-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
... Qui se déchirent pour un repas !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


... Qui se déchirent pour un repas ! Empty
MessageSujet: ... Qui se déchirent pour un repas ! ... Qui se déchirent pour un repas ! EmptyVen 9 Avr - 20:22




Première partie, clôture

Seulement voilà, parmi les Espada, un deuxième avait détecté la présence des intrus, les jaugeant dans l’obscurité depuis déjà un petit moment. Il s’agissait d’Ursula Hogado. Une petite fille tant dans l'apparence que les manières. Classée septième dans l’élite Arrancar, cela faisait d’elle, la supérieure d’Entoma, d’une place. Certes, mais comme tout gamin digne de ce nom, elle ne ratait pas l'occasion de le rappeler.

Tentant clairement de résister comme ils le pouvaient, ces intrus allaient finir mangés par cette imbécile d’insecte dégoutante. Il y avait un Arrancar dans le lot qui pourrait très bien être recruté en tant que Fraccion et les autres, eux… Avaient l’air délicieux. C’était décidé : elles partageraient la prise, même si c'était avant tout, pour embêter Entoma !

Ce second Reaitsu surpuissant s’éveilla derrière les intrus. En vérité, il était pratiquement identique à celui d’Entoma en terme d'intensité.

« Héhé… Je vois que nous avons de courageux et divertissants intrus dans notre cours ! »
« Ursula… Que fait tu là ? Je m’apprêtais à manger mes proies… »
« Je crois que tu t’es assez empiffrée avec nos propres soldats. Entoma. Il est temps que tu lâche prise. L’arrancar là-bas ne sera pas mangée par quelqu’un d’aussi vulgaire et dégoutant que toi, quant aux autres, je peux te laisser le tout petit machin là. Mais le gros cerf est à moi ! »
« Tu oserais essayer de me voler mes proies ? Hogado Urdsula ? », railla Entoma. Sa voix ressemblait à celle d’un moteur de camion dans ces derniers jours.
« Parfaitement. Entoma. Juste Entoma. », moqueuse.
« TU. Sera. MON REPAS et JE PRENDRAIS TA PLACE !! », Entoma libéra son reaitsu, les insectes, notamment la coccinelle et la mante de tout à l’heure se recomposaient avant de venir se greffer à ses bras : l’un devint un bouclier rond, l’autre une lame...

Les deux créatures en étaient là. Se chamailler pour un « repas ». Restait-il seulement quelque chose d’humain en eux ?

Instinctivement, nos héros étaient simplement incapable agir, ni Asuna, ni Yupiyakel, ni Chisanashi ne pouvaient prétendre faire le moindre mouvement. Ils étaient pieds et poings liés. La première tomba à genoux, incapable d’agir, le second était fermement ficelé par un centipède géant et le dernier, dans un tel état de panique, que son pelage se dressait sur son corps. Tétanisé. L'esprit calculateur et glacial en mode turbo...




Asuna attendait une réaction de ses compagnons, pour savoir comment gérer la menace, quand un autre puissant reiatsu s’élevait derrière eux. Il ne fallait pas longtemps avant que la verdoyante ne se retrouve à genoux, elle était paralysée.

Les deux êtres commençaient à discuter entre eux. Les paroles n’annonçaient rien de bon pour les alliés de fortune. L’arrancar allait perdre la vie de façon tellement médiocre, qu’elle s’en voulait d’avoir tenté une entreprise contre le palais...




Chisanashi ne bougeait pas d'un fil, Entoma seule ça aurait été difficile mais jouable à trois, mais deux Espadas, c'est du suicide, surtout avec les insectes. Il réfléchit à deux-cents à l'heure pour déterminer la meilleure action à faire pour optimiser ses chances de survie…




Yupiyakel « Aaaaargh… Je pense, mes amis que mon heure est enfin venue. Je vais être libéré de ce tourmant… ». Fermement ficellé par le centipède, le wendigo ne parvenait pas à se libérer, sa seule chance de salut était en réalité à plusieurs centaines de mètres plus loin, dans la foret des Menos.

Une seule entité dans tout cet univers noir pouvait ressentir la détresse de la créature comme le ressentait une certaine souris géante…




Hameline Yupi...Hiakel ?




Chisanashi décide, au bout de dix minutes de créer son mur de givre, bloquant la vue de ses opposantes alors qu'elles n'arrêtaient pas de s'envoyer des douceurs, ce qui lui permis de prendre assez de distance pour être en sécurité, grâce à sa petite taille. Il devait être vraiment motivé pour y arriver si vite, il ne pouvait que remercier Hameline sur ce coup-là...

Yupiyakel, lui, fut sauver par une attaque venue du sol, sa compagne Hameline était arrivée promptement, elle tua le centipède et lança en direction d'Entoma plusieurs tir de Balistas tempestas...

Asuna, elle, pouvait maintenant se lever et utiliser son meilleur Sonido, tout en enchaînant les Bara pour s'échapper. Les deux Espadas étaient bien trop occupée à se disputer. Ils étaient sauf, ils purent enfin, s'enfuir de cet enfer !





Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 3 Mai - 10:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


... Qui se déchirent pour un repas ! Empty
MessageSujet: Re: ... Qui se déchirent pour un repas ! ... Qui se déchirent pour un repas ! EmptySam 10 Avr - 10:55



Seconde partie, la traque !

Spoiler:

C’était plusieurs semaines, voir des mois après leur intrusion. Les Hollows ne savaient pas ce qui les attendaient. Ils furent traqués. Le premier à tomber :  Yupiyakel Odi. Ce qui laissa une Hameline en proie au désespoir alors qu'elle tentait de le sauver du mieux qu'elle le pouvait, le genre d’état de profonde détresse dans lequel elle puisait la force de sortir une dernière attaque de derrière les fagots. En l’occurrence, cela lui permis de chuter lourdement depuis son nid vers la foret des menos et, plus bas encore, dans un endroit du Hueco Mundo totalement inexploré, c'était sa seule échappatoire…

Officiellement, ce duo n’était plus. Toutefois, les Arrancars qui les avaient pourchassés si longtemps qu’ils n’étaient même pas là pour [url=LIEN]la réunion des Espada[/url], ni même pour [url=LIEN]l’assaut de la Soul Society[/url], Entoma et Hogado Ursula avaient toujours faim. Faim de vengeance !

« Tu crois qu’elle est morte ? »
« Je ne sens plus sa présence… Elle est tombée bien bas. »
« Il y a déjà une horde de Gillian qui se réunissent là-dessous… »
« Cela m’ennuie. Mais il manque deux intrus. L’Arrancar faible et le petit animal blanc…Le moins nourrissant du lot ! »

Les comparses se remirent en route. Ce qu’ignoraient Chisanashi et Asuna, c’est que… Par l’intermédiaire des insectes d’Entoma, une odeur subtile et indétectable par les non-insectes avait été posée sur eux : des phéromones qui guidaient inexorablement Entoma vers eux. Pour le reste, Ursula disposait d’un Peskis un peu similaire à celui de la tercera, quoi que beaucoup moins puissant, elle pouvait retenir une signature spirituelle et la traquer longtemps. Ces deux-là, la septimo et la octavio n’avaient pas été choisies pour leur puissance, mais bien pour leurs facultés de traque exceptionnelles !

C’est à force d’obstination qu’elles finirent en effet, par retrouver les deux personnes manquantes, Asuna fut la première. Elle était loin du niveau… Elle tentait de fuir, mais fut attirée dans un piège subtile par Ursula !
Citation :


Namasa n'avait pas donné de nouvelle à Asuna depuis un certain temps, l'objectif était clair, mais difficile à mettre en œuvre. Comment la verdoyante pouvait faire un coup d'éclat pour mériter sa place au palais ? Cela tournait inlassablement dans la tête de l'ancienne abomination, mais l'occasion allait arriver plus tôt que prévu.

En effet, un puissant reiatsu se dirigea dans sa direction. Il ressemblait étrangement à l'être qui avait obligé les trois compères à fuir devant les portes du palais. Asuna n'était pas encore entièrement remise du combat contre les hollow, mais elle avait fait du chemin et sa puissance n'était plus la même. Cet adversaire était l'opportunité qu'attendant la verdoyante. Si elle s'en sortait vivante, la brunette serait obligée de reconnaitre sa puissance. [/black]


Entoma avait réussi à acculer Chisanashi exactement au même endroit, alors que Ursula attirait la première cible.

Citation :


La situation est en désavantage, même si Chisa avait réussi à rattraper le niveau de l'espada, celle-ci peut invoquer des soldats assez puissants aussi. Autant ceux qui sont cloués au sol peuvent facilement être contrés, autant les guêpes sont une autre histoire, et ça l'espada le comprendra très vite. Cependant si elle l'a pourchassé tout ce temps, s'enfuir ne fera que remettre l'affrontement à plus tard, possiblement à un moment non opportun. Il vaut donc mieux tenter sa chance maintenant et fuir en cas d'échec. D'un coup de crionica le chat gèle donc le sable ainsi qu'un grande partie des insectes terrestres. Ceux qui ne sont pas gelé subiront le même sort s'ils vont sur la patinoire qui vient d'apparaître. Puis avec son reflejo il crée des images rémanentes pour déboussoler les guêpes le temps de leur envoyer des balas, suivi d'un cero pour l'arrancar [/black]


Ils étaient complétement cernés par des insectes. Cependant, entre temps, les deux proies avaient gagnés en puissance, surtout Asuna. Ils résistèrent assez pour voir leur espoir venir :

Hameline Mouskevig surgit du sol, brisant la solide formation d’insecte et en tua un grand nombre avec ses attaques de vent. Elle se rendit auprès de Chisanashi et le regarda dans les yeux… Se faisant, sa fourrure devint blanche !






Petit flashback : Lors de la défaite et plus que probablement mort de Yupiyakel, Hameline trouva la force de créer une puissante tornade, en conjonction avec ses nouvelles attaques d'air comprimé. Elle creusa à un trou si profond qu'elle chuta de son nid, entre la foret des Menos et le désert blanc, qui comme d'habitude était positionné stratégiquement entre plusieurs branches d'arbres à quartz.

Le duo d'Adjuchas se remettait encore de ses blessures quand les deux Espadas leurs tombèrent dessus.

Au final, la tornade ne servi qu'à faire chuter Hameline jusqu'à la foret, de là, s'écrasant lourdement au sol, elle passa encore une fois au travers pour tomber dans un lieu inédit, entièrement plongé dans l'obscurité. La seule source de lumière étant en réalité, le trou par lequel elle était passée. Sa pression spirituelle était si faible à ce moment que les nombreux Gillians qui tentaient de la pourchasser avaient suffi à la masquer avec la leurs...

Elle se remis lentement de ses blessures. Pensaient à Yupi. Aux autres. Sa capacité première n'était pas le vent, mais bien la Soul scission. Capacité qu'elle a en commun avec d'autres Hollows capables de se multiplier (notamment Shrieker, Stark et les Picaros).

Créer des Alimanas en divisant son âme, leur accorder de nouvelles aptitudes, c'était une chose, mais peut-être pouvait-elle faire autre chose. Son ultime "tentative" et cadeau pour l'un de ses camarades restants...






Les deux Hollows s’étaient synchronisés de sorte à être deux entité séparées, mais qui ne faisant plus qu’un par l’esprit : Soul synchro, c'était ça la réponse d'Hameline pour gérer le problème !

Maintenant, les deux pouvaient se coordonner, le plus petit chevaucher la plus grande et combiner leurs attaque de vent et de glace...

«  Vous n’étiez pas supposer vous débattre autant, tous autant que vous êtes ! Fait quelque chose stupide insecte ! »
« Ne m’insulte pas sale gamine ! Tout est de ta faute, tu m’a ralentie ! J’AI FAIM, je vais TOUS VOUS DEVORER !! »

Elles recommençaient à s’insulter de plus belle… Toutefois, Entoma invoqua comme l’autre fois, son épée et son bouclier et les employa à bon escient face à la paire Hameline/Chisanashi, tandis que Ursula attaquait seule Asuna, sans succès…

« Ma Santa Theresa Espada est impuissante face à eux, mais leurs attaques directes sont bloquées par ma Doncella Suerte, par contre… Ce vent glacial mordant est désagréable. »

Sentant que le bouclier ne tiendrais pas face au froid, elle le détacha et invoqua à sa place un insecte en forme de pince, une sorte de scarabée et se le greffa à la main gauche : « Pinza, je passe en mode totalement offensif à partir de maintenant. », Entoma libérait son Reaitsu et attaquait plus rapidement, tentant de pincer et immobiliser Hameline de la main gauche et de trancher dans le vif avec celle de droite… Cela aurait marché si seulement Chisanashi n’était pas synchronisé avec la souris géante. L’espada perdait du terrain…

De son côté, Asuna se rendait compte à quel point l’ingéniosité et la vivacité d’action de ses deux compère faisait la différence face à un ennemi plus fort, comme lui avait expliquer Namasa, quant à elle, elle s’assurait d’esquiver absolument tout ce que pouvait lui proposer Ursula… ILS POUVAIENT Y ARRIVER. Puis elle se souvenait d’un petit détail qu’allait leur rappeler gentiment les deux Espadas…


CETTE FOIS CA SUFFIT, VOUS ALLEZ TOUS MOURIR !!
CETTE FOIS CA SUFFIT, VOUS ALLEZ TOUS MOURIR !!






« Grouillez ! Cien Arrastrandose ! »
« Découvre ! Medusa ! »


Pour la première, la totalité des insectes qu'elle avait dissimulé un peu partout, sobrement nommés « insectos armamentos », qui sont en réalité des Gillans qui ont régressés sous forme d'insecte sous l'effet des phéromones d'Entoma, c'est également grâce à eux qu'elle peut se libérer : elle les réunis, ils se transforment alors en reaitsu pur et viennent se mélanger avec son corps, l'explosion d'énergie qui en résulte est visuellement similaire à l'éclatement d'un œuf d'insecte dévoilant l'horrible créature sous son vrai jour.

Spoiler:

Pour la seconde, en tenant son bident bien droit devant elle, à la verticale, les pointes vers le haut et prononçant l'aria complète, son corps est envelopper dans une lumière violacée d'où émerge la fillette (en apparence) encore moins vêtue, mais dotée de nouveaux membres supplémentaires sous forme de tentacules et autres appendices rappelant une méduse, le fameux mollusque. Comme pour la créature dont elle tire sa nouvelle forme, ces appendices sont venimeux, peuvent s'allonger et se régénérer et sont autant de nouveaux moyens pour Ursula de lancer des Ceros !

Par ailleurs, son masque a disparu de son front dévoilant son trou d'Hollow en plein milieu de celui-ci !

Spoiler:

Si jusqu'à présent, les deux créatures paraissaient hors de portée de nos protagonistes, mais ils avaient caressés un mince espoir de s'en sortir, à présent, c'était simplement, le désespoir total qui les attendaient, heureusement, ces Espadas ne se ménageaient pas en attaque toutes plus dévastatrices les unes des autres... Le combat se conclu en très exactement cinq minutes, pendant ce laps de temps :

Nos héros échafaudèrent un plan visant à forcer ces deux-là, pleine d'amour l'une pour l'autre à s'affronter mutuellement...

Folles de rage, Entoma et Ursula utilisèrent ce qu'elles avaient de plus dévastateur l'une contre l'autre. Puisant dans le sang d'entailles auto-infligées.


« GRAN REY CERO !! »
« GRAN REY CERO !! »


Le GRC de Entoma était puissant pour un octavio, il percuta les huit lancés simultanément de Ursula qui étaient équivalents en puissance, l'explosion résultante détruisit les lieux où le combat se déroulait, vaporisa une grande partie du corps d'Entoma qui tomba lourdement plusieurs mètres plus loin, fumante. Ne pouvant plus se déplacer qu'à l'aide de pattes d'araignées sorties de son dos...

Ursula, elle, qui était en l'air au moment de son tir se pris tout le contrecoup et fut expédiée contre un mur non loin, vu la violence du choc, elle ne devait pas être dans un meilleur état que la précédente...

Qu'allez-vous faire ?




Revenir en haut Aller en bas

Arrancar

Asuna Kamishima
Asuna Kamishima

Messages : 37


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

... Qui se déchirent pour un repas ! Empty
MessageSujet: Re: ... Qui se déchirent pour un repas ! ... Qui se déchirent pour un repas ! EmptyDim 16 Mai - 11:19

Le combat allait être inévitable, mais il s'avérait, quand plus de sa traqueuse, Asuna sentit deux autres reiatsus. Celui de Chisanashi, facilement reconnaissable et celui de la sadique qui avait pendant un moment jeté son dévolu sur la jeune femme, lors de l'assaut de Las Noches. Cela n'annonçait rien de bon. De plus, des insectes commençait à grouiller de partout. La verdoyante, ne maîtrisant pas le celo, détruisit les insectes à proximité, à coup de Golpe Distante. Ursula aurait dû profiter de ce moment, mais elle n'effectua aucune action, à croire que les insectes la répugnaient.

L'arrancar continua son ménage, sans porter attention à son ami, qui devait surement s'en sortir bien mieux. Cela n'en finissait pas, quand tout à coup, une autre puissance apparut. Cette dernière désagrégea une bonne partie des parasites avant de rejoindre le chaton. Les deux énergumènes devaient se connaître, vu que le petit adjuchas ne s'était pas montré défensif suite à cette intervention.

Cela était une bonne chose, un allié supplémentaire, mais pas pour les espadas qui recommençaient à s'insulter de plus belle, avant d'attaquer chacune de leur côté leur adversaire respectif. L'ancienne abomination avait surement eu de la chance, car contre Entoma le combat aurait été beaucoup plus fastidieux. Néanmoins, la réputation de la septa n'était pas à faire, ses attaques s'enchaînaient et ne laissaient pas beaucoup de possibilité de riposte.

Asuna se rappela les enseignements de Namasa, concernant ce genre d'adversaire. Il fallait le laisser se fatiguer et en parallèle faire preuve de vivacité sans trop puiser dans sa propre énergie. Donc, de l'esquive et du déplacement. Le hic, c'est les celos qui venaient et avaient tendance à la prendre un peu trop facilement pour cible. L'instinct disait à la verdoyante, que ce n'était pas de simple celo, leur changement de cap révélait une sorcellerie digne d'une espada. Une solution s'offrait à elle, les insectes. Des êtres absolument insupportables qui obligeaient l'arrancar à faire plus de manœuvre. Une chose qui se révéla bénéfique pour la suite.

Ne cherchant plus à esquiver directement les tirs adverses, l'ancienne abomination avait décidé d'utiliser les indésirables pour mener à bien son objectif, sans user de trop d'énergie. Restant à distance, de la forcenée, Asuna utilisait habillement les parasites comme punching ball. Résultat, les celos se perdaient dans la nature. Enfin, façon de parler. De quoi faire enrager la démone. La phrase suivante allait changer la donne. Le désir surpuissant de tuer. On entendait l'écho de la voix qui venaient du combat de Chisanashi. Apparemment les deux bonnes femmes avaient pensé la même chose au même moment.

L'atmosphère venait de changer du tout au tout, deux puissances incroyables venaient de s'animer. Propre aux arrancars, cela n'annonçait rien de bon. Machinalement, la verdoyante s'était rapproché du duo de fortune.


Asuna : Je ne sais pas qui tu es, mais tu sembles de notre côté et là, ça sent vraiment le roussi. Donc, si vous avez des idées, c'est le moment. Merci Chisa d'être venu, je ne m'attendais pas à te voir, en même temps, je ne m'attendais pas à voir la folle, aux insectes, débarquée.

Réfléchissant vitesse grand V, l'arrancar pensait à une idée plutôt suicidaire, mais qui avait une chance de marcher.

Asuna : Bon j'ai une idée, si sa foire, il faudra me tirer de là. On est d'accord, que ce n'est pas l'amour fou entre ces deux spécimens. On pourrait faire que leur relation s'envenime. Faites-moi confiance. Si ça foire, aider moi. Chisa, je sais que tu es réactif. Donc, comme d'habitude, t'analyse et t'intervient en cas de pépin. Je ne te donne pas d'ordre hein. Je te demande juste de me sauver la mise, au cas où...

Une envie suicidaire ? Il ne fallait pas y croire. Une tentative désespérée, c'était plus ça. à l'aide d'un Sonido, Asuna arriva au centre de la diagonale qui reliait les deux espadas. Le premier objectif était rempli, l'attention des deux femmes étaient maintenant portées sur la verdoyante.

Asuna : C'est quand même bizarre. Je suis plus faible que mes collègues et j'ai réussi à te tenir tête...

L'ancienne abomination s'était adressé à Ursula.

Asuna : ...aussi bien qu'eux, alors qu'il était deux et moi seule. Donc, dans votre Hiérarchie, l'octava et plus forte que la septima ?

Le deuxième objectif était atteint. Folle de rage, suite au précédent combat, plus la réplique très blessante, la septima chargea plusieurs celos au niveau de ses tentacules et la cible de cette attaque n'était autre que la jeune arrancar. Les tirs arrivaient à grande vitesse, mais pas assez pour empêcher une esquive de la maîtresse en sonido. Qui s'éloigna rapidement de l'assaut. Entoma n'avait apparemment pas eu le temps de réagir, un des celos tirés venait de la toucher.

On appelait ça, mettre le feu aux poudres. Les insultes partaient dans tous les sens et le combat entre les deux espadas commençait. Des attaques plus dévastatrices les unes que les autres. Ce n'était même pas un affrontement qu'on observait, mais deux berserkers qui voulaient en découdre. Cela dura peu de temps, mais telle des furies, des attaques encore plus impressionnantes, les deux femmes se mutilèrent, exactement de la même façon que Namasa lors de la deuxième phase de l'entraînement. Un court laps de temps plus tard, les gran rey celo étaient tirés.

Les dommages engendrés étaient colossaux, Entoma et Ursula étaient au bord de l'agonie, chacune de leur côté.


Asuna : Bon Chisa, je pense qu'il est temps de terminer le travail.

N'attendant pas la réponse, Asuna était déjà rendu à l'endroit où la septima avait chuté, plusieurs tentacules manquaient à l'appel et son corps était en charpie. Malgré ses blessures, la vie ne l'avait pas quitté loin de là. On ressentait une haine terrible, pour Entoma ou pour l'arrancar ? Difficile à dire, mais là, elle n'avait qu'une envie continuer sa destruction sur le premier obstacle à sa situation. La verdoyante savait qu'il ne fallait pas sous-estimer, ce genre d'adversaire, mais contrairement à elle, qui était sous ressurection, il restait toujours les soins apportés par la transformation en cas de pépin.

Asuna : Ce n'était pas très loyal, mais me traquer ne l'était pas non plus. De plus, je pense que tu ne le savais pas, mais tu viens d'attaquer une fraccion de Namasa, une de tes supérieurs en puissance. Je ne donnerais pas cher de ta vie de ce côté-là. Rassure-toi, c'est moi qui vais faire le boulot et ainsi accéder au palais, chose que je ne pouvais pas jusqu'à présent.

On observait de la surprise et de l'inquiétude, mais cela apparemment n'allait pas plus loin. Ursula continuait ses offensives, malgré son état pitoyable. Elle arrivait encore à lancer des celos ou à essayer des manœuvres offensives. Cela n'était que broutille pour la jeune arrancar qui réussissait facilement à contrer ou à esquiver.

Asuna : Ton règne s'achève maintenant. Par respect, malgré tes actions, tu auras une mort digne.

L'ancienne abomination dégainait maintenant son zanpakuto.

Asuna : Temprana Relampago !

La transformation s'effectua, montrant une femme habillée différemment et l'absence de son sabre apporta une surprise à la mourante.

Asuna : Tu apporteras dans ta mort, mon souvenir, celui d'une femme qui malgré sa puissance restreinte, t'aura mis en pièce.

Dans un dernier élan, la septima continua d'attaquer, mais là, il n'y avait plus besoin d'esquiver. Dans des paroles pratiquement inaudibles, on pouvait entendre un "Adieu !" venant de la verdoyante, avant de lui lancer un Concatenacion qui avait pour but de détruire encore une bonne partie de son corps, mais surtout les articulations et derniers tentacules. Ensuite, Asuna dévora une bonne partie d'Ursula, les restes de la victime étaient encore éparpillés, au moment où elle allait continuer son travail en dévorant la tête.




Dernière édition par Asuna Kamishima le Mar 25 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hollow

Chisanashi
Chisanashi

Messages : 74


... Qui se déchirent pour un repas ! Empty
MessageSujet: Re: ... Qui se déchirent pour un repas ! ... Qui se déchirent pour un repas ! EmptyDim 23 Mai - 15:10

Le combat allait être rude mais gagnable, et il vaut mieux tenter sa chance maintenant plutôt que de les revoir attaquer plus tard à un moment inopiné. C'est la raison pour laquelle j'ai choisi l'affrontement plutôt que la fuite. Mes repas depuis notre dernière rencontre a bien augmenté ma puissance, tandis que les leurs ne semblent pas avoir réellement bougé. La vie de château doit faire qu'elles ne voient pas l'intérêt de continuer à devenir plus fort, je les comprend. Si ma vie n'était pas constamment menacée je me ficherais un peu de continuer à être plus puissant.
Ma glace avait réussi à éliminer une partie des insectes, mais éliminer toute la vermine est épuisant, d'autant que je sais pas si en créer fatigue réellement la soubrette, sans compter que l'autre est là également et occupe bien Asuna. Cependant je sens soudain un reiatsu venir de sous moi. Un reiatsu que j'aurais aimer connaitre un peu moins alors que la souris géante sort du sol pour nous donner un coup de patte. Je l'avais pas revue depuis un temps. Après avoir fait un peu de ménage elle commence à me regarder dans le rouge des yeux puis à blanchir. A cet instant un flot de pensées pour la plupart hasardeuses jaillissent dans ma tête. Je n'ai même pas le temps de me demander ce qu'il se passe que j'ai déjà la réponse, elle a synchronisé nos âmes... Je sens que ça va me donner la migraine mais tant pis.

Je saute sur son dos et le combat commence à 3 contre 2 tandis qu'on en profite pour rejoindre l'arrancar allié, à laquelle on peut donner un coup de main avec les mini souris. La synchronisation nous permet de nous battre parfaitement sans son concerter et de combiner nos attaques de manière des plus efficaces, pendant que les espada commencent à perdre pied. C'est donc ça le travail d'équipe? Intéressant. Ce qui semble faire le plus d'effet est la tempête de glace et de sable, qu'on crée en faisant voler du sable en train de geler. L'amalgame abandonne la défense et attaque ma nouvelle monture, mais le fait qu'elle ait crié son plan et la synchronisation m'a permis de réagir au quart de tour avec un cero à quasi bout portant.

Le combat tourne à notre avantage, jusqu'à ce que les espada décident de passer à la vitesse supérieur et à se transformer. Je m'attendais à ce qu'elles deviennent plus fortes mais pas à ce point... L'insectoïde et la poulpe sont devenus définitivement hors de portée. Il faut fuir, Hameline n'en a pas envie et l'espada ne nous laisse pas faire tout en attaquant sans relâche. C'est la fin? Peut être qu'avec un plan...Mais même comme ça je ne nous voit pas gagner. Peut être survivre à la limite, mais pour combien de temps?
Finalement Asuna propose une idée. Une idée extrêmement dangereuse, pour ne pas dire suicidaire, mais qui a des chances de fonctionner... J'indique rapidement à la souris d'envoyer des clones prendre des coups qui pourraient toucher Asuna. Au final elle réussit avec brio à mettre de l'huile sur le feu déjà assez vif en faisant accidentellement s'attaquer les deux comparses, qui commencent à nous à se crier dessus et à s'attaquer mutuellement pour de bon, à tel point qu'elles semblent avoir complètement oublié qu'on est toujours là. Cependant le duel est assez explosif et nous pousse à reculer un peu le temps qu'elles deviennent toutes les deux très affaiblies. Asuna va pour achever son adversaire tandis que je vais faire pareil de mon côté.

"Pour les hollows sauvages je savais qu'ils étaient pas très futés, mais j'avoue que j'en espérait un peu mieux des arrancars, encore plus de ceux en haut de la maigre société qui existe."

Elle tente d'invoquer plus d'insectes mais ils sont aussitôt éliminés. Pour finir j'utilise un cero pour la rendre définitivement hors d'état de nuire.

"Ne t'inquiète pas, ta puissance est entre de bonnes mains"

Maintenant qu'elle est définitivement neutralisée je commence à la dévorer. La souris aussi prend quelques bouts de l'insecte humanoïde. Après l'avoir mangé au tiers je commence à ressentir une sensation étrange, que j'ai déjà ressenti il y a très longtemps... Et qui n'est pas agréable du tout, même douloureux. Mon corps commence à grandir de toutes part pendant que ma morphologie change. Peu à peu mon corps devient humanoïde à son tour, mes pattes deviennent des bras et des jambes, avec pieds et mains au bout. Mes oreilles restent tels quels, ainsi que ma queue qui devient plus imposante pour accommoder à mon plus grand corps.

Spoiler:

Une fois les changements accomplis, je me met debout sur mes nouvelles jambes, mon équilibre encore assez bancal. Mais c'est bon, je suis devenu un Vasto Lorde, et j'ai des mains capables de me faire passer à l'étape suivante. Cependant il vaut mieux que je me réhabitue à mon nouveau corps. Alors que je regarde la souris je réalise que je n'ai pas grandi tant que ça, probablement la taille que j'avais à ma mort. Bah, j'ai l'habitude d'être petit, et en vérité j'avais un peu peur d'être trop grand sous cette forme, donc ça me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


... Qui se déchirent pour un repas ! Empty
MessageSujet: Re: ... Qui se déchirent pour un repas ! ... Qui se déchirent pour un repas ! EmptyMar 25 Mai - 10:26

L'affrontement était terminé, Chisanashi, Hameline et Asuna vainquirent leurs adversaire.

Spoiler:

Asuna était sur le point de dévorer la tête de Ursula, cette dernière avec les yeux encore ouvert, les cheveux à moitiés brûlés et des blessures variées. Une petite fille figée dans la mort. Le reste de son corps était éparpillés un peu partout et alors qu'elle allait manger ce qu'il reste, la tête disparu de ses mains.

Ce qu'il pouvait rester d'Hollow de bas niveau, à savoir tous les insectes d'Entoma transformé par ses pouvoir mourrait instantanément et même le Vasto Lorde nouvelle né tombait à genoux face à cette troisième et immense pression spirituelle...

Spoiler:

- Bonjour.

Asuna savait qui c'était et vraiment, il ne s'agissait pas de la personne qu'elle comptait voir à cet endroit. La tête d'Ursula est dans sa main à cet instant précis...

- Je sais que ça a été très difficile pour vous, mais je reprend ceci. Cela m'appartient.

Elle plaça la tête au niveau de son ventre, puis celle-ci fut absorbée à l'intérieur...

- Je me fout de toi Hollow. Disparait.

Chisanashi fut frapper par un impact de Reaitsu qui l'envoya voler extrêmement loin.

- Asuna. Comment va tu payer le meurtre de ma fille ? Je te propose trois options : Accepter de devenir ma Fraccion. Mourir. Me vaincre. Choisi vite.




Récompenses :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Arrancar

Asuna Kamishima
Asuna Kamishima

Messages : 37


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

... Qui se déchirent pour un repas ! Empty
MessageSujet: Re: ... Qui se déchirent pour un repas ! ... Qui se déchirent pour un repas ! EmptyMar 25 Mai - 20:45

Au moment où Asuna allait terminer son travail, un immense puissance spirituelle apparut. La tête d'Ursula encore dans ses mains, venait de lui être dérobé et il ne fallait pas longtemps pour que la verdoyante soit oppressée, comme cloué au sol. On ne ressentait plus aucun reiatsu environnant tellement la puissance était présente.

En levant les yeux, l'ancienne abomination, voyait une femme, dont la beauté était à couper le souffle, s'approcher d'elle. Pas besoin de tergiverser longtemps pour connaître l'identité de la nouvelle menace, la description, que Namasa avait faite de la tercera espada, avait été des plus détaillées. Après un bref monologue et une action, qui manquaient de logique, Chisanashi valdingua, comme s'il n'avait pas pesé lourd dans la balance de puissance.

Tout cela fut suivi d'un ultimatum et aucun des choix proposés n'étaient possibles. Asuna allait devoir la jouer serrer, même sa mentore ne pourrait pas l'aider, si elle avait été là. Seule possibilité restante, la diplomatie.


Asuna : Bonjour. Vous devez être Angelica. La tercera espada et vous avez l'air de déjà me connaître. On va gagner du temps. Donc, vous me proposez trois choix, mais vous devinez qu'aucunes des propositions ne sont possibles.

Les paroles n'étaient pas hyper diplomatique, mais il fallait mieux jouer franc jeu.

Asuna : Je suis déjà fraccion de Namasa, la quinta espada. Ensuite, je n'ai pas envie de mourir et pour finir, vous vaincre, cela risque d'être impossible. Je vous aurais bien expliqué la raison de mes actions, mais vous devez déjà les connaître. C'était votre fille ou moi. Vous pouvez appeler ça de la légitime défense. Si votre fille ne m'avait pas traqué, je n'aurais pas eu à la tuer. Donc, indirectement je ne suis pas en tort.

La verdoyante semblait avoir atteint un tant soit peu la nouvelle venue. Maintenant, il fallait conclure à quelque chose, sinon c'était la fin.

Asuna : Donc, je ne sais pas ce que vous avez décidé pour moi, mais si on peut en parler avec Namasa, on pourra sûrement vous donner une réponse plus construite, sur mes intentions.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


... Qui se déchirent pour un repas ! Empty
MessageSujet: Re: ... Qui se déchirent pour un repas ! ... Qui se déchirent pour un repas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
... Qui se déchirent pour un repas !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Mission pour Mitsue
» Pour les technique inventé
» The Seven Mysteries. [Libre pour les humains.]
» Premier cours de Zanjutsu pour Yun
» Premier cours de Kido pour Yun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Hueco Mundo :: Desert-