-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Réunion d'urgence, Masatsugu contre le conseille.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Réunion d'urgence, Masatsugu contre le conseille. Empty
MessageSujet: Réunion d'urgence, Masatsugu contre le conseille. Réunion d'urgence, Masatsugu contre le conseille. EmptyJeu 28 Avr - 14:35

Réunion d'urgence, Masatsugu contre le conseille.
40 conseillé et 6 juge ...
La Mod Soul venait de le soigner. Ce qui calma un peu les soldats aux alentours. Mais une certaine tension saturée l'air. Masatsugu ce leva et ordonna a tous de retourner à leur division et à leur obligation. 

Masatsugu encore taché de sang avança en direction du conseil. Il avait lui-même envoyer une demande de séance d'urgence. Les gardes semblaient agités devant la porte du conseil, et inquiet de l’état du capitaine, mais ce dernier n'en avait cure. 

Masatsugu descendit les escaliers qui mener à la salle du conseil. L'endroit était impressionnant, cela fit remonter de mauvais souvenirs à Masatsugu. Dans le passé, il avait était jugé en ces lieux pour une désertion, il savait a qu'elle point la grandeur des lieux et son aménagement n'était pas dû au hasard. Tout en ce lieu était fait pour psychologiquement écraser l'être qui s'adressait au conseil. Et cette sensation, il la retrouva comme à l'époque, malgré son poids dans le Seireitei, il ne pouvait que se sentir tout petit quand il se retrouva face au quarante conseillé, et au six juge. 

Il prit une grande inspiration, pour ne pas ce dégonflé, et pris la parole. 
- Mes hommages, conseils absolurent et volonté de l’empereur au Seireitei. 
- Capitaine Kioku, vous avait réuni se conseille dans l'urgence, pouvons-nous en savoir la raison. 
- J'ai à vous entretenir de la situation vis a vis de la Mod Soul, et j'en profiterais pour faire mon rapport sur les événements ayant eu lieu en ce jour. 
- Bien, Mais vous êtes lenous vous écoutons. 
- Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que nous avons perdu le capitaine Kuchiki en ce jour, et que le Capitaine Khonsou ces soustrait à ces obligations. La situation est en passe de devenir catastrophique… 
Un des juges le coupa. 
- Et ce n'est pas tout, nous venons d'apprendre que le capitaine Azell est tombé dans le coma, d’après la quatrième division, elle ne se réveillera sans doute jamais. 
Masatsugu eut un sursaut, il lui avait parlé encore hier… Il n’arriver pas à croire que son état s'était autant aggravé. 
- Il serait temps que vous considériez plus sérieusement notre proposition capitaine Kioku ! 
- Je suis toujours réfractaire à cette idée. Si je suis là, c'est pour vous demander d’annuler l'ordre d'exécution de la Mod Soul, Nozomi Kujo. 
- Le précédent conseille à prononcer cet ordre, nous n’avons pas à remettre en cause leur jugement. 
- De plus, le Capitaine Kuchiki a fortement insisté pour que la sentence soit rendue comme prévue. 
- Sauf le respect dû à ces personnes, elles sont mortes. Le conseil a pris une décision, mais les problèmes et les impératif n'était pas les mêmes. Et le capitaine Kuchiki était, parfois, beaucoup trop conservateurs. 
- Comment osez vous remettre en cause les décisions du conseil ! 
- Malgré le respect que j'ai pour eux, leur décision ne sont pas lié au contexte actuel du Seireitei. Bien qu'il y est eu une remonté, nous sommes en trin de stagner voire retomber, il faut se ressaisir et prendre tout ce que nous pouvons. J'atteste avoir utilisé le pouvoir du Zanpakuto de Tsunemitsu Kaemon Kuchiki pour interroger la Mod Soul, elle a déclaré ne vouloir faire aucun malle à la Soul Society et ce montre même prés à nous aider, si nous ne la trahissons pas. Elle a largement le niveau d'un capitaine, elle a était conçu dans le but de nous assister. Il faut la réacclimater. 
Un silence loure pesa sur la pièce.

- Nous allons en débattre, vous pouvait vous retirer. 
Masatsugu s'inclina respectueusement et commença à partir, quand... 
- Nous savons que vous êtes attaché à l'académie. 
- Mais vous êtes le seul choix logique pour prendre la place de capitaine commandant. 
- Si ce nez pas vous, qui ce sera ? ... Le Kanpachi ? Ces réellement ce que vous voulez ? 
Masatsugu était dos à eu, car il était en trin de partir. Il garda le silence, ne sachant pas quoi dire. Puis il partit, sans rien ajouté de plus.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/
Réunion d'urgence, Masatsugu contre le conseille.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Première réunion depuis la Guerre
» Une demande de haut niveau ! [Pv. Masatsugu]
» Dans l'espoir de se retrouver [PV. Nozomi, Masatsugu]
» [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Grande Bibliothèque des esprits :: Grande Bibliothèque des esprits :: Ancien Seireitei :: Secteur Sud-Ouest :: Chambre des 46-