-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Rencontre du troisième type (PV : Sonohara)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Rencontre du troisième type (PV : Sonohara) Empty
MessageSujet: Rencontre du troisième type (PV : Sonohara) Rencontre du troisième type (PV : Sonohara) EmptyVen 26 Juil - 18:20

Comment décrire cette journée ? Un matin qui commençait par un petit cours d'histoire sur le Seireitei, encore un sujet bien pompant d'ailleurs, pour Yun. Cette dernière ne voulait que devenir plus forte. Des leçons avec des senpais, ou encore avec d'autres étudiants, cela était cool, mais les professeurs devraient plus penser à aider les élèves plutôt que les laisser se débrouiller dans leur coin. Un coup vint frapper de plein fouet le moral de la novice.

En effet, une femme qu'elle n'avait pas vraiment connu, mais qui l'avait aidé malgré leurs convalescences et qui avait permis à la bleuté de parfaire le Hakuda, chose pratiquement inexistante chez elle. Apprendre, pas si longtemps après que cette femme, avec un sacré caractère, n'était plus de ce monde. Des rumeurs qui se sont révélées vraies. Un adjuchas aurait eu raison de cette rouquine, elle avait dû baisser sa garde. Les infos n'étaient jamais très fiables, la chose qui semblait vraie était que cette experte en Hakuda avait rendu l'âme.

En parallèle, on lui avait donné un test pratique, elle devait retrouver un shinigami à la douzième division qui devait lui expliquer la teneur de la mission. La demoiselle se mit en marche dans le Seireitei. Yun connaissait bien maintenant et arrivait à se repérer facilement dans ce labyrinthe de ruelles. Ses pas la menèrent vers le quartier à proximité de la division des scientifiques. Un endroit qu'elle évitait par habitude, mais c’était le lieu où elle devait rencontrer la personne en question.

Autant faire d’une pierre deux coups, elle voulait également voir à quoi ressemblait l'endroit où la fameuse scientifique travaillait. Difficile encore de dire si c'était un homme ou une femme. Enfin bon, cela n'était qu'un détail. La dernière expérience avec Kyoko était en présence de cette personne. Même sans se connaître, ces deux personnes avaient néanmoins marqué la vie de la bleuté.

Des gens bizarres sortaient des bâtiments avec des genres d'inventions, ou encore avec des gens qui ne semblaient pas savoir pourquoi ils étaient là, vraiment un endroit assez inhabituel, mais comme on dit, « la science est un domaine bien complexe et pas compréhensible pour le commun des mortels ». Sur cette dernière pensée, l'étudiante vit au bout de la rue une femme qui avait la silhouette de Ryougi. Sûrement une illusion due au fruit de son imagination, comment une morte pouvait être encore en vie. Sans détourner le regard, la jeune femme s'avança vers cet énergumène. Plus elle se rapprochait et plus l'être en question ressemblait à son ancienne mentor.

Ce n'était pas un rêve, il fallait en avoir le cœur net. Prenant son courage à deux mains, Yun se dirigea à l'encontre de cette personne. Ce n'était pas une illusion, malgré quelques différences, la ressemblance était plus que frappante.


Yun : Bonjour, désolé de venir comme ça à votre rencontre, mais vous ressemblez à une personne que j'ai connue. Je voulais savoir si vous aviez un lien de parenté avec Ryougi Kyoko. La shinigami qui est décédée récemment ? Je ne sais pas si ça vous dit quelque chose.





Dernière édition par Yun Shoichi le Lun 12 Aoû - 18:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 3

Sonohara Hijiri
Sonohara Hijiri

Messages : 89


Rencontre du troisième type (PV : Sonohara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type (PV : Sonohara) Rencontre du troisième type (PV : Sonohara) EmptyVen 26 Juil - 19:09

Peu après la fusion, Hijiri profita de quelques temps de repos bien mérités, c'était éprouvant comme expérience. Mais les bénéfices eux, valaient le coup !

Un corps robuste et entraîné, certes, elle n'avait pas les connaissance de Ryougi dans le domaine du Hakuda ou du hohô, sur ces deux plans, tout devait être réappris, sauf si elle trouvait un moyen de rattraper le retard plus facilement, à vrai dire, l'entrainement c'était pas trop son truc. Un autre détail l'interpella, comme si elle avait perdu en niveau de Kido, probablement dû à une différence minimale de pattern dans le processus...

Elle s'y pencherait plus tard, avant tout, elle devait réfléchir à quelque chose de simple. Qu'allait t-elle faire ? Elle ne passerais pas les siècles à venir à admirer sa poitrine. Il lui fallait une idée. C'est alors que... effectuant des "transformation" dan son labo, libérant de l'espace et se débarrassant de son ancien fauteuil qu'une personne à la chevelure bleue, bien connue de la scientifique se présenta à elle.

" Ah... Soichi Yun, c'est bien cela ? Oui je me souviens de vous. La débutante. Quoique plus tant que ça maintenant, non ? "

Les informations données par la bleutée interpellèrent Hijiri : Il y avait vraiment une rumeur sur le décès de Kyoko ? Si oui, tant mieux. L'individu qui se tenait maintenant devant Soichi Yun n'avait aucune envie qu'on sache que ses "projets" consistaient à fusionner avec le corps de Kyoko, l'état major savait qu'elle avait récupéré le corps et pas mal de gens savaient à quoi cette dernière ressemblait, mais une telle fusion, avec une rouquine techniquement pas tout à fait morte, avec la réputation qu'a le capitaine de la cinquième division, cela ne devait pas s'ébruité. C'est pourquoi elle inventa une histoire pour "expliquer" les faits, d'une manière plus "agréable" à encaisser.

" C'est exacte. Ryougi Kyoko est bien morte et comme promis, vous étiez-là, j'ai récupéré son corps pour en faire une copie au plus fidèle, à quelques détails près bien sûr, hihi. "

L'étudiante semblait perturbée, c'est vrai qu'il n'y avait aucun tact dans cette nouvelle. C'était Kyoko, en tout point physiquement. Les yeux peut-être, étaient différents, ambrés au lieu de vert. La coiffure, pas la même, cette assurance et cette féminité qui manquaient tant à l'autre garçon manqué... Ce buste !

" Avez-vous cru voir un fantôme ? ", elle se mit à rire... " Se serait étrange puisque nous sommes des entités spirituelles hahahaha " !

Un éclair de lucidité traversa l'esprit de la scientifique, qui ajouta...

" Ah. Je m'égare. Je suis Sonohara Hijiri. Le cul de jatte. Vous vous souvenez ? "
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Rencontre du troisième type (PV : Sonohara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type (PV : Sonohara) Rencontre du troisième type (PV : Sonohara) EmptyVen 26 Juil - 22:12

Yun ne comprenait pas. L'individu en face d'elle, lui disait bien ce que la jeune femme savait, Kyoko était bien morte, mais pas son corps. Ou du moins, pas son corps réel, enfin une copie de son corps. Le surplus d’information commençait à donner mal à la tête.

Encore une chose inexpliquée, qui ne pouvait venir que la douzième division. Son ancien corps avait été copié et l’esprit de Sonohara l’avait rejoint. Encore une aberration, mais venant de cet endroit du Seireitei, rien n'était bizarre. Le choc fut plus prononcé au moment où, la novice apprit que l'esprit en question était celui de l’argenté. Comment comprendre tout cela. Un esprit meurt, mais on peut copier son corps et y intégrer son esprit. Toute retournée, la bleuté ne savait plus quoi penser.

Cette dernière venait pour rencontrer une personne qui allait lui faire passer un test pratique et elle tombait sur une connaissance qui avait changé d’enveloppe charnelle, de plus, qu'elle avait vu il n'y a pas si longtemps que ça. Trop de choses ne tournaient pas rond. Comment une gamine pouvait encaisser autant d'un seul coup. Malgré que le côté réaliste finissait par prendre le dessus, c'était encore très dur à encaisser.


Yun : Donc Kyoko est morte, tu as récupéré son corps, tu la copiés et tu as envoyé ton esprit à l'intérieur ? Difficilement concevable, mais admettons. Pourquoi ta forme physique est différente ? Enfin pourquoi certains détails diffèrent de Kyoko. Tu aurais dû copier son corps tel quel, non ? Ou bien, tu l'as copié, mais t'y à apporter des modifications, ce serait le plus plausible, quand bien même ton action reste quand même bien étrange.


Tout en attendant la réponse de l'ancienne handicapée, Yun réfléchissait à toute vitesse pour trouver une logique à tout ça, chose qui semblait impossible. En même temps, elle était maintenant dans un monde spirituel donc tout restait faisable.

Yun : Même si ce que tu dis est vrai, comment un tel prodige ?


Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 3

Sonohara Hijiri
Sonohara Hijiri

Messages : 89


Rencontre du troisième type (PV : Sonohara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type (PV : Sonohara) Rencontre du troisième type (PV : Sonohara) EmptyLun 29 Juil - 16:11

Hijiri trouvait cette gamine amusante. Déjà la dernière fois qu'elle l'avait vue, elle ne comprenait pas très vite, il avait fallu que Kyoko grave dans sa chair deux ou trois leçons importantes et ça avait probablement servi vu que l'étudiante était maintenant plus forte.

Analyste, la scientifique se rendit compte de ce changement, assez facilement. Yun avait un Zanpakuto à présent, ceci indiquait aussi une progression dans la maîtrise de son Zanpakuto, en plus des autres domaines...

" Oh... Vous avez un Zanpakuto ? Etes-vous capable de le libérer ? "

Répondre à une question par une autre était quelque chose qui ne se faisait pas. La rouquine plaça sa main gauche sur son menton, en signe de réflexion, les yeux perdus dans le vague.

" Je ne me souviens pas qu'on ai été assez intimes pour que vous vous permettiez de me tutoyer ceci-dit ", ajouta-t-elle finalement, en souriant.

Sans réellement se soucier de ce que la bleutée pouvait dire, au moment où elle le dirait, Sonohara la coupa nette... Une deuxième impolitesse pour se moquer de l'étudiante et pour se venger de cette familiarité autant maintenant qu'à leur première rencontre :

" Alors oui, copier un corps est possible, j'ai pu le faire pour un bras... ", elle fit une pause, si Yun tentait de parler, elle la coupait à nouveau, " Kyoko est morte, j'ai copier son corps, mais je n'ai pas transféré mon esprit dedans, j'ai seulement modifier la structure spirituelle du miens pour qu'il soit identique au sien, je peux marcher, maintenant, merci de l'avoir remarqué : je ne suis plus handicapée et oui, j'ai une plus grosse poitrine et j'ai eu envie de garder mes yeux d'origines. Pourquoi et comment ? Parce que j'ai pu et grâce à mes inventions uniques, car voyez-vous, je suis un génie. "

Elle oubliait un détail... La voici qui l’ajouta :

" Ah oui... J'étais un homme avant ça, de fait, je suis le premier Shinigami à avoir mi au point une technique pour changer un genre ~ "

Tout ça allait probablement mettre le feu à son cerveau, la pauvre petite. Mais fallait admettre qu'elle était assez mignonne dans son genre, c'est une sorte de petite bête toute maligne, mais juste assez, qu'on fait tourner autour de son doigt pour un susucre... Mais trêve de plaisanterie, elle n'avait rien à faire là.

" Sinon, vous faite quoi par ici, mademoiselle Soichi ? "

Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Rencontre du troisième type (PV : Sonohara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type (PV : Sonohara) Rencontre du troisième type (PV : Sonohara) EmptyJeu 8 Aoû - 15:38

L'ancien handicapé avait vu le zanpakuto à la ceinture de Yun, naturellement il allait la questionner, mais avant toute chose, il fallait quand même que Sonohara réponde à différentes questions. Le tutoiement semblait la déranger, en effet, vu que c'était une autre personne sans vraiment en être une, cela pouvait sembler logique

Yun : J'ai obtenu mon zanpakuto récemment et je ne peux pas …

Sans attendre la fin de la réponse, la balafré lui coupa la parole, pour répondre à une des questions de la bleuté, cela n'était pas très orthodoxe, mais bon. Tout en voulant reprendre son dialogue, l'étudiante fut encore coupée dans ses paroles. Cela devenait très peu plaisant, on pouvait sentir un genre de rage émerger de la novice ? Elle arrivait maintenant à se contrôler, enfin dans la limite du surmontable. Toutes les explications, de la confirmée, donnaient un peu mal à la tête. De plus, Sonohara semblait jubiler de raconter tout ça, pour compléter le tout, elle avait les chevilles qui commençaient à enfler. Le ton de sa voix pour lui demander ce que la jeunette faisait là était des plus froids. Genre sa présence n'était pas de se promener dans la douzième

Yun : Tu as beau être supérieur à moi, il y a des manières à avoir, comme par exemple, ne pas couper la parole des autres. On n'a peut-être pas gardé les hollows ensemble, mais je ne pensais pas que le fait de te tutoyer te soit aussi insupportable.

Yun m'était bien les accents sur le tutoiement, mais cette femme, peu importe qui elle était maintenant, restait dangereuse. Il fallait mieux la jouer fine.

Yun : Vous avez fait évoluer vos inventions ? C'est très respectable, même si je n'y comprends pas grand-chose. Pour la raison de pourquoi je suis là, je dois rencontrer un ou une de vos collègues, pour un test pratique.

Le jeune femme ne rentra pas trop dans les détails, d'une que le côté je me la pète n'était pas une chose que la bleuté appréciait et de deux, elle ne connaissait pas la nature de la personne qui allait la guider. Comme pour mettre fin à cette mascarade, un homme approcha du duo.

Homme : Bonjour, euh… Sonohara, désolé, je ne me suis pas encore familiarisé avec ce changement et bonjour jeune étudiante. Tu dois être la jeune Yun.

La novice répondit d'un hochement de la tête. L'être qui venait d'arriver semblait bien être un membre de la douzième division, de par les breloques qu'il avait à la ceinture et le côté j'analyse tout, même si pour le moment il était plutôt en train de tituber.

Homme : Très bien, vous m'excuserez tous les deux, mais j'ai encore la gueule de bois. Heureusement que je ne suis que là pour t'épauler dans le test. Je ne sais même pas, si je pourrais t'aider en cas de pépin. Avec ce mal de tête en plus. Je vais m’asseoir un peu.

Le nouvel arrivant était plutôt franc, mais cela n'allait pas aider Yun, surtout si après quelques mètres, il s’asseyait pour reprendre son souffle. Il fallait maintenant attendre qu’il daigne expliquer la teneur du test. Surtout que cet énergumène semblait encore cuver ses restes de la veille.

Homme : Alors pour le test, *tout en reprenant son souffle*, tu vas devoir ...


Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 3

Sonohara Hijiri
Sonohara Hijiri

Messages : 89


Rencontre du troisième type (PV : Sonohara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type (PV : Sonohara) Rencontre du troisième type (PV : Sonohara) EmptyDim 29 Sep - 13:16

" Tiens, les manières, parlons-en, entre les gens qui sont familiers, je suis gâtée aujourd'hui, autant par vous... Novice que par vous, le poireau. "

Le regard de Sonohara et son humeur, changèrent. " J'ai donc pour mission de vous faire faire un stage ici ? ". Si son humeur était catastrophique avant ça, maintenant, elle était guillerette et amusée. Une idée démoniaque devait avoir émergé, haut perchée dans son esprit. " Votre test va consister à voir si vous êtes capable de respecter la hiérarchie, vos supérieurs et toutes les requêtes qu'ils pourraient avoir. "

Elle fit un geste de la main, appuyé d'un mouvement de tête pour signifier à Yun Soichi qu'elle devait la suivre. Il fallait mieux pour cette dernière qu'elle s’exécute...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Rencontre du troisième type (PV : Sonohara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type (PV : Sonohara) Rencontre du troisième type (PV : Sonohara) EmptyMer 27 Nov - 20:20

Yun devait suivre la balafrée pour son test. Son regard avait changé, il semblait sournois. Cela n’annonçait rien de bon. Respecter la hiérarchie, ce test semblait simple, c’était déjà ce que faisait la jeune femme, excepté avec les gens qui ne lui revenaient pas. Le test se déroula sans embuche, sa supérieure utilisait tous les moyens inimaginables pour lui faire faire une faute, mais la bleuté arrivait toujours à s’en sortir

La journée touchait à sa fin, il n’y avait pas vraiment eu d’en revoir. La femme avait été exécrable toute la journée et elle venait de partir sans une seule explication. La novice n’avait qu’une chose à faire, retourné à l’académie avec le papier qui stipulait que le test avait été un succès.

Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Rencontre du troisième type (PV : Sonohara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type (PV : Sonohara) Rencontre du troisième type (PV : Sonohara) EmptySam 21 Mar - 0:58




Rôliste : Yun Shoichi

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
15

Reiatsu construction:
15/15

Reiatsu longueur :
15/15


Reiryoku de base pour le RP :
130

Reiryoku cohérence:
100/130

Reiryoku Avancement :
20/130


Autre récompense :


Bonus/Malus


Bonus :
Bonus commencement = +25% de Reiryoku et Reiatsu
Bonus d'extrafaiblesse = +25% de Reiatsu

Malus :


Total Reiatsu 68 et  Reiryoku 313


Conséquence IRP:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Rencontre du troisième type (PV : Sonohara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type (PV : Sonohara) Rencontre du troisième type (PV : Sonohara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Rencontre du troisième type (PV : Sonohara)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Rencontre d'un nouveau type.
» Fiche PNJ - Sonohara Hijiri
» Double promotion [fr Sonohara Hijiri]
» Rencontre fortuite avec un KIDOKA ( Sonohara & Majiriko)
» [Event] L'assaut de la soul society (Groupe 2) [PV : Sonohara Hijiri, Yamashiki Utsukushi, Asuna Kamishima, Anna Cunningham]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Grande Bibliothèque des esprits :: Grande Bibliothèque des esprits :: Ancien Seireitei :: Secteur Nord-Ouest :: 12ème Division-