avait pour le coup relâché sa puissance. Il aurait fallu d'un fragment de seconde pour que l'Arrancar passe de vie à trépas.


Asuna : Je ne suis pas une Vasto-Lorde en effet. Je suis une ancienne Adjuchas. Je m'appelle Asuna.

Il ne fallait pas faire de geste brusque. Asuna restait quand même prête à utiliser ses Sonidos si jamais cela dégénérait. Si la situation s'envenimait, elle utiliserait la compétence dans laquelle, elle excellait. Il fallait quand même répondre à ses questions, sinon l'Adjuchas risquait de mal le prendre.

Asuna : Je suis ce qu'on appelle une Arrancar. J'étais comme vous, avant d'arracher mon masque. D'ailleurs je ne souhaite cette douleur à personne. Comme je me trouvais hideuse avec j'ai décidé de m'en débarrasser. Suite à cette action, ma faim s'en est allé et j'ai acquis des choses nouvelles, comme ce Zanpakuto. Maintenant, j'erre sans réel but.

Asuna hésitait à poser ses questions, répondre dans un premier temps et voir comment la situation allait se boutiquer.

Revenir en haut Aller en bas

Hollow

Yupiyakel Odi
Yupiyakel Odi

Messages : 53


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Juste des bêtes? Empty
MessageSujet: Re: Juste des bêtes? Juste des bêtes? EmptyVen 7 Fév - 16:03

Les chiens errants ont cela de commun avec Yupiyakel que, face à une créature si étrange que la demoiselle à la crinière verdâtre, les contacts vocaux se font rares à l'inverse de ceux tenant du visuel. Le mortifié, après la descente au sol de son camarade, fixa l'arrancar en approchant sa tête sans même se mouvoir lui ou son dos. Du mauvais point de vue, on eut cru voir son cou s'allonger et se tordre comme on pourrait le faire avec les cervicales brisées. Cependant, même si ses mots étaient rares, le monstrueux personnage continuait d'écouter les deux interlocuteurs afin de ne perdre la moindre information. Odi avait cela de curieux que, face à ses interrogations, il perdait bien souvent son hostilité et oubliait l'espace d'un instant sa monotonie classique. C'est en un sens sa façon de fuir son désespoir constant.

A n'en pas douter, Chisanashi était aussi perdu face à cet être que le morbide amérindien, et aucun des adjuchas ne semblait hostile. Quant à la demoiselle, évidemment qu'elle était méfiante et prête à détaller comme un lapin face à un loup et un tigre. Mais cette étrangère resta tout de même très calme, si bien qu'à sa propre surprise, Yupi put se prétendre frappé par sa sérénité, ou bien son ignorance. Après tout, il faut au moins l'une de ces deux qualités pour ne pas perdre l'esprit face aux pires démons que ces terres aient pu engendrer. Mais ce n'était pas là ce qui intéressait le plus la bête chez la belle. Non, le plus passionnant, ce fut indéniablement les mots de la pâle piégée. Elle s'identifiait à une arrancar, et a expliqué aux deux autres énergumènes que cette race n'était en fait qu'une évolution d'hollow après le retrait de son masque. Cependant elle fit une bien mauvaise publicité au procédé, en ajoutant un commentaire "maintenant j'erre sans but". Une dernière phrase qui arracha un commentaire au mortifié...

-Il faut croire que c'est le destin de tout être dans ce désert...

Malgré cette marque de sarcasme, Asuna avait réussi quelque chose de relativement facile chez un être comme Yupiyakel: elle venait d'installer le doute. Milles questions se posaient à l'incarnation de la guerre qui ne savait plus vraiment ce qu'elle désirait connaître. L'erreur de la nature s'approcha alors bien près d'Asuna. Trop près, eut dit la prudence et probablement aussi les instincts de survie de son interlocutrice, si tant est qu'elle raisonne comme tout le monde face à un cadavre en voie de décomposition vif. Évidemment, le hierro de l'autre monstrueux personnage demeurait efficace lorsqu'il vint poser une question qui, en un sens, lui semblait essentielle. En un sens, il voulait savoir si même pour lui il était un avenir meilleur que la mort...

-Dis moi, Asuna, ancienne Adjuchas... Si tu avais le choix... Abandonnerais tu encore ta nature de hollow ?

Indéniablement, l'horreur envisageait déjà lui même de fuir cette nature. Mais il savait ce plan ridicule: il était pourri de l'intérieur, et toutes les réincarnations possibles ne le feront pas redevenir inconscient de cet état.
Revenir en haut Aller en bas

Hollow

Chisanashi
Chisanashi

Messages : 74


Juste des bêtes? Empty
MessageSujet: Re: Juste des bêtes? Juste des bêtes? EmptyMar 11 Fév - 11:47

La pseudo humaine se présente comme une arrancar, un adjuchas qui aurait arraché son masque. C'est possible une chose pareille? Pourtant si le masque d'un hollow est brisé il meurt sur le coup, mais s'il se fait arracher il évolue à nouveau et n'a plus besoin de manger en permanence? Ça paraît presque trop beau pour être vrai. Quand bien même ça l'était, avec mes petites pattes actuelles je risque pas de réussir, surtout qu'apparemment la douleur est infernale. Dans tous les cas comme elle le dit elle erre sans but, donc ne plus avoir besoin de manger ça me ferait une belle jambe, étant donné que chasser et être chassé c'est la seule distraction dans ce désert. Quoique je pourrait en profiter pour aller voir ce château à l'horizon. Cette épée m'intrigue tout de même, elle ressemble beaucoup à ceux de la shinigami que j'ai affronté. Yupi lui demande ensuite si elle voudrait revenir en arrière si elle pouvait. C'est pas vraiment une question qui m'intéresse mais j'imagine que ça doit être important pour ce suicidaire. Ce qui m'intéressait est ailleurs

"Et lors de ta transformation, tu as dis avoir eu une douleur insupportable, bien que ça n'a pas eu l'air de t'arrêter. Mais par rapport à ta puissance, tu as senti une quelconque différence?"

Ça a tout de même son importance, si on a plus besoin de manger mais qu'on perd la majorité de sa force on va juste devenir une proie, ce serait pas le but. Tandis que si on en devient plus fort ce serait totalement bénéfique avec juste un mauvais moment à passer. Si je regagne une apparence humaine, je me demande si j'aurais une apparence adulte ou toujours celle d'un enfant... C'est pas important après, même si garder ma petite taille a de nombreux bénéfices
Revenir en haut Aller en bas

Arrancar

Asuna Kamishima
Asuna Kamishima

Messages : 37


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Juste des bêtes? Empty
MessageSujet: Re: Juste des bêtes? Juste des bêtes? EmptyLun 24 Fév - 13:08

Les deux nouveaux êtres semblaient perdus, se devait être la première fois qu'il voyait un arrancar. Ils ne semblaient pas agressifs. Le hollow, le plus monstrueux, faisait des trucs bizarres avec son cou, ou bien était-ce sa tête. Asuna n'était pas rassurée, surtout face à deux créatures qui semblaient largement plus fortes qu'elle. Garder son calme était la meilleure façon de faire, essayer de ne pas montrer de peur, mais surtout de ne pas faire de geste qui pourrait être pris comme de l'hostilité. Le commentaire de cette abomination sur le fait que la jeune arrancar errait sans but, ressemblait à un sarcasme.

Asuna : En effet, dans un désert aussi grand, il n'y a pas grand-chose à faire. C'est pour cela que j'ai voulu aller voir et explorer le palais qui est plus loin. Malheureusement, le comité d'accueil n'était pas très respectif à ce que je rentre. Autant dire, que je ne connais absolument rien de ce qu'il y a, à l'intérieur de ce bâtiment. Résultat, je recommence a zoner et j'espère finir par trouver une occupation plus intéressante.

L'ancienne adjuchas devait peut-être un peu trop parler, il fallait espérer que cela ne lui ferait pas défaut, face à de tels adversaires. Le cadavre s'approchait de la jeune femme, il était bien trop près, comment savoir s'il fallait se mettre en garde, reculé, fuir. En essayant de ne pas le faire paraitre, la peur commençait à s'immiscer dans l'esprit d'Asuna. Plus de peur que de mal, il ne faisait que poser une question. L'autre énergumène était toujours plus en retrait.

Asuna : Sans aucun doute. Dans ce monde, j'ai remarqué, que le seul quotidien que l'on peut avoir, c'est manger pour survivre et survivre à toutes menaces à son encontre. Si on a plus besoin de se nourrir, on n'est pas obligé de partir en chasse et risquer sa vie si on tombe sur un être bien plus puissant que nous même.

Cela restait néanmoins que le point de vue de la jeune arrancar, tout le monde ne pensait pas forcement la même chose. Le chat qui n'était pas encore intervenu, posait lui aussi une question.

Asuna : Comme je l'ai déjà dit, je me trouvais hideuse. La douleur est insupportable certes, mais ce que l'on gagne derrière est très intéressant. De ce que j'ai pu comprendre, on garde une partie de ses pouvoirs de hollows et on acquière d'autres compétences, ou plutôt nos compétences antérieures subissent une mutation. Le fait de ne plus avoir besoin de manger, on ne gagne plus en puissance, mais on ne régresse pas. On pourrait appeler ça, une phase finale d'évolution. Après, ça reste encore flou pour moi.

Revenir en haut Aller en bas

Hollow

Yupiyakel Odi
Yupiyakel Odi

Messages : 53


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Juste des bêtes? Empty
MessageSujet: Re: Juste des bêtes? Juste des bêtes? EmptyDim 5 Avr - 15:42

La dame aux cheveux verdoyants ne semblait que peu impressionnée, et n’éprouvant qu'une empathie relativement faible, le monstre ne su pas reconnaître la peur qui l'animait. En cela, Yupiyakel éprouvait une sorte de respect pour cette interlocutrice. Mais plus important que cela, le morbide personnage trouvait en les mots de cette tête de gazon de réelles informations dignes d'intérêt, et quelques réponses qui lui plaisaient. Pourquoi ? Car il se reconnaissait dans les mots de l'arrancar, voilà tout. Oh, l'intérêt de l'amérindien n'était pas porté sur l’aptitude de cette femme à errer sans but, non, cela était trop classique. Il se moquait tout aussi éperdument des mots de cette dame sur l'aspect sécuritaire de son évolution, car ce n'était pas la sûreté que cherchait l'horrible personnage. En revanche, dès que Asuna déclara pour la seconde fois qu'elle se trouvait hideuse, le fou ne pu retenir une légère pointe d'entrain tant il se trouvait semblable. Doit-il comprendre qu'on devient moins hideux des suites du retrait du masque ? Devient-on aussi plus humain en dehors des apparences ? Ou bien l'espoir auquel s'accroche le masqué est-il vain ?

-Si c'est flou pour vous, semi humaine, comprenez bien que ça l'est mille fois plus pour nous...

L'horreur en décomposition se leva alors de toute sa hauteur, et se tourna une seconde vers le palais lointain, puis il approcha à nouveau sa gueule de la femme qui parvenait littéralement à le galvaniser. En cet instant, l'habituelle quête dans l'optique de trouver la mort de Yupi s'en était allé, et c'est maintenant un tout autre objectif qu'il avait en tête. Ce nouveau but était simple et serait soit atteint soit perdu dès la fin de cet échange avec cette inconnue: il voulait simplement savoir si il était capable de devenir autre chose. Jamais le monstre n'avait autant hais quelque chose que cette forme d'hollow, et l'idée de pouvoir s'en libérer au profit d'une nouvelle forme dénuée de regrets lui plaisait hautement. Inutile donc de dire que son air curieux se nourrit de lui même, et se fit de plus en plus présent. Mais le mortifié n'en était pas moins oppressant. Au contraire, l'idée de ressentir se déchirer au travers de son masque un semblant de sourire sous l'effet de l'intérêt que porte l'horreur à ces histoires était plus que malsaine.

-J'avoue que vous m'intriguez hautement, Asuna... J'ai mille question à poser sur cette évolution. Mais également sur ce palais que vous auriez visité. Quel était cet "accueil" dont vous parlez ? Qui y réside ?

L'infernal personnage laissa alors ses longs bras qui, depuis le début de la rencontre, frottaient littéralement le sable aux pieds du mal formé tant ils étaient longs, se lever. Là, l'obscure personnage laissa se poser sa main droite sur l'épaule de cette inconnue qui suscitait chez lui tant d'interrogations, et il ne posa qu'une dernière questions. Mais pour lui, c'était la plus importante de toutes...

-Vous avez arraché votre masque, vous êtes maintenant dans un état de puissance stagnante... Mais tout ceci ne m'intéresse guère. Je veux juste savoir... Hormis votre apparence, vous estimez vous plus émérite de vivre que les erreurs que sont tous les masqués ? Il n'est pas de bonne réponse. Je ne vous demande que d'être honnête.
Revenir en haut Aller en bas

Hollow

Chisanashi
Chisanashi

Messages : 74


Juste des bêtes? Empty
MessageSujet: Re: Juste des bêtes? Juste des bêtes? EmptyLun 6 Avr - 19:49

Donc si j'en crois cette pseudo-humaine, une fois la transformation effectuée notre niveau global ne change pas, mais le fait de ne plus manger constamment réduit notre progression. Cependant rien ne prouve que l'ont ne peut plus progresser en mangeant, cela pourrait juste ne plus être une obligation mais rester une option. Et pour ça il "suffirait" de retirer son masque.. C'est assez farfelu sachant que briser nos masques nous tue sur le coup, pourquoi l'arracher produirait-il un effet différent? Qu'est-ce que c'est ce foutu masque au final? Et est-ce que si quelqu'un d'autre l'arrache, on évolue également? Ce serait un pari très risqué car le cobaye peut mourir, mais si c'est possible ça rendrait la chose plus simple que de l'arracher soi-même... Mais il y a tout de même d'autres choses qui me turlupinent, tout comme mon camarade.

"Cette épée que tu transportes, tu la possédais avant de te transformer?"

Elle ressemble beaucoup à celle que la shinigami rousse utilisait. La taille et la forme sont similaires. Et s'il y avait un lien? L'aura de cette fille est totalement différente de l'autre, mais portent toutes deux une épée. Si les arrancars sont des épéistes comme les shinigamis, ce serait une coïncidence assez grosse.. Mais elle pourrait être simplement dû au fait qu'il s'agit d'âmes humaines à la base dans les deux cas? Retirer le masque pourrait être une sorte de purification, ou quelque chose du genre... Mais tous les cas cette "phase finale" comme elle l'appelle semble être un projet d'avenir assez prometteur avec le palais en question. Mais si je veux pouvoir retirer mon masque, il faudrait que je devienne Vasto Lorde d'abord, ne serais-ce que pour avoir des bras digne de ce nom pour le faire...

"Dans tous les cas ces informations, bien qu’incomplètes, sont très utiles. Donc on va t'épargner, pas vrai?"

Je m'adresse au gros monstre sur la fin, ça ne devrait pas lui poser de problèmes je pense, et cette fille pourrait encore être utile pour glaner d'autres informations
Revenir en haut Aller en bas

Arrancar

Asuna Kamishima
Asuna Kamishima

Messages : 37


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Juste des bêtes? Empty
MessageSujet: Re: Juste des bêtes? Juste des bêtes? EmptyMer 8 Avr - 2:40

Asuna avait caché sa peur depuis le début de la rencontre, mais maintenant, il semblerait qu'elle n'avait pas à s'en faire. La jeune arrancar ne connaissait toujours pas le prénom du grand Hollow, cela pouvait avoir de l'intérêt. Après cela restait une formalité. Il fallait maintenant répondre à l'interrogation des deux monstres, combien il y aurait encore de question sur sa nature ?

Nul ne le savait à part peut-être eux. La nature de l'ancienne Adjuchas était flou pour elle-même, mais il était normal qu'il soit beaucoup plus flou pour ses abominations. Le grand type semblait s'interroger sur les paroles de la verdoyante. Une question allait forcement suivre. Il voulait des renseignements sur le palais. Après tout pourquoi pas, s'il voulait le visiter, ça ferait plus de poids contre le comité d'accueil.


Asuna : Je n'ai pas pu explorer beaucoup le bâtiment, trois arrancars me sont tombés dessus. Il n'était pas spécialement fort, mais il combattait en symbiose parfaite. Leurs pouvoirs se complétaient littéralement. Vu que j'étais seule, je n'ai pas pu faire grand chose à part mettre le plus faible KO et m'enfuir. Pas très classe, mais mieux vaut sauver sa peau que d'y rester. J'y retournerai c'est sûr, mais pour le moment, je manque de puissance.

La franchise était le mieux à faire pour la jeune arrancar, et puis pourquoi leur mentir, ils semblaient plutôt sympathiques. L'amérindien posa sa main sur l'épaule d'Asuna et posa une autre question. La jeune femme était un peu moins rassurée. Il demandait de l'honnête. Suivant la réponse de la verdoyante son séjour pouvait se terminer très vite. Elle reprit du poil de la bête et répondit.


Asuna : Je vais être franche donc je dirais que la puissance n'est pas stagnante, mais plutôt plus lente. En tant qu'arrancar, je ne peux plus évolue, mais je peux gagner en puissance. Par contre, je ne peux pas acquérir d'autre compétence que celle que j'ai actuellement. Vous pouvez encore gagner des pouvoirs en passant au stade de Vasto-Lorde, moi je ne peux pas, vu que je suis entre guillemet en forme finale, mais je ne suis pas limitée au gain de puissance.

Maintenant il fallait répondre à la question délicate. La réponse était toute trouvée.

Asuna : Je dirais que non, puisque nous étions nous aussi des abominations avant de devenir arrancar. C'est mon point de vue. Après, à part les trois arrancars qui ont voulu me tuer, je n'en ai pas rencontré d'autre. Donc quand je vois que eux aussi cherche à tuer, nous ne sommes pas vraiment différents dans notre nature. Tuer pour vivre ou tuer pour le plaisir, je ne vois pas de différence concrète, à part que dans un des cas ça permet de ne pas régresser.

 Asuna espérait que sa réponse allait satisfaire son public. Maintenant, c'était au tour de Chisa de parler. Cet être n'avait pas parlé beaucoup depuis le début de la rencontre, il n'était donc pas facile de le sonder. Par contre, pour répondre à ses questions, cela était plutôt simple.

Asuna : Cette épée, je l'ai obtenu au moment de ma transformation. Elle représente un de mes pouvoirs que je possédais en tant qu'Adjuchas. Je dirais que maintenant il est plus puissant et il a pris une forme différente. Après, je dirais que c'est propre aux arrancars. Une fois le masque arraché, on doit obtenir cette arme. Désolé de ne pas avoir plus de renseignements. Après si on va interroger d'autres arrancars on pourra en apprendre plus.

Une question assez problématique. Suivant la réponse du grand Hollow, la verdoyante pourrait ne pas être épargnée.
Revenir en haut Aller en bas

Hollow

Yupiyakel Odi
Yupiyakel Odi

Messages : 53


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Juste des bêtes? Empty
MessageSujet: Re: Juste des bêtes? Juste des bêtes? EmptyJeu 16 Avr - 23:04

A n'en pas douter, malgré le semblant d'aisance qui semblait s'installer depuis déjà quelques secondes, la présence et les actions du mortifié n'aidaient pas à la détente de l'interrogée. Ou alors étaient-ce ses questions qui, de par la réflexion personnelle qu'elles nécessitaient, rendaient leur résolution complexe ? Pourtant, l'arrancar put se vanter de surprendre Yupiyakel par ses doutes, car ceux-ci étaient rares et contrôlés. La demoiselle parvint, en dépit de mille raisons de craindre et de laisser son intellect couler dans un océan de peur, à formuler les réponses attendues par l'odieux colosse.

En effet, Yupiyakel était maintenant sûr de deux choses. Il existe chez les arrancars une société, ou tout du moins un groupe plus ou moins imposant résident dans la forteresse. De plus, de ce qu'il voyait de son interlocutrice, les arrancars étaient intelligents. Il devrait donc exister plus que "tuer ou être tué" dans ce monde. Mais hélas l'accueil que décrivit Asuna laissa à Odi fort peu d'espoir sur ce point. Quant à son autre question, là encore, ce fut la réponse la plus décevante possible pour l'horrible personnage, qui sortit des lèvres de la femme aux cheveux verts. Même devenu humain en apparence, le diable gardera toujours en son âme l'amertume comme seule compagne. C'était le fardeau des Hollow de demeurer si creux que leur nom le voulait, et ce en dépit de toute évolution pour un visage humain. L'arrancarisation n'était donc pas une fin en soi pour le monstre, si ce n'est pour se débarrasser de cette faim constante qui lui dévore les entrailles et qui même en ce moment lui donne envie d'abattre ses crocs sur le visage de la demoiselle qui lui est pourtant bien sympathique.

Yupi se tut. Il se contenta d'écouter une à une les réponses aux questions fusantes, ayant eu globalement tout ce que son esprit voulait réellement savoir. En somme, il fut déçu par cette rencontre, désespéré de ces annonces, et peu étonné de ces mauvaises nouvelles. Ne jamais retrouver son humanité, avoir pour seule société l'anarchie en ce désert... Cela faisait bien longtemps que le morbide bonhomme l'avait plus ou moins imprimé, mais la verdoyante vint comme un marteau lui enfoncer le clou qu'est cette réalité désagréable. Le monstre laissa alors tomber son bras qui, tout à l'heure, s'était avancé jusqu'à l'épaule de la pauvre fille. Sans plus attendre, Yupiyakel recula son crâne et redressa son dos, gagnant au bas mot deux têtes de haut.

-Tes réponses m'ont terriblement déçu, arrancar.

la lueur de rouge derrière le masque à l’apparence de crâne de cervidé tacheté de sang sembla faiblir. L’œil du Hollow perdit, comme par bien d'autres occasions, de son éclat. On eut alors l'impression de fixer deux orbites vides avec un fond cramoisi assombri par la nuit éternelle. Comme si c'était une carcasse creuse qu'on voyait. Et pour cause, le peu d'espoir de la monstruosité avait disparu, et comme d'ordinaire, ses yeux reflétaient ce que son âme ressentait: rien, si ce n'est la lassitude. Ainsi postée, la créature baissa alors la tête.

-Tu m'as déçu, mais tu as mes plus sincères remerciements pour ton honnêteté, ancienne Adjuchas.


Enfin vint la question de Chisanashi adressée directement au mortifié, qui se tourna alors vers son camarade, le fixant d'un regard devenant alors légèrement intrigué. Étonné qu'une telle proposition ne vienne de son ami félidé, l'Amérindien réfléchit une seconde...

-L'épargner ? Ce serait horriblement cruel.

Le mortifié tourna alors son regard vers la femme à l'allure originale, et au masque partiel. Pour lui, la vie de l'arrancar allait mal finir. Elle revient de la forteresse, et après avoir failli y périr, elle veut y retourner. Elle partage cet avis avec Yupiyakel qu'un Hollow est un monstre, et ce qu'importe sa forme. Elle est donc théoriquement d'accord sur ce point: aucun des trois compères ne mérite de vivre. Pourtant, ses actions depuis le début étaient bien calculées pour ce but incohérent: vivre. Par reconnaissance pour son honnêteté, Odi murmura...

-Tu veux vivre, n'est-ce pas ? C'est une erreur... Mais il en sera fait selon ta volonté. Je n'ai pas d'intérêt à forcer ton repos éternel.

Il était maintenant une seule question à l'esprit de la bête: pourquoi ? Chisanashi a ceci en commun avec tout autres chiens de chasse du désert, qu'il n'agit pas par bonté et sûrement pas par altruisme. Dévorer cette femme serait profitable à sa quête de puissance, alors pourquoi diable vouloir l'épargner ? Par reconnaissance ? Ce serait là bien original de la part du félin. Aussi, il avait dit les informations utiles... Mais que comptait-il en faire ? Arracher son masque et aller saluer les trois clampins du palais ? C'était là des questions qu'il faudrait lui arracher avec subtilité. C'est pourquoi Yupiayakel demdanda haut et fort...

-Que comptes tu faire de la femme et de ses informations, Chisanashi ?
Revenir en haut Aller en bas

Hollow

Chisanashi
Chisanashi

Messages : 74


Juste des bêtes? Empty
MessageSujet: Re: Juste des bêtes? Juste des bêtes? EmptySam 18 Avr - 15:02

Donc le bâtiment n'est gardé que par 3 arrancars qui sont pas "si forts que ça", donc j'imagine qu'ils sont un peu plus faibles qu'elle. Pouvoir entrer de force semble donc très facilement faisable, du moins au début. De plus la puissance stagne plus, sans doute dû au fait qu'elle mange beaucoup moins. Et aussi cette épée serait donc une matérialisation de ses pouvoirs. Serais-ce la même chose pour les shinigami? Celle que j'ai affronté utilisait des pouvoirs variés sans même dégainer, donc j'imagine que non. Il faudrait que j'en affronte d'autre pour confirmer ça. Mais du coup si je la désarme elle perdrait une majeure partie de ses capacités?
Je lève aussi un sourcil au fait que Yupi ait désigné mon souhait de l'épargner comme "cruel" avant de me souvenir qu'il était suicidaire. Il me demande aussi ce que je comptais faire de ces informations. La réponse me semblait évidente mais c'est peut être qu'une confirmation de sa part.

"Ce château semble être un bon projet d'avenir, d'autant plus si on a plus l'obligation de manger. Dans tous les cas tout ça m'intrigue fortement. Je suis bien curieux de connaître quel genre de société il y a à l'intérieur. Si c'est un minimum civilisé avec un risque d'attaque extrêmement réduit, alors la transformation en arrancar suivit de l'installation à l'intérieur me plaît énormément."

Quand j'y pense ce serait la première fois de mon existence où j'aurais vraiment un toit. Encore faut-il savoir s'il est sûr. L'autre adjuchas m'avait aussi intrigué sur cette immense forteresse et disait vouloir tenter une sorte de raid dessus. Dans tous les cas on manque d'informations. J'ai un gros doute sur le côté paisible de la vie d'arrancar, même une fois à l'intérieur. Quant à la fille elle peut avoir diverses utilité, comme expérimenter avec elle, ou juste avoir un pion sacrifiable au cas où. De plus depuis tout à l'heure elle se contente de répondre à nos questions, sans donner vraiment plus d'information que ça. Du style avoir ses pouvoirs transformés en épée, elle ne s'est pas vraiment étendu sur les explications.

"Dans tous les cas il faut trouver un moyen d'avoir plus d'informations sur cet endroit. Donc il faudrait réussir à s'infiltrer à l'intérieur, ou comme tu le disais capturer un arrancar qui y loge. Une fois qu'on aura ses informations on pourra aviser sur la façon dont on pourra s'installer là-bas. Enfin si l'idée d'une vie potentiellement paisible te déplaît vraiment, si c'est le cas on ira sans toi"
Revenir en haut Aller en bas

Arrancar

Asuna Kamishima
Asuna Kamishima

Messages : 37


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Juste des bêtes? Empty
MessageSujet: Re: Juste des bêtes? Juste des bêtes? EmptySam 18 Avr - 16:46

Le colosse venait de se reculer. Ce qui permit à Asuna de reprendre son souffle. Avoir un titan au « corps à corps » ça ne rassurait jamais. Ce dernier semblait déçu par les réponses de la jeune femme, cela n'annonçait rien de bon. Il garda le silence un moment puis repris. Maintenant il remerciait la verdoyante. Qu'est-ce qui n'allait pas avec ce monstre ? Il était lunatique ? Apparemment son idée de base n'était pas de l'épargner, à croire que pour lui, il valait mieux mourir que vivre. Pour lui vivre était une erreur, mais il respecterait la volonté de l'ancienne Adjuchas. Au moins Asuna était sauve pour un moment.

Asuna : Mourir, ce n'est une option pour personne. A quoi bon mourir une deuxième fois ? On a l'occasion d'avoir une deuxième chance, même si le lieu n'est pas des plus adéquates. Le palais au loin mérite d'être visité. Si jamais tu ne trouves rien d'intéressant là-bas, là tu pourras parler de mourir. Peut-importe le monde où on se trouve, tant que l'on en a pas fait le tour, on ne peut pas savoir si une chose n'est pas intéressante à un endroit précis.


La jeune femme jouait un peu avec le feu, mais cette abomination méritait d'être rassuré. Il souhaitait mourir du moins c'est ce que l'on pouvait comprendre. Pourquoi mourir maintenant alors qu'il reste des choses à découvrir. Le destin de la verdoyante reposait sur le félin. Suivant sa réponse, cela pouvait être une mort prématurée.

L'arrancar était rassuré. Le petit individu semblait aller dans son sens. Une chance pour la jeune Adjuchas. Au moins une personne, parmi les deux compères voulait également aller visiter ce lieu. Pouvait-on parler de chance ? De bonne étoile ? Plutôt d'une bonne rencontre qui permettait à Asuna de voir un peu de monde, même si ce n'était pas spécialement des personnes recommandables aux premiers abords.

Maintenant, Chisa parlait de s'infiltrer dans le palais, de capturer un des pensionnaires. Après c'était l'option, qu'il avait choisie, si l'autre être ne souhaitait pas venir alors il passerait son chemin. La jeune femme avait au moins une personne de son côté. Avec sa puissance, le comité d'accueil ne rigolerait pas autant. De plus, vu sa taille, il devait être rapide et pour de l'infiltration cela était idéal. Une aubaine pour la verdoyante. Avoir enfin de la compagnie et en plus pouvoir se venger des arrancars de cette bâtisse.

Revenir en haut Aller en bas

Hollow

Yupiyakel Odi
Yupiyakel Odi

Messages : 53


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Juste des bêtes? Empty
MessageSujet: Re: Juste des bêtes? Juste des bêtes? EmptyMar 12 Mai - 22:59

Évidemment, face à cet individu singulier qu'est l'amérindien, chacun avait sa petite réaction. Une pointe d'étonnement se fit percevoir chez le félidé suivie du classique regard qui veut dire "Ah oui, c'est Yupi...". L'arrancar, elle, était bien évidemment heureuse d'être promise à un prolongement de sa torture. Torture que la demoiselle se permit d'appeler "deuxième chance" face à Yupiyakel. Le bougre était sceptique devant tant d'optimisme de la part de la brave Asuna. De plus, il ne comprit pas pourquoi cette femme voulait soudainement lui remonter le morale. Pourtant, le rapport fait par l'interlocutrice avec le palais laissait deviner que la compagnie d'un être comme Odi la rassurerait. Mais il est loin d'être le maître de la sociologie, le désespéré. Il se contenta donc de penser à chaque mot de la verdoyante pour répondre en fixant le palais...

-Une deuxième chance ? Ni toi ni moi n'avons eu une première chance... Tâches de conserver ton illusion aussi longtemps que possible. Mais ta proposition n'était pas nécessaire. J'irais au palais... Cela occupera au moins mon attention pendant dix minutes.

L'être d'autres siècles garda un regard fixe vers le palais pendant plusieurs secondes, repensant à ce qu'il espérait y faire... S'amuser ? De quoi donc peut s'amuser un être sans foi ? Trouver un foyer ? Un foyer n'intéresse pas notre grand con. Rencontrer des êtres atypiques ? Déjà que ça fatigue Yupi de rencontrer des hollow sans nom qui meurent à sa seule approche... En somme, le torturé n'avait rien à espérer de ce château. Aucune raison réelle d'y aller. Il en avait pourtant, et pour une raison obscure, une ferme volonté. La conclusion était simple pour l'amérindien. Il se définit intérieurement comme trop stupide pour abandonner. Il croyait trouver quelque chose au sein de ce palais qui lui offrirait une raison de vivre, sachant pertinemment que même tous les esprits de ses ancêtres et le créateur ne parviendraient pas à offrir cela au fou. En un sens, c'était ici Yupiyakel qui était illogique et incohérent de vouloir se rendre au palais sans même savoir pourquoi. Pourtant, lorsque Chisanashi théorisa que le mortifié ne voudrait pas partir, l'être gonflé trouva moyen de rétorquer...

-Mon frère d'arme. De tous les êtres de ce monde et des deux autres, tu es sans doutes celui pour lequel j'ai le plus de respect... Mais ta sottise est effarante.

Le monstre tourna alors sans mouvoir la moindre partie de son corps sous ses épaules, sa tête jusqu'à fixer le chat.

-Je ne désire en effet pas établir une vie paisible dans ce palais. Et si j'étais toi, je ne nourrirai même pas l'espoir que ce soit possible... Mais en aucun cas je ne me refuserai d'au moins le visiter. Je te suivrais lorsque tu partiras... Car nous sommes au moins deux à être incommensurablement sots.
Revenir en haut Aller en bas

Hollow

Chisanashi
Chisanashi

Messages : 74


Juste des bêtes? Empty
MessageSujet: Re: Juste des bêtes? Juste des bêtes? EmptyJeu 14 Mai - 22:06

Je finis par soupirer légèrement à force de les écouter parler, même si mon visage semble toujours figé à cause de ce masque.

"C'est une jolie discussion de sourds que vous avez là. Puisqu'on ne semble globalement d'accord que pour voir ce que renferme ce palais, autant y aller tout de suite et voir ce qu'il en est. Et contrairement à toi Yupi, j'essaie tant bien que mal d'améliorer ma qualité de vie si cela a la moindre chance d'être possible, même si je me fais peu d'illusions. Au moins je ne me mens pas à moi-même en me disant vouloir mourir et à côté tout faire pour survivre"

On fini par enfin se diriger vers l'immense structure qui défini une partie de la ligne d'horizon. Il a fallu un certain temps pour couvrir la distance assez effarante qui nous y en sépare. Qui a bien pu avoir eu l'idée de construire quelque chose d'aussi ridiculement grand? Dans quel intérêt? Et combien de siècles ça a pris? Toutes ces questions resteront probablement sans réponses. Tout ce que j'espère c'est que le nombre d'habitant n'est pas proportionnel à la taille de la structure.

Une fois arrivé devant l'entrée, guidés par la fille au cheveux verts, on peut voir que l'entrée était encore une fois gardée par plusieurs arrancars. Leur niveau semblait relativement faible à priori, rien d'insurmontable. Comme je me l'imaginais, entrer devrait être simple, mais explorer l'intérieur est sûrement une autre histoire. La meilleure option serait d’espionner discrètement, mais c'est pas le point fort du grand gaillard, et l'arrancar, je ne connais pas ses capacités et ne lui fait pas confiance non plus.

"Comme on sait pas ce qui nous attend à l'intérieur, je propose de m'y faufiler seul. Ma petite taille m'aidera à être discret. Je dirais pas non à une diversion pour le comité d'accueil ici par contre"

En vérité il aurait fallu amener l'autre souris pour qu'elle puisse explorer tout de fond en comble avec ses versions miniatures, mais bon très peu pour moi de refaire l'aller-retour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Arrancar

Asuna Kamishima
Asuna Kamishima

Messages : 37


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Juste des bêtes? Empty
MessageSujet: Re: Juste des bêtes? Juste des bêtes? EmptyVen 15 Mai - 19:04

L'abomination fixait le palais et répondit à Asuna, il était d'accord de les accompagner. Cela était une bonne chose, pour deux raisons, la première, les deux êtres semblaient fort, donc passer la première ligne de défense ne devrait pas être trop dur, la deuxième, la verdoyante restait en vie encore pour un moment, il fallait espérer que cela continue. Ensuite, le mortifié s'adressa à son acolyte. Ils semblaient bien se connaître tous les deux. Cela devait faire un moment qu'il se côtoyait, mais qui était les deux autres ?

Une joute verbale venait de commencer entre ces deux énergumènes. Personne n'avait réellement le dernier mot, mais on pouvait voir que le chat semblait être la personne ayant le plus d'influence sur leur groupe. Le leader ? Comment savoir, être un hollow présente beaucoup de choses, mais la façon de vivre est différente pour chaque individu.

L'équipe de fortune commençait à se diriger vers le palais. Le silence sur le trajet pouvait sembler pesant, pour quelqu'un d'extérieur, mais cela devait sûrement être une forme de réflexion personnelle pour chaque membre. Ça l'était en tout cas pour l'arrancar, est-ce que cette alliance allait durer ? Qu'est-ce qu'ils allaient trouver à l'intérieur ? Vu la puissance qui se dégageait, lors de la première escapade de l'ancienne Adjuchas, cela ne présentait rien de très bon en perspective. Il fallait positiver. Cela pouvait mener à quelque chose de bien, errer dans le désert, cela pesait sur les épaules d'Asuna, s'il y avait juste une chance de changer de vie, il fallait la saisir.


Apparemment, la première intrusion de la jeune femme avait été remarqué et reléguer à d'autre, car maintenant il y avait un comité d'accueil hors des murs. Ce n'était pas les mêmes arrancars en plus, donc les trois compères avançaient vers l'inconnu.


Asuna : Ce ne sont pas les arrancars, que j'ai rencontré à mon premier passage, vu qu'ils sont en plus hors des murs, cela veut sûrement dire qu'ils ont augmenté la sécurité. Je ne suis pas passée inaperçu apparemment.

La verdoyante espérait que cela n'allait pas lui porter rigueur. A cause d'elle, l'intrusion risquait d'être plus complexe. En même temps, elle ne pouvait pas le savoir. Le petit hollow proposait une alternative à un affrontement de face. Une diversion, pour lui permettre de rentrer dans le palais. Il était vrai que sa petite taille était un atout pour ce genre d'entreprise. Il fallait espérer qu'il soit assez rapide pour se faufiler, car le groupe ne passait pas inaperçu avec un monstre aussi grand à leur côté.

Asuna : Une diversion serait en effet une bonne stratégie pour te permettre de rentrer seul et je suppose faire du repérage. Je ne suis pas adepte du cero, mais avec ma vitesse, je peux attirer leur attention. Les faire tourner en bourrique, mais côté stratégie, il faut également trouver un rôle pour ton compagnon, il ne passe pas vraiment inaperçu et je pense qu'ils garderont un œil sur lui, mais on peut tourner ça à notre avantage, ils ne s'intéresseront pas à toi à du coup. Si on fait un bon grabuge, tu auras le temps nécessaire pour t'infiltrer. Je seconderai le grand hollow dans son entreprise. Quoi qu'il choisisse de faire.
Revenir en haut Aller en bas

Hollow

Yupiyakel Odi
Yupiyakel Odi

Messages : 53


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Juste des bêtes? Empty
MessageSujet: Re: Juste des bêtes? Juste des bêtes? EmptyVen 15 Mai - 20:37

Après la fin du petit duel oral entre les deux êtres sous évolués, le groupe se mit en avant vers le palais. Durant le trajet, Yupiyakel qui n'avait aucunement répondu à la dernière phrase de Chisanashi faisait cependant l'effort d'y repenser. Odi se mentirait à lui même, selon le félidé ? Évidemment, c'est complexe de se rendre compte de l'honnêteté qu'on affiche à soi même. Mais le raisonnement de l'adepte du gel semblait plutôt bon. Et pour le coup... L'amérindien parvint à omettre le palais, ne pensant plus qu'à ce fait qui lui semblait de plus en plus établi. Et ce n'est qu'après avoir parcouru la trop longue distance séparant le groupe de son objectif, qu'il se concentra à nouveau sur l'objectif. Alors que Chisa se portait volontaire et Asuna constatait un renforcement de la garde, la bête ferma les yeux pour percevoir les reiatsu présents par un Pesquisa.

-Si c'est là le renfort de la sécurité, alors ils ont fait l'erreur de miser sur le nombre plutôt que sur l'efficacité de leurs gardes. Je suis certain que nous saurons les écarter sans avoir à alerter la forteresse.

L'imbécile géant plia les jambes, caressant du bout des doigts le sable, et observant ces grouillots qui osaient faire obstacle à la curiosité insatiable des Adjuchas. Mais comment les éliminer sans tout faire sauter, ce qui aurait l'effet plausible de rameuter les gros bonnets de la forteresse ? Oh, certes, cela n'aurait pas gêné Yupiyakel qui aurait vu sa curiosité comblée. Mais les deux autres pourraient bien lui en tenir rigueur. Une petite idée vint à l'esprit du mortifié lorsque la femme teintée de vert explicita ses capacités. Sous la main droite de Yupi, le sable se mit à s'écarter, formant un petit trou, puis celui-ci se creusa par la volonté de l'horrible bestiole, pour former un tunnel tout juste assez grand pour qu'un enfant de onze ans puisse y ramper.

-Ce passage devrait te faire atteindre l'entrée sans te faire repérer, Chisanashi. Une fois à l'intérieur cependant, je ne pourrais rien pour toi.

La bête se releva alors, et se tourna vers son binôme.

-Tu dis être rapide ? Alors certes. Tu vas prendre le plus de risques. On pourrait évidemment, pour les divertir, les charger à coups de sabres et de Cero jusqu'à tous les liquéfier... Mais leur source de renfort est trop proche. Toute la forteresse débarquera. Voici donc ce que tu vas faire, femme. Tu vas les provoquer. Tu t'y prends comme tu le désires. Que ce soit par les insultes ou même en les frappant, qu'importe. Dans la minute cependant tu devras t'être éloignée et garder une distance significative avec eux. Moi, pendant ce temps, je serais sous le sable, à faire ceci...

Sans plus prévenir, le sable sous les pieds d'Asuna s'écarta, formant un trou assez grand pour y faire passer lui même. Ce petit piège était profond de deux mètres et demi, et d'un peu moins de diamètre. La bête passa alors sa tête en y regardant le fond, que la demoiselle soit tombée dedans ou non.

-Je les assommerais un a un avec ces trous... C'est la manière la plus discrète que j'ai de les neutraliser. Si tu ne rencontres pas plus vif que toi, tu devrai survivre. Pendant ce temps Chisanashi tu mènes ton exploration et si nous nous sommes bien débrouillés, tu ne rencontrera pas de résistance à ta sortie. Avez vous un problème avec cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Hollow

Chisanashi
Chisanashi

Messages : 74


Juste des bêtes? Empty
MessageSujet: Re: Juste des bêtes? Juste des bêtes? EmptyDim 17 Mai - 23:09

Les deux camarades de fortunes semblaient être d'accord sur ma proposition, et le grand macabre m'a même déroulé le tapis rouge en me créant un tunnel pour pouvoir encore mieux me faufiler à l'intérieur.

"Pas de soucis de mon côté, essayez juste de ne pas trop en faire ou de les laisser filer. Je pourrais m'occuper d'un potentiel renfort de menu fretin, mais si les patrons se ramènent je sais pas si je serais de taille"

Je me faufile dans le petit tunnel et attend leurs diversions, puis lorsque leurs attention est portée sur eux je file à l'intérieur du grand bâtiment. Le couloir est assez long, mais je ne m'y attarde pas. Je finis par arriver dans une salle ridiculement grande, comme on pouvait s'y attendre, mais à priori rien de bien intéressant à remarquer. C'est à croire que la taille du bâtiment est vraiment juste là pour faire imposant, mais qu'il n'avait pas l'utilité de tout cet espace.
Finalement j'arrive enfin dans une salle peuplée, avec pas mal d'arrancars, par chance je suis dans les hauteurs de la salle et pas repéré. Je les observe un temps et explore les recoins peu fréquentés. Ils semblent avoir une certaine organisation, cependant les tensions sont palpables. La transformation en arrancar n'a pas dû complètement leur supprimer leurs instincts sauvages. J'entends certains termes intéressants, tels que "espada" qui semble indiquer leurs dirigeants, certains semblent avoir été des Vasto Lorde avant de devenir arrancar. Ca donne une idée de la puissance minimale des plus forts d'entre eux... J'entends aussi parler d'un "roi". Je pense pas prendre trop de risques en disant qu'il doit être d'assez loin la personne la plus puissante de ce monde, pour contrôler toutes ces teignes. Et pour être encore au-dessus d'arrancar à base de Vasto Lorde... Bon, ça me donne de bonnes informations déjà, les deux autres doivent s'impatienter, et j'ai une idée globale de la vie ici.
Aussi discrètement qu'à l'aller, j'entame le chemin du retour. Les deux compères ont dû bien bosser car j'ai pas eu la moindre trace d'alerte.
Revenir en haut Aller en bas

Arrancar

Asuna Kamishima
Asuna Kamishima

Messages : 37


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Juste des bêtes? Empty
MessageSujet: Re: Juste des bêtes? Juste des bêtes? EmptySam 23 Mai - 12:55

Les idées de l'immensité étaient très bien trouvées, un passage pour Chisa qui pouvait s'infiltrer et une alternative pour éviter l'alerte des gardes. En plus, pour une fois quelqu'un comptait sur elle et pas pour rien, pour une diversion. Le terme pour la qualifier était un peu désobligeant, mais c'était un hollow, il ne devait pas utiliser ce qualificatif en mal. Après tout, ils se connaissaient à peine, il était donc normal, de voir ce genre de terme peu glorifiant.

Néanmoins, une confiance naissait peut-être ? La suite de la démonstration était tout autre, un trou se formait sous ses pieds, un attaque ? La suite du plan ? Sans réfléchir, Asuna décida d'esquiver la menace potentielle par un Lejano sonido, vu la vitesse de formation du trou, cela ne risquait pas de l'engloutir, mais il ne fallait pas prendre de risque surtout, vu la taille du gouffre.


Asuna : Alors, je ne sais pas si tu me voulais du mal, je ne pense pas, mais quand on n'est pas préparé, ça surprend. Tu voulais mettre ma vitesse à l'épreuve ?

Sans réellement écouter ce que disait la jeune femme, l'abomination continuait son explication. Il devait être très concentré pour continuer son plaidoyer sans prendre en compte ce qui se passait autour, du moins les actions que les compères pouvaient subir, juste pour mettre en image son idée. Néanmoins, le plan était bien ficelé, la verdoyante s'occupait de détourner l'attention de la menace potentielle, pendant que son compagnon de fortune les mettait hors d'état de nuire et surtout les empêchait de donner l'alerte. Une bonne partie du plan reposait sur ses épaules, mais cela n'était pas grand-chose.

Asuna : Je suis d'accord avec ton plan, l'idée est d'ailleurs très bien trouvée. Qu'on puisse mettre un objectif aussi vite sur pied ? Franchement, ça mérite le respect.

Le chat semblait également d'accord avec l'idée, il expliquait lui ce qu'il ferait de son côté et qu'il pourrait potentiellement arrêter les renforts si jamais une alerte était donnée. Une sauvegarde supplémentaire entre guillemets, mais comme l'objectif était quand même les renseignements, le matou devait passer inaperçu et ne devait pas se retrouver en conflit. L'arrancar allait devoir bien jouer son rôle pour éviter les embûches que pourraient rencontrer le petit hollow. Peu de temps après, il était parti dans le tunnel. C'était le moment de commencer.

Asuna : Allez ! C'est parti !


Asuna commença son approche en douceur, discrétion, aux premiers abords, puis agression. Le premier fut frappé à distance pour un Golpe distante, directement dans la mâchoire, le second le prit dans l'arcade et le suivant en plein dans le torse, ce qui lui coupait la respiration.

Asuna : Alors, les peignes culs, vous jouez à frottis frottas pendant vos heures de gardes ? A voir votre temps de réaction, vous allez vite être rétrogradé, même pas capable de prévoir une attaque et d'attraper une femme. A votre place, je retournerai compter les grains de sable du Hueco Mundo.

Les arrancars étaient des êtres communs aux autres espèces, attaquer leurs égaux et il ne répondait plus de rien, pas même de donner l'alerte. A croire qu'il avait oublié qu'un hollow monstrueux se trouvait pas très loin d'eux. Ce dernier par contre ne les avait pas oubliés, mais bon, la jeune femme n'avait pas vraiment le temps de regarder ses interventions, elle devait continuer ce qu'elle avait commencé pour le bien de la mission.

Les Golpes distantes fusait dans tous les sens, alterné par des coups au corps à corps vu que cela consommait quand même de l'énergie et il fallait en garder en réserve pour esquiver une potentielle attaque des défenseurs ou encore pour esquiver un trou béant qui pouvait apparaître à tout moment sous ses pieds, si jamais elle n'avait pas reculé à temps.

La verdoyante dansait avec ses adversaires, tellement faible que cela en devenait risible. Seulement, malgré les recommandations du grand monstre, Asuna n'avait pas remarqué qu'un des arrancars s'était rendu invisible et avait échappé à sa vigilance. Il ne fallait pas longtemps pour entendre une cloche anodine. L'alerte avait été donnée. Grosse confrontation ? Du menu fretin ? Comment savoir, il fallait juste espérer que le temps octroyer à Chisa aurait été suffisant. La jeune femme se tournait maintenant vers la grande abomination. Impossible de déceler, quelle était la nature de son avis sur la question.


Revenir en haut Aller en bas

Hollow

Yupiyakel Odi
Yupiyakel Odi

Messages : 53


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Juste des bêtes? Empty
MessageSujet: Re: Juste des bêtes? Juste des bêtes? EmptyMar 7 Juil - 20:26

Le plan de Yupiyakel sembla plaire aux deux bougres. En vérité, n'importe quel Hollow aurait pu penser au moins à l'étape de distraction. C'est la base de la chasse en infériorité numérique: créer ou attendre une diversion pour s'occuper discrètement et au cas par cas de ses cibles. Même si les groupes de Hollow étaient rares, les escarmouches où des dizaines de Hollow luttaient à leur unique gloire étaient légions dans la forêt des Menos. Combien de fois Odi avait-il usé de ce stratagème pour s'emparer sans être blessé de cinq proies... Deux fois en vérité. Le plus souvent, il fonçait dans la mêlée. Mais pour une fois qu'on demandait une tête pensante, pourquoi ne pas enfiler le bon rôle ? Maintenant validée, l'idée allait être expérimentée. Le seul petit problème est que dans cette chasse, les proies étaient alliées, qu'elles avaient des renforts proches, et qu'il n'y aurait pas de seconde chance... Ce qui ne fait donc pas un petit problème, mais trois gros. Cependant si les camarades du mortifié validaient ce plan,discutaillé eut été innutile.

La bête attendit simplement en silence que chacun donne son avis, avec le respect d'Asuna en plus, puis lorsque le félidé disparu dans le tunnel, et que la verdâtre déclara "c'est partit'", le fossoyeur bondit dans le trou creusé quelques secondes plus tôt, et laissa le sable le recouvrir par sa seule volonté la faille. Voilà... Le traqueur était maintenant caché, il releva son regard rouge, et serra les poings avant de déclarer...

-Peskis...

Le bougre observa alors les mouvements des reiatsu environnant. Aucun doute, Asuna était au dessus du lot, si grossière soit la détection du colosse, c'était évident. Sans plus attendre, la bête tendit la main vers l'est, et un tunnel de sable sembla se former, alors que de l’extérieur il aurait fallu être concentré pour voir une dune vaguement se surélever et s'épaissir. La bête s'enfonça alors au fond de ce tunnel, tout en continuant de ressentir les énergies environnantes. Asuna ne se contentait pas de fuir, elle n'hésitait pas par moments à créer le contact, ce qui déstabilisait les adversaires et... C'était une bonne chose. Les troupes se mettaient alors à stagner, et le monstre n'avait plus qu'à choisir une cible immobile pour la saisir.

La première prise fut on ne peut plus facile, ce fut lors d'une frappe d'Asuna. L'arrancar, un maigrichon au masque formant un collier, tenta de lancer des Balas pour arrêter la verte guerrière. A peine eut-il le temps de lancer son premier projectile que le garde de Las Noches fut saisi à la cheville par une main décomposée sortant du sable, à peine éclairée par les rayons de la lune. La proie hoqueta de surprise, et avant de pouvoir hurler, il fut plongé dans les entrailles du sol, dans une sphère d'air sous le sable où il fit face à deux mètres Cette fois, la lune n'éclairait rien. La seule lueur qui permit à la victime de voir son assaillant était la paire d’yeux de ce dernier. Une lumière d'un rouge cramoisi laissait apparaître un masque semblable aux crânes recomposés de plusieurs bêtes en un seul objet, le tout tacheté de sang coagulé. Ne parlons pas du corps dont le faible ne put voir que les épaules, dont la droite avait la peau arrachée, lancinante, et sanguinolente, et la gauche était si sombre qu'on eut dit qu'elle avait été brûlée à l'essence, puis recouverte de cendres. Innutile donc de développer l'effroi qui résultat de cette vision dans l'esprit de la victime. Ajoutez à cela l'effet de l'étouffement, car la première chose que fit Yupi pour empêcher les hurlements fut d'enfoncer la gorge de sa cible par la main gauche... Et maintenant, l'arrancar savait ce que cela faisait d'être face à l'échafaud de sa mort.

Il serra son poing armé, et tenta d'enfoncer son katana dans la gorge du monstre. Mais trop occupé par sa peur, il ne parvint pas à concentrer son reiatsu, et c'était presque aussi pitoyable qu'un coup qu'eut donner un humain. Il aurait fallu au bas mot mille fois plus pour transpercer le Hierro de l'horrible personnage. Tenant toujours de sa main gauche le cou de sa victime, le mortifié leva son poing droit et l'abattit sur le crâne de l'ennemi encore, et encore, et encore ! Il ne fallut ici que trois coups pour que le bougre cesse de bouger. Était-il mort ? Inconscient ? Le monstre ne savait pas, et s'en moquait. Manger un être vif ou un cadavre, c'est pareil. Il laissa là sa proie pour l'instant, et partit à la recherche d'un autre ennemi.

Il répéta sa chasse cinq fois, et la cinquième fois, alors que le dernier poing s'était abattu sur une pauvre femme à l'air enfantin qui ne lui aura pas attiré la pitié de la bête, le glas d'une cloche se fit entendre. Odi leva alors la tête aux cieux de sable, murmurant...

-C'est un échec... L'alarme est déclenchée... Quel dommage.

-Ouai...

La bougresse était bien plus solide qu'elle en avait l'air, car après quatre coups, elle était toujours consciente et capable de parler malgré une mâchoire qui ne fermait plus.

-C'est con, hein ? Les renforts vont arriver ! Toi et ta petite copine vous allez crever ! Vous allez crever comme des chiens ! J'éspère qu'un espada va vous décapiter ! Oooh oui !

La bête n'avait pas tout compris, notamment lorsque la demoiselle parla du grade d'espada, mais il se permit d'expliquer...

-Vous avez mal compris... C'est dommage... Pour vous. Creador.

Le sable se rassembla alors dans la main droite de l'horreur sur pattes, et il se solidifia jusqu'à devenir dur comme la pierre, voir l'acier, formant une lance à la pointe en gueule de scie. Alors que la provocatrice multipliait les coups de zanpakuto sur le Hierro qui ne lâchait rien, elle... Fut lâchée par la main gauche de Yupiyakel qui la frappa dans la seconde de ce même membre, assommant la bougresse. Pourquoi ne pas l'avoir achevée ? Comme ça... Il lança un nouveau peskis et... Une explosion se fit dans le sable, créant à la surface un nuage de poussière. Sortit dans un Sonido de cette brume sableuse, Odi, qui atterrit face à un arrancar crédule, pour l’empaler de sa lance et le soulever à un bras au dessus de sa tête. Le pauvre évolué fut mille fois trop lent pour réagir, et il resta coincé par la lance à se faire déchirer les entrailles. L'avantage de la tête en scie était qu'en plus d'agripper la victime correctement, la cible subit une hémorragie plus que grave tant elle se fait éventrer aléatoirement. Avec ce pauvre bougre qui perd à haute vitesse son premier litre de sang sur son masque, Yupiyakel tourne son visage vers Asuna, sans bouger son corps, distordant son cou et sa nuque, avant de déclarer d'une voix qui semblait en réunir une dizaine...

-Cheveux verts... Tues les, assommes les, fais comme tu veux... Mais sois rapide. On doit avoir terminé ces gêneurs avant l'arrivé des renforts. Je sens que Chisa revient... Nous n'aurons pas longtemps à tenir. Peut être même arrivera-t-il avant la prochaine vagues d'ennemis. Surtout n...

Pendant qu'il parlait trop, deux arrancars lui foncèrent dessus, et tentèrent de lui trancher de leurs lames le bras armé pour l'un, et le masque pour l'autre. La lame qui vint au bras du monstre ne transperça pas le Hierro -quelle surprise-, et le bougre qui attaqua le masque se retrouva littéralement avec la jambe droite embourbée dans un bloc de sable qui avait subitement durci à deux mètres du géant. Ce devait être incompréhensible dans le chaos. Après tout, si vous êtes dans un désert, persuadé que vous êtes fort, et que d'un coup un monstre manipulant le désert lui même vient pour vous déboîter avec ce que vous pensiez être le plus inanimé des terrains... Vous ne comprendriez pas ce qui vous arrive.

Ainsi, le pauvre gaillard qui s'était fait embourbé dans le pouvoir de Yupi se fit ensevelir assez vite, et finalement, il n'y eut plus que son visage qui dépassait du bloc. Mais lui, au moins, est sûr de survivre. En revanche, l'assaillant du bras, recule, et se fit jeter dessus l'empalé. Alors qu'il subissais le choc léger, mais surprenant, de son camarade, des lances de sables se formèrent dans son dos pour le frapper sans prévenir. Son hierro et ses os protégèrent ses points vitaux, mais inutile de dire qu'il perdait plus de sang à la seconde que si il avait perdu un membre. En somme... Fin de l'infiltration ?
Revenir en haut Aller en bas

Hollow

Chisanashi
Chisanashi

Messages : 74


Juste des bêtes? Empty
MessageSujet: Re: Juste des bêtes? Juste des bêtes? EmptyVen 10 Juil - 15:51

Je courre vers la sortie, et j'ai parlé un peu trop vite concernant l'efficacité de mes comparses, car l'alarme retenti. Mon peskis m'informe que les deux hollows semblent aller bien, donc ça devait être une erreur d'inattention. Les arrancars commencent à grouiller à l'intérieur, ils ne vont pas tarder à venir en renfort. Une fois sorti j'utilise mon crionica pour sceller l'entrée avec un épais mur de glace, qui devrait les retenir suffisamment longtemps pour nous permettre de s'occuper de ce qu'il reste des troupes dehors. Mais pendant que je l'utilise je me rend compte que quelque chose s'est prit dans la glace, ressemblant à un arrancar invisible. Je n'avais pas senti sa présence non plus. C'est sûrement lui qui a déclenché l'alarme, ce n'était donc pas une faute d'inattention.

"C'est triste, on dirait que tu étais au mauvais endroit au mauvais moment."

Je le gèle complètement puis brise sa tête gelée d'un coup. Un ennemi avec un pouvoir pareil aurait été très dangereux, même si faible. Je rejoins ensuite les deux compères de fortune et lance quelques balas pour nettoyer le terrain.

"J'ai eu des infos, maintenant il vaut mieux partir avant que..."

J'entends ma glace se fracasser d'un coup derrière moi, laissant place à une aura assez imposante

"...Que les renforts ne rappliquent. J'aime quand un plan se passe comme prévu. On a ferré un gros poisson en plus"

Plutôt que de rester trop proche de lui je viens les rejoindre afin d'être plus en sécurité, et ne pas avoir l'air menaçant, surtout comparé au cadavre ambulant qui m'accompagne. L'arrancar qui ressemblait à un général ou quelque chose du genre a la carrure d'une jeune fille, mais comme moi son apparence est trompeuse, elle sera une adversaire coriace.
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Juste des bêtes? Empty
MessageSujet: Re: Juste des bêtes? Juste des bêtes? EmptySam 11 Juil - 13:36

C'était le calme plat à Las Noche, depuis le raid lancé par les Espadas sur le Seireitei. Certains haut gradés avaient été grièvement blessés, d'autres avait eu leur compte de victimes, c'était notamment le cas pour le primera qui tua sans peine un capitaine de division, puis récupéra son épée à ajouter à sa collection.

Toutefois, l'un en particulier, lui, n'étais pas venu. Assigné à la défense du palais en l'absence de tous les autres, Entoma, l'octavio, jugé comme étant la plus faible de sa hiérarchie, non-respectée de ses pairs, était la seule à avoir "envie" de réagir à l'alerte qui était donnée. En effet, la Tercera utilisait son Peskis prodigieusement développé pour marquer à vie les signatures des assaillants et savait qu'au moins l'un d'eux était venu plusieurs fois. Elle savait aussi tout de leurs niveaux de puissance et nombre, mais ne voulait rien dévoiler de plus que leur position et le nombre de garde qu'ils avaient déjà vaincus, prétextant que ces menaces seraient facilement gérées par un seul Espada, fut-ce t-il le plus faible...

" J'irais m'occuper de ces arriérés et j'en profiterais pour me nourrir de leurs cadavres, j'ai faim ! "

Elle disparu ensuite dans l'ombre pour ne reparaître que plus tard, sur les lieux, poursuivant un Adjuchas ressemblant à un genre de petit chat blanc. Dés son arrivée, sa pression spirituelle était palpable. Elle balayait d'un regard rapide absolument tout ce qui se trouvait autour d'elle...

Tous les corps d'Arrancars décédés, où qu'ils soient, ou blessés, voir encore vivants, affectés à la protection des lieux étaient attirés dans le sable. On aurait pu croire que c'était un coup de Yupi, mais ce n'étais pas le cas. L'instant d'après, des cris émanaient du sol, ainsi que des craquements, comme si quelque chose broyait leurs os. Un bras apparu dans la main de l'Arrancar alors que ses futures proies l'avais quitté de vue l’espace de quelques instants. Elle commençais à le dévorer sous son masque dans une mastication horrible, bien qu'elle cachait tout son visage humain, elle donnait l'impression d'avoir une bouche supplémentaire en dessous, au final, son masque lui-même était factice...

Ses yeux ne clignaient pas, sa bouche ne bougeait pas. Aucune émotion n'était palpable.

Entoma se présentait comme une soubrette, aucune épée visible, mais un Reaitsu au moins aussi intense que celui de Yupi dans ses meilleurs jours, si ce n'est un poil plus haut. En parlant de Yupi, ce dernier se faisait attaquer par en dessous, une sorte d'énorme centipède géant perçait le sable et essayait maintenant de le dévoré !

La créature en question n'avait rien à envier à un Adjuchas, tandis que deux autres insectes Hollows plus petit rejoignait l'Espada, l'un ressemblait à une grosse coccinelle volante, l'autre à une sorte de mante très fin.

" Je me nomme Entoma, je suis une Espada et j'ai faim... "

Les deux insectes s'attaquèrent de concert au petit animal blanc, tandis qu'Entoma manifestai clairement le désir d'en découdre avec la jeune fille aux cheveux verts...

" T'es un Arrancar ? Pourquoi attaque-tu t'es semblables ? Enfin, peu importe, je vais juste te manger. J'ai faim... "

Un cero orangé partait maintenant en direction d'Asuna...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Arrancar

Asuna Kamishima
Asuna Kamishima

Messages : 37


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Juste des bêtes? Empty
MessageSujet: Re: Juste des bêtes? Juste des bêtes? EmptyDim 12 Juil - 12:07

Asuna voyait la tête de Yupi se distordre à la sortie du trou, sa réplique était plutôt cinglante. La suite du discours fut coupé par deux arrancars qui attaquèrent l'immensité. La jeune femme était prête à l'aider, mais avant même d'avoir un semblant de réaction, les ennemis étaient déjà hors d'état de nuire. Voyant les actions de la bête, des frissons parcouraient le dos de la verdoyante, il ne fallait mieux pas l'avoir comme ennemis celui-là.

Deux autres assaillants arrivaient assez vite sur le duo de fortune, l'ancienne abomination décida de mettre les paroles de l'aberration en œuvre. Elle dégaina son sabre et tua de manière assez brutale les deux insectes, ils avaient été pris de vitesse.

Près de l'entrée, on apercevait un mûr de glace qui se formait, avec un petit chat qui semblait en être la cause. Chisa était revenu, ils allaient pouvoir s'éclipser.
Un gros fracas se fit entendre, la glace avait cédé avec une telle facilité, ça devenait plutôt inquiétant. Les renforts ? Il fallait plus voir ça comme une affirmation qu'une question, clairement la différence de reiatsu était là.

L'ennemi qui semblait frêle et inoffensive dégageait un pouvoir immense. Elle voulait qu'on la repère, c'était une certitude. Chisa ne tergiversa pas et rejoignait ses équipiers. Deux autres insectes hollows venaient de rallier la dénommé Entoma, qui semblait avoir faim.

Pas longtemps après, les deux hollows allaient pour attaquer de concert le félin. Yupi semblait en proie avec un ennemi également. Asuna se tenait prête à leur prêter main forte, mais les paroles de l'espada, la freinait. La jeune femme était devenue la cible à abattre, pourquoi ? Juste le fait qu'elle était arrancar ?

Un cero orangé confirmait que la verdoyante n'était pas en sécurité face à l'ancienne humaine. Il arrivait vite, trop vite. Un sonido classique ne suffirait pas pour esquiver, mais un Etapa pouvait lui sauver la vie. Le rayon alla s'écraser plus loin détruisant littéralement tout sur son passage. Ce n'était pas une bonne nouvelle, avec une adversaire aussi vigoureuse, il allait falloir la combattre en groupe.

La jeune femme c'était un peu éloigné de ses compères histoire qu'ils ne subissent pas les dégâts collatéraux. En restant à distance, elle pouvait prévoir les futures actions de la soubrette. Il fallait juste espérer que sa vitesse n'était pas égale ou supérieure à sa puissance.


Asuna : Bon il semblerait qu'elle veuille en découdre avec moi. Je ne fais clairement pas le poids. Donc si vous avez des idées pour nous sortir de là, elles sont les bienvenue.




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Juste des bêtes? Empty
MessageSujet: Re: Juste des bêtes? Juste des bêtes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Juste des bêtes?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Hueco Mundo :: Desert-