Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] Empty
MessageSujet: Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] EmptyDim 23 Déc - 9:46

Une fine lumière s'engouffra dans la chambre. C'était déjà le matin. Yun se réveilla en pleine forme. Cela faisait maintenant une semaine, qu'elle avait rejoint l'académie pour devenir un shinigami. L'histoire du Seireitei était encore un peu floue pour la jeune femme. Beaucoup d'évènement s'y était produit, mais elle commençait enfin à tout mettre en ordre dans sa tête. En résumé, tout allait bien, puis une trahison, suivi d'une désertion de plusieurs capitaines. L'étudiante avait compris que l'effectif des shinigamis avait pris un sacré coup.

Après un bon petit déjeuner, Yun se remémora ce qu'elle avait appris sur les Shinigamis. Un sabre que l'on appelait Zanpakuto qui permettait de se battre et de renvoyer les âmes errantes du monde des humains à la Soul Society. Tout était maintenant plus clair sur comment la jeune femme était arrivé au rukongai. Deuxième capacité qu'elle avait apprise du shinigami, le kido. En chaque être vivait une force appelée pression spirituelle. Un soldat du Seireitei qui maîtrisait cette force pouvait déployer des sorts d'attaques et de défenses.

Comment embrouiller l'esprit de la demoiselle en si peu de temps. Il est normal que tout ne soit pas clair en une semaine. Dans le fond cela semblait simple, mais il y avait surement des facettes qui manquaient à Yun pour comprendre l’intégralité. L'étudiante avait hâte de continuer son apprentissage. La vie de shinigami n'était pas de tout repos, mais cela semblait intéressant, voir même excitant. Elle allait enfin pouvoir se rendre utile, aider d'autre personne, apporter son soutien. Cela fit sourire la jeune femme.

Son premier jour de repos, Yun était autorisée à effectuer une sortie hors de l'académie. La demoiselle arriva dans le hall d'entrée. Plusieurs étudiants y étaient présents, ils planifiaient le programme pour leur journée. La jeune femme ne savait pas quoi faire. Comme elle venait du rukongai beaucoup d'élève de lui adressait pas la parole, certain même la snobait. La journée allait être longue, seule à se balader dans un endroit qu'elle ne connaissait pas.

Ce n'était pas de la peur que Yun ressentait, c'était plus un sentiment d'abandon. Savoir que les années qu'elle allait passer à l'académie, allaient être solitaires. Impensable. Il y avait surement des étudiants avec qui elle pourrait se lier d'amitié. Une semaine sans que cela arrive. La déprime. En plus d'être perdu, ce sentiment commença à envahir le corps de la jeune femme. Elle se recroquevilla dans un coin. Que faire dans ces conditions ?
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] EmptyLun 24 Déc - 0:12

Hm...Il y a vraiment aucun loisir ici, à part trainer dans les bars et étudier. Et technologiquement parlant, ils sont bien 500 de retard sur les humains, minimum. Je comprend mieux pourquoi tout le monde est aussi terre à terre dans la famille. Bon, autant prendre un peu l'air, il se passera peut être quelque chose? C'est toujours mieux que d'être coincée la tête dans les livres ou d'être ivre morte alors que la journée est loin de se finir. J'ai pas la tête à ça aujourd'hui, ou du moins pas toute seule.
Je m’apprêtais à sortir de l'académie quand je vis une fille en train de déprimer dans un coin. Certaines personnes la regardaient comme moi mais ne faisaient rien. Et les coups de main c'est pour les chiens? Je vous jure, je sais pas ce qu'elle leur a fait mais ils ont pas l'air mieux.
Je m'approche d'elle et lui tendis la main pour l'aider à se relever en souriant.

"Et bien pourquoi tu nous tires cette tête? C'est pas en déprimant dans un coin que tes soucis vont s'arranger tu sais?"

Je l'examine plus en détails, elle est assez jolie, des formes assez généreuses, des cheveux longs semblant assez soyeux. Dans un lycée humain certaines filles deviennent très populaires pour moins que ça. Je jette aussi un coup d'oeil à son épée, qui n'est de toute évidence pas un zanpakuto mais un simple asauchi. Elle n'a pas dû entrer en contact avec lui encore. Espérons pour elle qu'il soit plus simple d'esprit que le miens. On a tendance à me jalouser un peu en voyant mes 2 sabres, mais s'ils connaissaient l'énergumène je pense qu'ils changeraient d'avis.Mais bon, ce n'est pas la question pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] EmptyLun 24 Déc - 7:14

Yun était encore dans ses pensées, les yeux fermés, elle réfléchissait à beaucoup de choses, trop de choses. La jeune femme entendit une voix, elle pensa tout d'abord au bruit fait par les autres étudiants. Non, cette voix était proche, très proche. La demoiselle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle. L'étudiante vit une femme qui lui parlait.

Tokisada : Et bien pourquoi tu nous tires cette tête? C'est pas en déprimant dans un coin que tes soucis vont s'arranger tu sais?

Déprimer, il est vrai que Yun n'était pas dans son assiette, mais elle n'avait pas mis ça sur le compte de la déprime. La jeune femme regarda son interlocutrice qui lui tendait la main, surement pour l'aider à se relever. Une très belle femme, une longue chevelure grise, voilà qui n'est pas commun. Ce qui interpella le plus la demoiselle c'est les deux sabres à sa ceinture. Ce n'était pas des Asauchis. Cette femme aux beaux yeux bleus devaient avoir plus d'expérience qu'elle, cela était certain. Yun venait de saisir la main de cette femme qui l'aida à se relever.

Yun : Merci. Ça se voit tant que ça que je ne suis pas dans mon assiette ? Je ne déprime pas vraiment, enfin si un peu. Aujourd'hui, c'est un jour où je peux sortir de l'académie. Cela fait une semaine que j'ai rejoint cet institut et c'est ma première sortie. Malheureusement, comme je viens du Rukongai, la plupart des étudiants m'évite et les autres ont trop peur de sortir. Vous voyez la problématique ? De plus, je ne connais pas du tout le seireitei et les endroits où l'on peut aller. Je me perdrai rapidement si je sortais seule. Je manque peut-être un peu d'assurance et les autres étudiants ne m'aident pas vraiment à en avoir.

Yun ne savait pas trop comment parler à cette étudiante qui semblait plus âgée et plus expérimentée qu'elle. C'est pour cela, que la jeune femme utilisa le vouvoiement pour s'adresser à son interlocutrice. Par respect envers son ainé qui lui venait en aide.
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] EmptyLun 24 Déc - 13:14

Si ça se voit tant que ça qu'elle est pas bien? Ça saute aux yeux oui. La question ce serait plutôt est-ce que c'est possible de penser qu'elle allait bien?
Du coup elle vient du Rukongai depuis peu? Ça explique le racisme à outrance, et aussi de pourquoi elle dégage si peu de reiatsu.

"Tu viens du Rukongai? Bien joué! Il y a pas beaucoup de monde qui peut se vanter d'être devenu shinigami en partant du bas de l'échelle. Bon c'est pas encore fait mais tu as passé le plus dur!"

Oui, j'ai un profond respect pour les "paysans" qui arrivent à se mélanger à la noblesse. Cette histoire c'est juste une question de naissance, si tu as de la chance tu arrives dans une bonne famille, sinon tu devras faire 10 fois plus d'efforts pour le même résultat. J'ai toujours trouvé ça assez ridicule, quand bien même je suis censé être noble aussi.

"Tu peux me tutoyer sinon, je penses que tu dois assez courber l'échine comme ça à longueur de temps non? Entre tes aînés, tes professeurs et tous les shinigamis titulaires. D'ailleurs, tu veux savoir ce que je pense? Je pense qu'ils sont jaloux de toi, que tu ais réussi à arriver ici par toi-même alors que nous on a eu le droit à l'influence de nos familles. Mais leur dit pas, ça pourrait t'attirer des ennuis."

Je le pensais vraiment effectivement, après je connais pas son histoire donc il y a peut être anguille sous roche. Mais en général les nobles sont pas fans de voir des gueux avoir le droit aux mêmes choses qu'eux. Quand je disais que cette société a 500 ans de retard...
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] EmptyMar 25 Déc - 17:23

Tokisada Nishika : Tu viens du Rukongai? Bien joué! Il n'y a pas beaucoup de monde qui peut se vanter d'être devenu shinigami en partant du bas de l'échelle. Bon ce n'est pas encore fait, mais tu as passé le plus dur.

Une personne faisait enfin attention à elle, un miracle, non Yun ne le pensait pas, juste une personne qui comprenait le statut de la jeune fille et qui ne la snobait pas. Enfin un peu de mérite. Pas de quoi aller embrasser un hollow, mais pas loin. De plus, cette femme, aux yeux bleus, semblait bien connaître ce monde. Les questions de la demoiselle pouvaient surement trouver des réponses. Yun, sans connaître cette étudiante, la respectait. Une fille qui pouvait faire abstraction du statut social ne pouvait pas être mauvaise. Après, elle pouvait très bien venir du Rukongai comme la jeune femme, mais les étudiants ne la regardaient pas mal. Question de statut, ou de noblesse ? Comment le savoir.

Tokisada Nishika : Tu peux me tutoyer sinon, je pense que tu dois assez courber l'échine comme ça à longueur de temps non? Entre tes aînés, tes professeurs et tous les shinigamis titulaires. D'ailleurs, tu veux savoir ce que je pense? Je pense qu'ils sont jaloux de toi, que tu ais réussi à arriver ici par toi-même alors que nous on a eu le droit à l'influence de nos familles. Mais leur dit pas, ça pourrait t'attirer des ennuis.

Bingo, cette femme appartenait bien à une famille noble. Raison de plus de la respecter. En plus, elle pouvait lui apporter son aide. Une noble qui passait outre les statuts socials, elle ne pouvait pas être mauvaise. Méfiance néanmoins. Cela pouvait très bien être un jeu ou un pari fait avec d'autres étudiants. Yun devait s'en assurer. Tout soupçon n'était pas levé. Le mieux était encore de discuter avec elle et de lui poser des questions sur ce que la demoiselle ne connaissait pas encore. Le Seireitei était parfait pour cela, mais allait-elle accepter sa proposition ? Trop de méfiance, cela ne ressemblait pas à Yun. L'académie, voilà la vraie raison, les étudiants qui la regardaient mal. Y'avais de quoi se méfier de tout. Il fallait maintenant rebondir et arrêter de se poser trop de questions.

Yun : Tu es vraiment différente des autres. D'habitude c'est le plutôt un regard froid, mais toi tu es venu vers moi et ça me fait plaisir. La jalousie, je n'y avais pas pensé. Cela expliquerait pas mal de choses. Soit-dit en passant, ils ont un peu tous un balai dans le cul. Je pense que beaucoup de gens du Rukongai valent largement mieux qu'eux. Je ne parle pas de toi. Je parle bien des autres qui par leur statut, snob facilement des gens de basses classes. Enfin bon, ça te dirait qu'on aille un peu dans le Seireitei ? Je ne connais pas du tout, comme ça tu pourras me faire une petite visite des endroits intéressants.

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] EmptyMar 25 Déc - 23:18

Elle veut que je lui fasse visiter le Seireitei? Je suis pas vraiment la personne la plus qualifiée pour ça, vu que je suis pas ici depuis très longtemps. Et c'est pas mal labyrinthique comme endroit. Enfin si elle connaît vraiment rien je pourras au moins lui montrer ce que je connais j'imagine. Je suis jamais allé dans le Rukongai d'ailleurs, avec ce qu'on me dit j'en ai surtout l'image d'une ville de pauvres qui se battent pour survivre. C'est un peu du gâchis, ils s'étaient déjà pluso u moins battus de leurs vivants, même après leur mort ils ont pas la paix. Mais bon, c'est mieux que devenir des hollows j'imagine.

"On peut pas vraiment leur en vouloir, ils ont eu cette éducation depuis le début après tout. Dans ma famille ils sont tous un peu comme ça, à nous baratiner à coup de "tradition" et de "devoir". J'aurais peut être été comme ça aussi si mon père et ma tante s'y étaient conformés sans discuter, et je serais pas là à l'heure qu'il est. Enfin bon, avec des "si" on refait le monde comme on dit. Sinon je peux te faire visiter un peu. Je suis encore assez nouvelle aussi au Seireitei donc je pourrais me tromper, mais c'est toujours mieux que d'être complètement perdue. Au fait, je suis Nishika. Tokisada Nishika, enchantée"

Après même si je suis un peu floue sur le Seireitei, je peux l'éclairer d'avantage sur nos pouvoirs vu que je m'exerce depuis bien avant mon arrivée à l'académie.
En me tournant à moitié pour me diriger vers la sortie je vois plus de monde que tout à l'heure en train de nous dévisager. Ils sont sérieux à nous prendre pour une attraction?

"Dîtes donc! Vous voulez notre photo!? Allez voir ailleurs avant que je vous montre le respect à coups de pompes dans les fesses!"

Ils firent tous un air étonné avant de s'écarter presque comme si de rien n'était. Et voilà, ma face impulsive qui a encore gueulé avant que je pense. En même temps ils sont gênés de nous mater du coin de l'oeil, comme si je parlais à un écureuil. Bon, j'espère juste que j'ai pas fait peur à la petite campagnarde. Je vais la rassurer un minimum.

"Hum hum. Du coup qu'est ce que tu voudrais voir ou savoir d'abord? tu as déjà dû avoir quelques leçons de base non?"
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] EmptyMer 26 Déc - 8:35

Tokisada Nishika : On ne peut pas vraiment leur en vouloir, ils ont eu cette éducation depuis le début après tout. Dans ma famille ils sont tous un peu comme ça, à nous baratiner à coup de "tradition" et de "devoir". J'aurais peut-être été comme ça aussi si mon père et ma tante s'y étaient conformés sans discuter, et je ne serais pas là à l'heure qu'il est. Enfin bon, avec des "si" on refait le monde comme on dit. Sinon je peux te faire visiter un peu. Je suis encore assez nouvelle aussi au Seireitei donc je pourrais me tromper, mais c'est toujours mieux que d'être complètement perdue. Au fait, je suis Nishika. Tokisada Nishika, enchantée.

Yun comprenait mieux maintenant, pourquoi elle était à l'aise avec cette femme aux cheveux gris. Tout cela dépendant de l'éducation reçue. Au moins, cette étudiante ne pétait pas plus haut que son cul, c'était déjà ça. Tradition et devoir, cela ressemblait bien à la noblesse en général. Des êtres nés avec une cuillère en argent dans la bouche. Tokisada Nishika. La jeune femme n'avait jamais entendu parler de cette famille. Après, il est vrai que les familles sont nombreuses, il est normal qu'elles ne soient pas toutes connues. La demoiselle allait forcément récupérer des informations pendant la visite.

Yun : Enchantée, je m'appelle Yun Shoichi. J'ai intégré l'académie il y a une semaine. Même si tu ne connais pas trop, ce sera toujours plus enrichissant pour moi vu que je ne connais pas grand-chose du Seireitei. Je te suis, fait moi un peu découvrir un peu mieux le monde dans lequel je vis.

Nishika se dirigeait vers l'entrée suivi de près par Yun. Un sentiment de malaise s'empara de cette dernière. Elle sentait qu'on la déshabillait du regard. Les mêmes regards que la jeune femme subissait à longueur de journée. Un sentiment d'agressivité et de haine montaient en elle. Le même qu'avant sa reprise de conscience après le meurtre de sa famille. Si cela continuait, son amie alors avoir des ennuis. Yun s'était jurée que cela ne se reproduirait pas, mais la tentation était forte.

Tokisada Nishika : Dîtes donc! Vous voulez notre photo!? Allez voir ailleurs avant que je vous montre le respect à coups de pompes dans les fesses!


Yun retrouva son calme pratiquement tout de suite. Il suffisait d'élever un peu la voix et cela suffisait à imposer le respect ? La jeune femme ne s'en sentirait pas capable, elle était trop timide pour ça. Cela devait être la raison de pourquoi elle changeait de comportement par moment. La demoiselle se sentait rassurée, avec Nishika qui avait un tempérament fort, la perte de contrôle ne risquait pas d'arriver aujourd'hui. Néanmoins, Yun allait devoir s'affirmer un peu plus et ne pas laisser une autre entité prendre le dessus. Son corps lui appartenait.

Tokisada Nishika : Hum hum. Du coup qu'est-ce que tu voudrais voir ou savoir d'abord? Tu as déjà dû avoir quelques leçons de base non?

Yun : J'ai eu les premiers cours à l'académie. On y apprend certaine chose, mais cela est encore un peu flou. Par exemple, j'ai bien compris l'histoire jusque la fuite d'Aizen dans le Hueco Mundo, mais je n'ai pas encore vu ce qui se passait après. J'étais tellement concentrée à me documenter sur les techniques shinigamis, que je n'ai pas approfondis le sujet historique de la soul society. En savoir un peu plus là-dessus, pourrait également m'expliquer pourquoi il y a si peu de soldat. Après, ils sont peut-être juste en déplacement. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'informations qui arrivent jusqu'à nous. Pour ce qui est de la visite, j'aimerais pouvoir me repérer un peu mieux dans le Seireitei, si je décidais de me balader seule. Bon dans tous les cas je te suis. Montre-moi un peu les endroits qui peuvent valoir le détour et à quoi correspondent les bâtiments que l'on va croiser. Si tu ne le sais pas, ce n'est pas grave, tant que j'arrive un peu mieux à comprendre où j'habite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] EmptyMer 26 Déc - 16:39

Elle parle beaucoup pour quelqu'un d'apparence timide. Et elle a arrêté l'histoire à la fuite d'Aizen? Si elle avait lu ne serais-ce qu'un paragraphe des livres ensuite elle se serait pas arrêté là... Enfin moi aussi je me demandais pourquoi les shinigami étaient si peu nombreux ces derniers temps avant de venir ici. Dire que c'est moi qui vais devoir lui dire... Je soupire alors qu'on commence à se mettre en route.

"S'il y a si peu de shinigamis, c'est parce que beaucoup sont morts. Lorsqu'Aizen s'échappa de la Soul Society, cela a créé une faille entre elle et la Schattein Berech abritant les quincys. Du coup une guerre sanglante éclata entre les shinigamis et les quincys, jusqu'à la disparition quasi totale de ces derniers. Mais ça a coûté énormément d'effectifs de notre côté, dont les plus haut placés dans le Gotei 13. J'arrondis beaucoup mais tout ça s'est passé avant que j'arrive ici, donc je n'ai pas été vraiment concernée directement. Mais il faudra plus que quelques dizaines d'années pour cicatriser je pense."

Pendant que je parlais, on se dirigeait vers la 4e division, la proche d'ici, après la 5e évidemment. On va espérer qu'elle n'y passe pas trop de temps, sauf si elle veut en faire partie. Dans tous les cas ce sera pas mon cas, le Kaidō et moi ça fait 3. Et puis je suis pas du genre à rester en arrière.

"Ici ce sont les quartiers de la 4e division, avec derrière-moi l'hôpital. Son fonctionnement ne diffère pas beaucoup de ceux des humains, si ce n'est que niveau administratif c'est beaucoup moins prise de tête. La 4e division est plutôt spécialisée dans les soins et l'entretien."

Maintenant que j'y pense c'est un peu pesant de montrer un hôpital juste après avoir dit qu'on avait eu beaucoup de morts suite à une guerre récente. Mais c'est quand même nécessaire que je lui montre, elle peut en avoir besoin à tout moment après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] EmptyMer 26 Déc - 19:27

Yun ne suivait maintenant cette femme, l'aura qu'elle dégageait apportait comme une sorte de sérénité. Cela pouvait expliquer, pourquoi la jeune femme parlait beaucoup en sa compagnie. Pourquoi était-elle timide alors que dans certains moments, avec les bonnes personnes, la demoiselle pouvait entre guillemet se lâcher. Enfin bon. La fille aux yeux bleus expliqua l'histoire après la fuite d'Aizen. Donc les quincys, l'étudiante ne connaissait pas beaucoup ces personnages. Dans un livre elle avait lu qu'ils utilisaient l'énergie spirituelle sous une autre forme. Ils pouvaient créer un arc et tuer leur cible grâce à leurs flèches. Ces archers chassaient également les hollows, mais contrairement aux shinigamis qui les purifiaient, eux les annihilaient. Même si c'était des monstres, les hollows pouvaient surement trouver la paix après leurs morts.

Yun trouva ce procédé un peu barbare. Rien que d'imaginer la violence du conflit entre les shinigamis et les quincys, cela avait dû être très violent. Pas étonnant, que le Seireitei est subi de si lourdes pertes. Encore un mystère éclaircit, même si la compassion allait prendre le dessus, lorsqu'elle croiserait un shinigami.


Yun : Donc, c'est suite à cette guerre que le Seireitei c'est dépeuplé. Les pertes ont dû être énormes. Je comprends pourquoi le recrutement à l'académie est vachement plus clément concernant les nouvelles âmes.

Yun parlait de dépeuplement pour ne pas dire génocide. De plus, ces paroles pourraient ne pas l'unanimité, même avec la femme qui l'accompagnait. Il fallait faire attention, lorsque l'on parlait de ce conflit. Le mieux c'était de changer de sujet. Les quartiers de la quatrième division, cela était parfait un autre sujet venait à elle. Un hôpital, donc la quatrième division c'était le soin. Le kaido était la partie du kido pour ce genre de choses. Même si ce n'était pas une spécialité pour beaucoup de shinigami, cela pouvait sauver la vie en combat. Passer expert dans ce domaine, la demoiselle n'y pensait pas, mais connaître les bases, là oui. Peut-être qu'une fois familiarisé avec ce domaine, cela pourrait plaire à la jeune femme. La polyvalence était toujours une qualité en elle-même.

Yun : C'est quand même marrant que l'hôpital soit à côté de l'académie. Cela pourrait montrer que certains cours nécessitent des soins urgents suites à leur déroulement.

Yun avait encore sortie son humour décaler. Plus qu'à espérer que cela passerait bien.

Yun : C'est quoi ta spécialité sinon en tant que future shinigami ? Moi j'y réfléchis encore. Enfin je pense quand une semaine, on ne peut pas vraiment savoir ce que l'on veut. En tout cas c'est bon de savoir où se trouve l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] EmptyMer 26 Déc - 23:11

Yun me fit la remarque par rapport au fait que l'hôpital soit proche de l'académie. C'est vrai que je m'étais jamais vraiment fait la remarque de mon côté.

"C'est vrai, après des étudiants inexpérimentés peuvent être plus enclins à se blesser. Faut dire aussi que beaucoup logent à l'académie, et que les numéros de division se suivent..."

Bah, ça ne nous avancerait à rien d'y réfléchir des heures. Ensuite la shinigami en herbe (quoique j'en suis une aussi) me demande ce que j'aimerais faire avec mon diplôme. Pour ça au moins pas trop besoin de réfléchir, c'était plus ou moins décidé dès le début.

"Je suis devenue shinigami pour protéger les gens. Vu que les shinigami sont beaucoup moins nombreux, les hollows prolifèrent dans le monde des humains. Du coup je vise surtout la 3e et la 13e division pour nettoyer un peu tout ça autant que je peux. La 3e est chargée de la chasse aux hollows et la 13e surveille et protège le monde des humains, pour moi c'est la mission principale des shinigamis."

Je dis ça, mais moi seule ne changera probablement pas grande chose à l'état actuel du monde des vivants. au mieux je pourrais nettoyer une petite ville, et encore je pourrais pas être partout. Mais autant contribuer plutôt que de ne rien faire. Et la Soul Society, je m'en fiche un peu à vrai dire.

"Bon, continuons. C'est grand le Seireitei donc mieux faut pas trop trainasser si on veut pouvoir dormir comme il faut cette nuit."
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] EmptyJeu 27 Déc - 13:02

Les étudiants inexpérimentés pouvaient être enclins à se blesser. Au moins, Nishika n'avait pas mal pris la petite blague. L'avait-elle compris au moins ? La femme aux yeux bleus, souhaitait protéger le monde des humains et exterminer les hollows. C'est vrai que, c'est quand même le travail de base d'un shinigami. Le troisième ou la treizième division. Yun pensait maintenant qu'elle devait, elle aussi, réfléchir un peu aux différentes divisions. Enfin bon, la jeune femme avait encore le temps d'y penser.

Yun : Je vois. Tu as trouvé un objectif dans ta vie. Tu veux protéger le monde des humains. Tu as de la famille là-bas ?

C'était ce qu'il y avait de plus plausible. L'étudiante expérimentée devait avoir de la famille dans le monde des humains pour vouloir le protéger à ce point-là. Yun réfléchissait maintenant un peu aux divisions. Tout allait dépendre de la branche que la demoiselle allait choisir. Hakuda et hoho, ce serait plutôt la deuxième. Le kido, tout dépendait de la spécialité, mais en gros la quatrième ou la cinquième et pour le zanjutsu, la onzième. Sachant que cela représentait qu'une partie des divisions du Seireitei. La jeune femme n'avait pas envie de se prendre la tête pour le moment, mais la question la taraudait.

Yun : De la sixième à la dixième division, c'est quoi leur spécialité ? C'est un peu flou pour moi et je n'ai pas vraiment suivi en cours. Je m'entraînais à la concentration du reiatsu. Je sais, faire cela en cours, j'ai dû me faire cramer à mon avis. En même temps, le professeur n'était pas des plus intéressants, si tu vois ce que je veux dire.

Yun remarquait qu'elle n'avait pas de mal à parler avec Nishika. D'habitude, la jeune femme était très timide, mais là, les paroles découlaient facilement. La demoiselle devait être en confiance. Commencé un travail sur soi-même pouvait être une bonne chose, mais surtout il fallait garder son sang-froid. L'autre partie inconnue de la jeune femme pouvait intervenir à tout moment. Il ne fallait pas prendre de risque. La tragédie avec sa famille ne devait pas se reproduire.

Yun : C'est vrai le Seireitei à l'air grand. Je ne sais pas si on aura le temps de faire le tour. On verra bien. Où allons-nous maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] EmptyJeu 27 Déc - 19:15

Apparemment Yun venait juste de comprendre que je venais du monde des humains, ou alors elle l'avait déjà compris et rechignait à me poser la question, c'est possible aussi.

"La famille Tokisada vit dans le monde des humains oui. On s'occupe principalement de camoufler l’existante de la Soul Society et de faire du commerce. Soit des marchandises du Seireitei aux shinigamis sur place, soit des ressources terrestres à la Soul Society. On vient quasiment jamais ici, d'ailleurs certains doivent me renier rien que parce que je suis à l'académie. C'est aussi pour ça qu'assez peu de shinigamis nous connaissent."

Des soucis de famille noble si on veut. J'ai tellement envie de leur mettre des beignes à ces vieux cons qui croient avoir la vérité absolue et qui se foutent complètement de ce dont on pense. Ils avaient même forcé Tata à être leur héritière alors qu'ils la reniaient aussi juste avant la mort de papa. Tss...
Yun me posa ensuite des questions par rapport aux divisions 6 jusqu'à 10 parce qu'elle n'avait pas bien suivit.

"C'est bien joli de vouloir faire du zèle mais il y a un moment pour tout. Tu peux entrainer ton reiatsu en soirée plutôt qu'en cours. Enfin bon, grosso modo la 6e fait des enquêtes dans le Seireitei, perpétue les "traditions" et protège la noblesse"

Très peu pour moi donc.

"La 7e est chargée de la sécurité du Rukongai. Si tu as croisé des shinigamis là-bas, ils en faisaient sûrement partie. La 8e c'est le service des archives, ne me demande pas pourquoi y a une division entière pour ça. La 9e c'est la sécurité du Seireitei et la 10e s'occupe de l'organisation et des stratégies militaires. Tout ça en espérant que je me suis pas trop emmêlé dans les chiffres..."

Normalement j'ai pas dû me tromper, on nous bassine suffisamment avec ça en cours après tout, pour nos "plans de carrière". C'est assez barbant quand on a déjà plus ou moins trouvé sa branche.
Bon, tout ça c'est bien joli mais effectivement. Où est-ce qu'on va? La plupart des lieux importants ne nous sont pas accessibles, encore moins sans raison. J'aurais bien aimé voir les labos de la 12e par curiosité. J'imagine qu'il reste plus que les places à vivre, mais c'est pas à côté.

"Hmm...J'imagine que le mieux serait le quartier vivant. En tant qu'élèves on peut pas vraiment se balader où on veut après tout. Et je pense pas que ce soit très intéressant de passer devant les divisions et juste dire "là c'est tel numéro", haha. Et puis je sais pas où ils sont tous aussi..."

Je joignis le geste à la parole et commença à marcher. A cette allure il faut pas perdre trop de temps, surtout si on s'arrête pour picoler.
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] EmptyVen 28 Déc - 12:21

La famille Tokisada était donc un clan noble qui avait mis à l'écart d'une certaine façon. Il devait y avoir que les personnages assez importants du Seireitei, qui devaient être au courant. Voilà pourquoi certaines familles nobles souffraient parfois, mais de là à renier leurs propre sang, impensable. Ce n'est pas l'envie qui manquait à Yun, de mettre un grand coup de pied dans cette fourmilière.

Voilà que Nishika lui faisait maintenant la morale. Après, c'était comme pisser dans un violon, ce n'est pas ce genre de moral qui allait atteindre la jeune femme. La sixième division protège la noblesse et fait des enquêtes. Oui, en gros ce sont des flics. La septième est chargée de la sécurité, donc le shinigami que la demoiselle avait croisé dans le Rukongai venait de cette division. Il était sympa, mais cela n'allait pas influencer le choix de la division de la jeune étudiante.

Les archives pour la huitième, autant se tirer une balle, cela ira plus vite, même si certaines informations pouvaient surement avoir leurs importances. La neuvième c'est la sécurité côté shinigami. En gros rester à domicile et taper sur les doigts des gens. Pas très entraînant comme avenir. Organisation et stratégie militaire, la dixième pouvait être intéressante. Il allait falloir creuser un peu par là-bas, pour voir si c'était un avenir intéressant ou non.

Donc Yun avait maintenant plusieurs choix. Ce spécialiser dans le kido pour rejoindre la quatrième ou la cinquième. Plutôt le Hakuda et le hoho pour la seconde. Ou bien rester polyvalente pour rejoindre la dixième. Sinon, jouer la grosse bourrine pour la onzième. Voilà un choix des plus difficiles, mais il fallait néanmoins le prendre en compte.


Yun : C'est vraiment intéressant de savoir tout cela. J'ai pu réduire à cinq les divisions qui sont potentiellement intéressante pour moi. Merci en tout cas pour tes explications. C'est moins barbant qu'avec le professeur.

Nishika avait raison, passer devant les différentes divisions sans pouvoir y entrer, cela n'était pas du tout intéressant. Le quartier vivant. Cela avait l'air plus motivant. Sûrement un quartier où Yun passerait une bonne partie de son temps libre. Après tout, il n'y a pas de mal à boire un petit coup de temps en temps. La jeune femme se demandait si son accompagnatrice pensait à la même chose.

Yun : Je te suis. Le quartier vivant ça sonne bien. J'apprécie vraiment cette journée en ta compagnie. J'ai pu apprendre pas mal de choses. Ce n'est pas avec les autres coincés de l'académie que j'aurai pu m'amuser. J'ai pu en apprendre plus sur toi également. Tu n'as pas dû avoir une vie facile. Enfin comme on dit c'est le passé, maintenant il faut se tourner vers l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] EmptyVen 28 Déc - 18:49

Ses choix de carrière sont réduits à 5 divisions? Elle doit encore être assez indécise alors. Les 8 divisions recalées devaient être par éliminations, parce qu'elle sentait mal en faire partie. De mon côté même si je porte mon regard sur 2 divisions en particulier, il y en d'autres qui ne me gêneraient pas plus que ça, comme la 5e par exemple. Si je suis effectivement moins barbante qu'un prof ça pourrait être un plan comme un autre.

"Je peux savoir lesquelles sont encore en lice du coup? Vu que je t'ai donné les miennes..."

J'ai pas eu une vie facile hein? C'est pas grand chose comparé à ma tante encore une fois. Après j'ai que 150 ans, la situation a largement le temps de s'aggraver pour moi. Mais vu que j'ai mes frères, ma soeur et mes cousins/cousines, je devrais normalement être plus ou moins tranquille.
Après quelques longues dizaines de minutes à zigzaguer dans les différents couloirs, on arrive à destination. Devant nous se trouvait quelques magasins, des kiosques de magazines, des restaurants, des bars et quelques salles communes. Comparé à un centre ville c'est quand même assez pauvre.

"Voilà, ici tu trouveras tout ce qui te faut en matière de commerce. Ça paye pas de mine mais y a que ça. Au kiosque tu peux avoir le Seireitei Communication pour l'actualité et quelques potins, un peu comme un journal sur Terre mais format magazine. C'est pas une mauvaise lecture, et ça change des parchemins. Bon, tu dois avoir soif après toute cette marche non? Je peux te payer un verre si tu veux"

J'avoue, je disais ça un peu pour moi aussi. Je me boirais bien un truc avant de repartir...ou 2 trucs. Ça si je peux pas leur reprocher un point, c'est que niveau alcool ils se débrouillent bien ici, on voit où sont les priorités.


Dernière édition par Tokisada Nishika le Jeu 4 Juil - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] EmptyVen 28 Déc - 23:32

Nishika voulait savoir quelles étaient les divisions que Yun avait choisi. Cette dernière se rendit compte que la réponse avait été dans sa tête. Il était donc normal que son accompagnatrice lui demande, même si cela était encore flou pour la demoiselle.

Yun : Tout dépendra d'abord, de mes affinités avec les différentes compétences des shinigamis. Néanmoins, il y aurait la deuxième, la quatrième, la cinquième, la dixième ou la onzième. Pour quatre d'entre elles, cela dépendra de la compétence que je vais mettre en avant, pour la dixième, c'est que j'aime bien la stratégie. Après, comme je le dis, rien n'est décidé.

Yun pouvait révéler ce genre d'information, cela n'avait rien de secret et puis la jeune femme sentait qu'elle pouvait avoir confiance.

Après un long chemin avec des couloirs et autre bifurcation, les deux femmes arrivèrent dans le fameux quartier. Des échoppes, des restaurants, des bars, de quoi passer le temps ça c'était sûr. La femme aux cheveux gris, lui parla des différents journaux et magazines que l'on pouvait trouver ici.

Tout en écoutant, Yun fit un tour d'horizon. Il y avait beaucoup de monde et pas vraiment de danger apparent. À part peut-être des poivrots déjà ivre mort qui vomissaient dans le quartier. Rien ne bien dangereux en somme. Des shinigamis qui se retournaient la tête avec de l'alcool, surement du saké, cela n'avait rien d'étonnant. Il y avait ce genre de choses dans tous les mondes apparemment.

Nishika proposa à la jeune femme de lui offrir un verre. Comment refuser, en plus la marche avait amené la soif. De plus, cela faisait un moment que la demoiselle y pensait, boire un verre fait toujours du bien, en plus ça permet de discuter d'autre chose que du Seireitei ou encore des cours.


Yun : Volontiers. Je pensais également qu'il était temps de se désaltérer. Ça nous permettra de faire une petite pause avant de rejoindre l'académie. Tu as une préférence pour le bar ? Moi, je ne connais pas, donc je vais me fier à toi.

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] EmptySam 29 Déc - 20:31

Bien, c'est décidé! Bon, j'ai pas testé TOUS les bars (y en a beaucoup mine de rien), mais tant qu'à faire autant aller dans celui qui s'est le plus démarqué pour moi. Je l'amène donc un peu plus loin et entre dans une bâtisse assez modeste, accueillit par le barman. On s’assoie à une table pour 2.

"Ici ça paye pas de mine, mais pour l'instant c'est le meilleur ratio que j'ai trouvé en qualité/prix, et c'est pas noir de monde donc on peut se détendre. Au fait, tu m'as dit tout à l'heure que tu envisageais aussi la 11e division, mais je pense que tu devrais l'écarter, surtout si tu vises un grade. Leur façon de faire c'est la loi du plus fort, si le pouvoir de ton zanpa est basé sur le kido, tu es considéré comme un lâche. Et le capitaine de la 11e est la personne qui a tué le précédent dans un combat à mort. Tu vois le topo quoi... Je peux me tromper mais tu as pas l'air faîte pour ça"

Le serveur arrive et nous demande ce qu'on veut. J'hésite un peu avec la carte sous les yeux.

"Hmm...On va partir sur du bon vieux saké je pense. Vous laisserez la bouteille. Ah, et quelques amuse-bouches aussi."

Je laisse mon invitée faire son choix aussi, entre se servir dans la même bouteille ou boire autre chose. Après tout le saké c'est quand même assez fort, si elle est pas habituée elle risque de regretter. Je me rappelle mes premières gorgées, j'avais l'impression que je brûlais de l'intérieur, comme si j'avais bu du jus de piment. "Faut boire cul-sec" qu'on m'avait dit, c'est ça ouais! Enfin bon maintenant je suis habituée
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] EmptyDim 30 Déc - 1:35

Niskika parla un peu de l'intention de Yun de rentrer dans la onzième division. Les paroles qu'elle avançait, étaient dignes de réflexion. De plus, pour la jeune femme terminer avec des bourrins, ce n'était pas l'objectif, surtout qu'elle voulait développer le kido. Plus que quatre divisions, l'étau se resserrait. La demoiselle dormirait plus en paix ce soir, moins de réflexion pour cette histoire de division.

Nishika amena Yun dans un bar, assez modeste, mais avec une certaine élégance. Le barman accueillait les deux jeunes femmes et leurs proposa une table. Le bar n'était pas très bondé, sauf quelques mecs déjà rincés. L'objectif de toute façon maintenant, boire un verre, il fallait bien commencer à un moment. La femme aux yeux bleus, commanda une bouteille de saké et des amuses bouches. En voilà une bonne idée. Nishika lui offrait un verre, une bouteille c'est considéré comme un verre ? Au pire, Yun paierait la différence, les sous mit de côté allait servir à quelque chose. Ce n'est pas tous les jours que l'on pouvait s'amuser. Surtout après une semaine sans personne à qui parler.


Yun : Je prendrais une bouteille de saké également. Vous vendez des saucissons sinon ? Oui, très bien je vais en prendre avec le reste.

Le serveur répondit oui d'un air étonné. À croire que personne ne mangeait de saucisson ici. Le bar ne semblait pas être trop fréquenté et pourtant un groupe assez nombreux entra. Il avait l'air un peu éméché. Le barman leur indiqua une table, en vue de la réponse des gaillards, il semblerait que c'était leur table. Encore des gens qui se croyaient tout permis. Tant qu'ils ne venaient pas embêter les deux étudiantes, cela pouvait passer.

Tout se passait bien du moins pour le moment. Ils commandèrent tous, une bouteille de saké. Ces gars allaient être frais tient après cela. Tant qu'il n'y avait pas d'emmerde tout allait bien. Le serveur déposa tranquillement la commande des deux femmes sur la table et continua par les tables de ces gens pas très commode. Les deux étudiantes discutaient un peu de tout et de rien, cela changeait un peu des autres discussions de la journée, sirotant tranquillement leur coupelle respective. Avec une bonne descente néanmoins.

Tout allait pour le mieux lorsqu'un mec de la bande arriva à leur table.


Homme ivre : Alors mesdemoiselles, on s'amuse bien ? Dites ma bouteille est vide, vous m'inviterez bien à boire un verre en votre compagnie.

L'homme s'installa sans attendre de réponse de la part des deux femmes. Les compagnons du gaillard riaient. On sentait bien l'entourloupe arriver. Sans répondre, Yun commençait à voir un peu noir. Tranquille à parler avec sa nouvelle amie et ce mec qui se pointe. Les yeux de Yun commençaient à virer au bleu. Pour essayer de se calmer, elle prit une grande lampé directement à la bouteille. Un mot de plus et ce mec allait regretter d'être venu les importuner.

HRP : Désolé si je suis allée un peu trop vite. Je peux encore modifier si tu le souhaites. au pire tu fais intervenir les shinigamis de la neuvième et on peut repousser un peu l'altercation qu'on fera avec d'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] EmptyDim 30 Déc - 13:34

On commence à picoler dans la bonne humeur, remplissant ma coupelle à chaque fois qu'elle se vide. Des types semblant déjà plus ou moins chargés ne tardaient pas à venir, probablement des gars de la 11e. Dire que j'avais en partie choisit cet endroit pour son côté tranquille, on dirait qu'on va passer notre tour pour cette fois. Enfin bon c'est pas bien grave.
Cependant quelques temps plus tard, l'un d'eux s'invita à notre table en étant presque encore plus bourré que moi. Pour qui il se prend celui-là? En plus vu sa tronche il pourrait être mon père limite. Ni une ni 2 je me lève en le prenant par le col.

"Faut pas te gêner dis-donc! Tu pourrais au moins attendre qu'on te réponde! T'es de la 11e toi pas vrai? Y a que la force brute que vous connaissez, alors je vais vous en montrer moi!"

De mon autre bras je lui colle une droite dans la face qui l'envoya voler plusieurs mètres plus loin. Le barman tenta vainement de nous calmer, il fallait pas qu'ils viennent nous chercher! Le type se releva, manifestement mécontent et toujours aussi torché.

"Ça va pas non? Je voulais juste boire un verre avec vous, c'est pas la mer à boire!"

Plusieurs s'avançaient vers moi, manifestement près à en découdre. Évidemment les animaux ça agit en bande, et après ça viendra te parler d'honneur du combat? Franchement je vois pas ce que tata leur trouve à ces ploucs. Je fis craquer mes points. Le hakuda était pas mon domaine d'expertise, mais ces types semblaient loin d'avoir mon niveau, donc ça ne posait aucun problème. Et au pire j'ai toujours mes zanpakutos à la ceinture, toujours prêts à en découdre.

"Vous voulez vraiment vous battre? J'en ai ptet pas l'air comme ça mais j'ai le niveau pour être le 4e siège d'une division vous savez? Faut ptet que je vous en colle une à chacun pour que vous compreniez ce que ça veut dire? Ramenez-vous donc les volontaires!"

Je fis une pression avec mon reiatsu pour joindre le geste à la parole, en plus de mon regard déterminé à botter des culs. Certains ne tenaient même plus debout entre ça et l'alcool, tandis que la plupart des autres semblaient perdre l'envie d'essayer de nouq mettre dans leur lit.

"Je vois qu'il vous reste un minimum de raison, mais le prochain qui s'approche il pourra venir aller pleurer à ces "tarlouzes" de la 4e comme vous dîtes!"

J'arrête la pression puis retourne m'asseoir, reprenant ma personnalité calme. Dans le même temps je me rappela qu'elle était également un peu loin d'être aussi forte que moi.

"Désolée, je t'ai pas fait mal avec mon énergie? J'y suis ptet aller un peu fort"
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] EmptyDim 30 Déc - 23:21

Yun, même après une grande lampée de saké, ne se calmait pas. Les yeux commençait à vraiment devenir bleus, mais pas encore à l'extrême. Comme si elle voyait sa détresse, Nishika prit les devant face à ce mec. Ce dernier serait apparemment de la onzième division. Dire que juste avant les femmes en parlaient.

La femme aux cheveux gris attrapa le gaillard par le col et lui envoya un coup de poing de manière très vivace. La force devait être impressionnante, car l'homme venait pratiquement de traverser l'établissement. Le barman arrivait en même temps que les autres de la bande. Cela allait mal finir. Quoique, ils avaient une échappatoire.

Yun se demandait si ce que Nishika disait était vrai. La question ne resta pas longtemps sans réponse, une puissante force oppressa la jeune femme. Ce n'était que du reiatsu, mais quelle puissance. Cela avait l'air de faire son effet, car la bande de la onzième commençait à se retirer. Cette puissance avait ramené les yeux verts de la demoiselle. Nishika s'excusa pour cet acte.


Yun : Cela m'a surpris je te l'avoue. Heureusement que j'étais assise, sinon je me serais écroulé. De plus, le cul sec de la bouteille de saké ne m'a pas vraiment aidée. En tout cas, efficace. On se sent protégé en ta compagnie. Allez c'est ma tournée. Barman ! Deux autres bouteilles s'il vous plait.

Le barman apporta la commande, mais on sentait bien, qu'il voulait que les deux jeunes femmes partent. Ce qui mit la puce à l'oreille à Yun, c'était peut-être le fait qu'il apporte l'addition. Après un tel remues ménage, même si les deux femmes n'étaient pas en cause du moins au départ, cela pouvait poser problème à la réputation de l'établissement, du moins s'il en avait une. Comment le savoir. La jeune femme venait pour la première fois en ce lieu.

Yun : Bon, je pense que cela va être notre dernière consommation. Après, on ne peut pas lui en vouloir, à part le fait qu'il autorise ce genre de groupe à venir consommer chez lui. C'est quand même bête, on ne se serait pas fait emmerder, on aurait pu continuer de passer un bon moment. Enfin, je ne regrette rien, ton intervention était vraiment très stylée. Après, tant que l'on a à boire sur la table, on reste, c'est normal après tout.

L'alcool commençait à monter chez Yun, gentiment, mais il était présent. La jeune femme ne regrettait rien de cette journée. Un bon moment, avec une personne qui lui avait adressé la parole gentiment, alors que les autres la snobaient. Les études à l'académie, n'allaient pas être aussi chiantes que prévu.

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] EmptyLun 31 Déc - 15:03

Apparemment j'y étais allé un peu fort pour elle, faut dire qu'elle était la personne la plus proche. Mais bon, c'était ça ou une bagarre qui aurait mis le bar à sac, peu importe le résultat. Pourquoi elle a bu cul-sec à un moment pareil d'ailleurs? C'est la dernière chose à faire quand un mec lourd te drague, à moins que l'on s'apprête à partir pour s'en débarrasser.
Elle commanda 2 autres bouteilles à ses frais, et le barman nous dit comprendre que ce serait les dernières. Il devrait plutôt être reconnaissant que j'ai rien cassé et plutôt virer les autres, pourquoi on doit aussi prendre les revers? Enfin je pense pas que j'en aurais commandé d'autres de toutes façons, surtout après mon intervention "stylée".

"Bah, de toutes façons je pense que ça aurait été ma dernière bouteille quand même, il faut pouvoir rentrer à l'académie après. Comment on aurait fait si on tenait plus debout?"

Je pris la bouteille et bu au goulot. Si j'étais déjà un peu ivre avant, cette dernière bouteille acheva le processus apparemment. Heureusement Yun tenait plutôt bien l'alcool, contrairement à moi. On finit la soirée sur le chemin de l'académie, me tenant à elle pour pas tomber ivre morte alors que la nuit était tombée pour de bon. Ça faisait longtemps que je m'étais pas éclaté le gosier comme ça.

"Faudra qu'on remette ça un jour toutes les deux. C'est toujours plus sympa de picoler en étant accompagnée. Enfin tant que c'est pas par un type comme ceux de tout à l'heure je veux dire, haha. Je pourrais d'ailleurs t'aider pour tes cours aussi, comme tu l'as vu je suis plutôt forte"

On rentra ainsi à l'académie sans problèmes. J'indiquais mon dortoir à Yun puis une fois arrivé je m'affala comme une bûche sur mon lit, sans même prendre la peine de me changer.
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] EmptyLun 28 Jan - 22:44




Rôliste : Yun Shoichi

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
15

Reiatsu construction:
14/15

Reiatsu longueur :
14/15


Reiryoku de base pour le RP :
130

Reiryoku cohérence:
100/130

Reiryoku Avancement :
15/130
245

Bonus


Bonus :
Bonus du commencement  (+25%)


Total Reiatsu 53 et  Reiryoku 308







Rôliste : Tokisada Nishika

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
15

Reiatsu construction:
14/15

Reiatsu longueur :
13/15


Reiryoku de base pour le RP :
130

Reiryoku cohérence:
100/130

Reiryoku Avancement :
0/130


Total Reiatsu 42 et  Reiryoku 230


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika)
» Event Xcution au domaine Tokisada
» Les rps de Nishika
» Un mariage ?! (Libre/Nishika)
» Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Grande Bibliothèque des esprits :: Grande Bibliothèque des esprits :: Ancien Seireitei :: Secteur Nord-Est-