-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Rencontre fortuite avec un KIDOKA ( Sonohara & Majiriko)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etudiant Shinigami

Kagamine Majiriko
Kagamine Majiriko

Age : 32
Messages : 42


Rencontre fortuite avec un KIDOKA ( Sonohara & Majiriko) Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite avec un KIDOKA ( Sonohara & Majiriko) Rencontre fortuite avec un KIDOKA ( Sonohara & Majiriko) EmptyDim 4 Aoû - 11:38

C'était un grand jour pour la jeune fille outre le cours particulier qu'elle avait eu précédemment avec la jeune Yun et l'instructeur Kano on allait aussi lui retirer le bandeau qu'elle avait gardé sur son œil gauche. Un membre de la 4 ème division lui avait dit à son arrivée qu'il aurait pus la soigné directement mais c'est elle qui n'avait pas voulu, histoire de pouvoir garder une trace de son dernier affrontement et pouvoir un jour, faire payer à ce hollow. Elle n'avait pas non plus encore remarquer la coupure faite part une écharde venant du mannequin eploser par Yun plus tôt.

Elle demanda donc à plusieurs personnes sont chemin n'ayant auparavant jamais mis les pieds la-bas et puis il faut dire que cela ne faisait pas longtemps qu'elle était arrivée. Malheureusement Majiriko avait un sens déplorable de l'orientation et s'était encore perdue, elle soupira de dépit.

« Et merde, je me suis encore perdue, il y en a marre il ne savent pas faire comme tout le monde et mettre des panneaux ?

Elle aperçu alors une femme de dos dont les cheveux étaient d'un rouge sublime et natté. Une aide au-portune voilà ce que voyait Kagamine, elle s'approcha alors de la rougeâtre et l'aborda timidement.

« Excusez-moi madame.Est-ce que vous savez où se trouve la 4 ème division? Je... Je dois m'y rendre pour me faire soigner, le problème c'est que je ne sais plus part où je dois aller »
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 3

Sonohara Hijiri
Sonohara Hijiri

Messages : 89


Rencontre fortuite avec un KIDOKA ( Sonohara & Majiriko) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite avec un KIDOKA ( Sonohara & Majiriko) Rencontre fortuite avec un KIDOKA ( Sonohara & Majiriko) EmptyJeu 8 Aoû - 17:57

Un sujet d'étude intéressant avait attiré l'attention de Sonohara, une petite newbie venue de la terre, mais au talent plus que certain et qui, en plus de ça, avait besoin d'aide pour une blessure.

L'excuse était toute trouvée, elle devait constater de ses yeux l'étendue du potentiel de cette nouvelle recrue, pourquoi ? Simple : Avec l'aide de la plus fantastique des scientifiques, très bonne utilisatrice du Kido de surcroît, l'humaine aurait un sentiment de reconnaissance utile envers elle. Après tout, plus on a d'allié, mieux c'est, s'il y a une relation de mentor à élève, c'est même encore mieux... Le moindre caprice passerait tellement plus facilement et il se trouve que Sonohara VEUX comprendre le monde des humains, également. Il ne reste qu'à construire le pont entre ce qu'elle veux et comment l'obtenir.

Le hasard fit bien les choses en plus, puis qu’alors qu'elle se dirigeait vers les quartiers de la quatrième division, la rouquine fit la rencontre fortuite d'une personne incapable de se repérer dans ce dédale de rue... C'était assez rare pour être souligné. La newbie peut-être ?

" Vous voyez, la structure blanche là-bas ? En fonction de son orientation vous devez pouvoir vous mouvoir dans le Seireitei en partant du principe que si... vous l'avez droit devant vous, avec la colline du Sokyoku bien droit dans votre champs de vision, vous vous trouvez pile au nord. "

Se rendant compte que ses paroles, avaient un petit côté confus, elle su immédiatement qu'elle avait bel et bien à faire à une personne qui ignorait tout de l'endroit. Elle ajouta alors :

" Les quartiers de la quatrième division sont orienté plein nord-est. Par là-bas., je vous accompagne, j'y allais justement. " Elle sourit.

" Je me nomme Sonohara Hijiri. Vous-même ? "

L'idée était d'avoir l'air le plus bienveillant possible...




Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Kagamine Majiriko
Kagamine Majiriko

Age : 32
Messages : 42


Rencontre fortuite avec un KIDOKA ( Sonohara & Majiriko) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite avec un KIDOKA ( Sonohara & Majiriko) Rencontre fortuite avec un KIDOKA ( Sonohara & Majiriko) EmptyVen 9 Aoû - 16:12


La jeune étudiante écouta attentivement les paroles de son aînée, espèrent à terme pouvoir enfin ce repéré dans les couloirs sans fin qu'était le Seireitei. Les bâtiments avaient donc un nom ? Un peu comme sur terre en somme et il calculait leurs déplacements avec celui-ci, il devait être important alors.

"C'est vrai vous y aller aussi ? Quelle aubaine ! Je suis soulagée qu'autant de personnes veuille m'aider" Elle s'inclina en signe de salutation et de respect"Je m'appelle Kagamine Majiriko, ravie de vous rencontrer Madame Sonohara."

Il était vrai que de dos, Sonohara était belle, mais elle le fut encore plus vue de face.

D'abord, Yun et Monsieur Kanno pour un entraînement au kido, ensuite cette fameuse Sonohara Hijiri, Majiriko ce cru sur une petite étoile aux vues du nombre de personnes voulant l'aider. Elle n'aurait pas pensé qu'autant de personnes serait bienveillant autour d'elle en sachant que la jeune fille venait du monde des humains cela la soulageait. Parce qu'il fallait bien se l'avouer il n'y avait, pour le moment que ses trois personnes qui acceptaient de l'aider, les autres eux préféraient ne pas intervenir ce qui avait conduit la jeune Majiriko à se perdre.

"Ces bâtiments sont si importants pour qu'il soit utilisé comme point de repairére ? "

"Je ne suis ici que depuis quelques jours, je n'ai pas encore eu le temps de m'habituer à tout cela, vous pouvez me faire visité ? Il ne serait pas plus simple de mettre des panneaux ?"

Bien évidemment l'adolescente ne connaissait absolument rien de ce monde vu qu'on l'avait « larguée » dedans au sens propre. Ce qui pouvait expliquer le flos intérompus de questions
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 3

Sonohara Hijiri
Sonohara Hijiri

Messages : 89


Rencontre fortuite avec un KIDOKA ( Sonohara & Majiriko) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite avec un KIDOKA ( Sonohara & Majiriko) Rencontre fortuite avec un KIDOKA ( Sonohara & Majiriko) EmptyMer 14 Aoû - 8:07

C'est un peu agaçant... Toutes ces questions et ses piaillement. Mais bon, il fallait bien passer par là, après tout, Sonohara était plutôt bonne guide. Elle jeta un coup d’œil derrière son épaule, et accéléra la cadence...

" Dite-moi ? Je me trompe peut-être, mais vous ignorez vraiment tout de notre Seireitei. Autant son histoire que sa géographie et même... ses aspects militarisés ? "

Ok, tout en accélérant. Sonohara fit un signe pour que la brune la suive. Puis continua...

" La structure dont je vous parlais se nomme le Senzaikyu, il a été conçu pour emprisonner les Shinigami ayant transgressé les règles de la Soul Society de manière assez grave pour mériter une exécution. Nous avons par ailleurs des lois très strictes.

Les trois plus importantes, sont : Maintenir l'équilibre coûte que coûte. Ne jamais donner d'énergie spirituelle à un humain et ne pas commettre de meurtre...
"

Elle lança un petit sourire à a jeune fille qui devait avoir bien du mal à la suivre.

" La colline du Sokyoku était un endroit sacré où étaient, justement, exécutés les dits traîtres condamnés. "

Elle se tourna ensuite et pointa une plus petite structure, visible de loin.

" C'est à leurs pieds que reposent le bâtiment du central 46, les magistrats qui font respecter les lois et traditions, il n'y a pas de plus grande autorité que la leurs ici. "

Sonohara se stoppa nette.

" Pour en revenir à ce que je disais plutôt, votre cas est vraiment à part. Alors si vous me l'autorisez, j'ai moi-même une question. Vous semblez avoir des dispositions, bien que vous soyez assez faible actuellement... D'où ma curiosité à votre propos, d'où venez-vous ? "

Le temps de reprendre son souffle, à supposé... Majiriko répondrais peut-être à ce petit cours intensif. Quand soudain, la porte juste à côté d'elles, s'ouvrit...

" Mademoiselle Kagamine ? Nous vous attendions ! Ah ! Sonohara Hijiri ! Vous êtes-là aussi ? PARFAIT. La patiente et la préposée aux soins sont arrivées en même temps ! ", s'écria le soldat qui en émergea...
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Kagamine Majiriko
Kagamine Majiriko

Age : 32
Messages : 42


Rencontre fortuite avec un KIDOKA ( Sonohara & Majiriko) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite avec un KIDOKA ( Sonohara & Majiriko) Rencontre fortuite avec un KIDOKA ( Sonohara & Majiriko) EmptyVen 16 Aoû - 21:11

Il est vrai que l'adolescente pouvait être agaçante après tout elle n'y pouvait rien, vu que cela ne faisait que quelque jour que la jeune fille avait rejoint la Soul Society, elle voulait en savoir plus et si on lui donnait les informations tant mieux vu qu'elle était coincée ici pour un sacré bout de temps plus vite elle se repérait mieux ce serait. Elle suivit la rougeâtre et écouta attentivement ce qu'elle lui expliquait tentant au mieux de retenir les informations données.

"Je ne connais absolument rien d'ici, à vrai dire l'on m'a larguée ici du jour au lendemain à peine arrivée que j'ai dû suivre quelques cours et un entraînement avec une certaine fille aux cheveux bleus."

Elle continua de suivre la rougeâtre malgré la soudaine accélération de cette dernière, malgré cela pour Majiriko ce n'était qu'une succession de couloir sans fin. La jeune fille fut surprise d'apprendre que ce monde était régi part des lois. Elle apprenait beaucoup en peu de temps et il semblerait que Majiriko aime aussi ce genre d'apprentissage aux vu du petit sourire qu'elle arborait et ce même si elle s’essoufflait aux fur et à mesure de la marche.

La jeune fille ne remarqua pas directement que Sonohara c'était stoppée trop prise dans ses pensées et c'est dans un réflexe qu'elle la contourna de justesse, la jeune fille était un peu essoufflée après cette petite marche cadencée. Elle peinait à reprendre sont soufle et répondit part saccade.


"Bien sur,... je viens de.. la te..."

Kagamine, n’eut pas le temps de donner sa réponse a Sonohara qu'elle fut coupée dans son élan par un homme, qui venait de sortir par la porte d'un bâtiment. Elle fut surprise que la femme à laquelle elle avait demandé son aide soit celle qui allait la soigner ? C'est à ce moment-la que la jeune fille porta sa main à la blessure faite par l'éclat d'un des mannequins qui lui avait servi précédemment et qu'elle sentit qu'un liquide coulait, elle retira sa main et la regarda.

"Je saigne ? "
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 3

Sonohara Hijiri
Sonohara Hijiri

Messages : 89


Rencontre fortuite avec un KIDOKA ( Sonohara & Majiriko) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite avec un KIDOKA ( Sonohara & Majiriko) Rencontre fortuite avec un KIDOKA ( Sonohara & Majiriko) EmptyVen 23 Aoû - 16:24

Les questions rhétoriques, Sonohara avait le chic pour les poser. Elle savait déjà d'où venait Majiriko, elle voulait juste qu'elle le dise à haute voix pour rebondir sur la suite de la discutions. Mais il es vrai qu'à la base, la scientifique était là pour la "soignée". Elle avait insister pour que la quatrième division la laisse faire, intéressée par de nouveaux kidos médicaux qu'elle était en train de mettre au point et pour cela, l'observation était de mise, comme toujours.

" Vous saignez. "

Sonohara sortit immédiatement un bandage de son Shihakushou et l’appliqua sur la plaie, elle fit comprendre au soldat de l'aider à se rendre dans la cours, où l'on traite les blessures bénignes.

" Si vous souhaitez faire disparaître la cicatrice, de votre visage, en plus de vos blessures, ils sont assez compétents pour cela, j'ai quelques affinités avec les Kaido, mais bizarrement... Elles ne semblent plus fonctionner depuis mon expérience... "

Sonohara se ravisa et changea de sujet.

" Vous connaissez un peu les spécialisations des Shinigami ? Si oui, lesquelles et lesquelles souhaitez-vous pratiquer ? "
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Kagamine Majiriko
Kagamine Majiriko

Age : 32
Messages : 42


Rencontre fortuite avec un KIDOKA ( Sonohara & Majiriko) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite avec un KIDOKA ( Sonohara & Majiriko) Rencontre fortuite avec un KIDOKA ( Sonohara & Majiriko) EmptySam 24 Aoû - 12:40

Une chose est sur c'est que la jeune fille n'aimait absolument pas se faire couper et cet homme sortit de nulle part l'avait fait, bien que ce n'était pas si grave en soit. Il est vrai que la jeune fille eu pris du retard sur sont rendez-vous à la 4 éme part manque de sens de l'orientation et aussi pour une autre raison.

Elle décala sa main se laissant au bon soin d'Hijiri. Une blessure de plus, due à l'entraînement précédent, visiblement.

"J'aimerais plus précisément que l'on soigne mon œil sans pour autant que la cicatrice que j'ai ne disparaisse complètement, j'aimerais garder une petite trace de ce que ce monstre m'a fait si c'est possible." Elle toucha de sa main gauche le bandage de son œil.

En effet Majiriko avait perdu l'usage de son œil gauche, dû à la rencontre avec un Hollow qu'elle considérait maintenant comme un monstre. Malgré cela elle n'arrivait pas à ce faire au faite de ne voir que d'un seul côté.

"Je viens seulement d'arriver et je ne connais que très peu de choses cependant j'ai quelque notion sur la pression spirituelle, en tout cas je sais à peu près ce que je veux faire et j'aimerais au terme de ma formation, soit rentré chez moi sur terre et retrouvé ma mère ou alors avoir la possibilité de pouvoir aider le plus de monde possible, de me rendre utile en somme, je ne me suis pas encore décidée sur ce que j'allais entreprendre. Le Kaido qu'est-ce que c'est ?"

Elle n'avait pas relevé ce que la rousse avait dit en rapport a sont expérience, mais quelle expérience ? La jeune Kagamine fus fort surprise et intriguée part les dires de l'autre femme. Elle demanderait peut-être aux autres ou plus tard dans la conversation . En outre Majiriko avait attendu longtemps pour les soins, car elle ne supportait pas les médecins.
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 3

Sonohara Hijiri
Sonohara Hijiri

Messages : 89


Rencontre fortuite avec un KIDOKA ( Sonohara & Majiriko) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite avec un KIDOKA ( Sonohara & Majiriko) Rencontre fortuite avec un KIDOKA ( Sonohara & Majiriko) EmptyDim 29 Sep - 12:20

Sonohara commençait à traiter comme elle le pouvais la blessure de la jeune fille, mais étrangement, oui, ses facultés de guérisseuse avaient pas mal baissées.

Pendant le traitement Majiriko se tenait relativement tranquille pendant que son aînée lui expliquait tout ce qu'il y avait à savoir... " Les spécialisations sont le Zanjutsu, une discipline mixte qui combine le Jinzen et le Kenjutsu, que vous serez amenée à étudier à un moment où l'autre. Je n'entrerais pas dans le détail. Vous avez aussi le Hakuda et le Hohô, les disciplines respectivement centrées sur les arts-martiaux dont la plupart des soldats ont des notions et pour la seconde, un regroupement de technique centrée sur le mouvement, le déplacement. "

Elle pris une petite pause, consciente de la quantité d'information. " J'ai gardé le meilleur pour la fin, je ne vais pas continuer à faire planer le suspense. Le Kido. Découpé en trois sous-spécialisations. "

Comme pour s'assurer que sa patiente ne s'endort pas, Sonohara lui fit une pichenette sur sa blessure, un peu souriante... " Le Kaido n'est pas considéré à sa juste valeurs, il s'agit de la voie médicale, concentrée sur les soins. Comme vous l'aurez compris, il convertit l'énergie spirituelle en force vitale, littéralement. "

Le travaille semblait bien se passer et sa nouvelle cobaye buvait ses paroles. Comme si elle était l'évangile. " Les deux autres voies, sont le Hado et le Bakudo, la destruction et la liaison. Si l'une se spécialise dans l'attaque, l'autre propose des options de soutiens, neutraliser une cible ou se protéger est quelque chose de facile pour qui travaille dur dans ce domaine... Des questions ? "
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Kagamine Majiriko
Kagamine Majiriko

Age : 32
Messages : 42


Rencontre fortuite avec un KIDOKA ( Sonohara & Majiriko) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite avec un KIDOKA ( Sonohara & Majiriko) Rencontre fortuite avec un KIDOKA ( Sonohara & Majiriko) EmptyMar 29 Oct - 9:49

Majiriko ce laissa traîner dans les quartier de soins après tout plus vite c'était fait plus vite c'était fini et ce malgré sa résistance. Pour passer ce mauvais moment elle décida de se concentrer sur les paroles de la rougeâtre. Beaucoup d'informations découlait de celle-ci et la jeune fille fis de son mieux pour tout assimiler ce qui fit chose ardue. Voyant qu'elle commençait à perdre le fil, elle se fit rappeler à l'ordre grâce à une pichenette de la part de son aînée.

« Je vois, mais pourquoi la voix du Kido est-elle si répudiée ? Ceux qui « travaillant » pour cette division sont-la pour soigné les combattants pour qu'ils puissent retourner au combat »

La jeune fille fut-alors pensive.

« Pour moi il serait plus logique de tenir cette division en estime vu que c'est eux qui font tout le boulot pour les soins, en tout cas j'aurais du mal à leurs places de soigner quelqu'un qui mépriserait la division a laquelle j'appartiens. Quand pensez-vous ? »

Majiriko tellement absorbée par la conversation et la réflexion qu'elle eue qu'elle n'avait pas prêté attention au soin divers et varier dont elle faisait l'objet.
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 3

Sonohara Hijiri
Sonohara Hijiri

Messages : 89


Rencontre fortuite avec un KIDOKA ( Sonohara & Majiriko) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite avec un KIDOKA ( Sonohara & Majiriko) Rencontre fortuite avec un KIDOKA ( Sonohara & Majiriko) EmptyMer 6 Nov - 23:52

Le rp se conclu sur les deux jeunes femmes faisant connaissance, la rouquine devenant la mentor officielle de la nouvelle recrue...
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Rencontre fortuite avec un KIDOKA ( Sonohara & Majiriko) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite avec un KIDOKA ( Sonohara & Majiriko) Rencontre fortuite avec un KIDOKA ( Sonohara & Majiriko) EmptyJeu 14 Nov - 12:01




Rôliste : Kagamine Majiriko

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
15

Reiatsu construction:
15/15

Reiatsu longueur :
15/15


Reiryoku de base pour le RP :
130

Reiryoku cohérence:
130/130

Reiryoku Avancement :
100/130


Autre récompense :
Raison : ?


Bonus/Malus


Bonus :
Bonus du commencement, 25% de reiryoku et reiatsu
Bonus de extra faiblesse, 25% de reiatsu

Malus :


Total Reiatsu 68 et Reiryoku 450


Conséquence IRP:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Rencontre fortuite avec un KIDOKA ( Sonohara & Majiriko) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite avec un KIDOKA ( Sonohara & Majiriko) Rencontre fortuite avec un KIDOKA ( Sonohara & Majiriko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Rencontre fortuite avec un KIDOKA ( Sonohara & Majiriko)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Rencontre fortuite (PV : Chris)
» Fiche PNJ - Sonohara Hijiri
» Les Rps de Majiriko
» Rencontre du troisième type (PV : Sonohara)
» Double promotion [fr Sonohara Hijiri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Grande Bibliothèque des esprits :: Grande Bibliothèque des esprits :: Ancien Seireitei :: Secteur Nord-Est :: 4ème Division-