Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Rencontre fortuite (PV : Chris)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

FullBringer

Shizuka Keisuke
Shizuka Keisuke

Messages : 23


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Rencontre fortuite (PV : Chris) Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite (PV : Chris) Rencontre fortuite (PV : Chris) EmptyMer 8 Mai - 14:46

Cela fait maintenant six mois, que Shizuka avait son propre logement. Un joli appartement assez sobre, un petit deux pièces. Naturellement, la jeune femme pourrait se payer un logis plus grand et plus luxueux, mais vis-à-vis de sa mère, il fallait un habitat étudiant.

Une nouvelle journée s'annonçait. La gloutonne s'enfila un petit-déjeuner très copieux, elle mangeait pour trois, donc bon. Il faisait beau en ce jour, la fullbringer décida d'aller faire un tour dans un parc, la nature apportait un peu de paix dans la vie de la vorace. Cela lui permettait de se concentrer pour ne pas tuer les petits morpions qui venaient avec leurs parents et qui gueulaient à tout bon de champ. Pas très commun comme entraînement, mais bon, il fallait bien occuper ces journées.

Le parc n'était pas énormément peuplé, les petits garnements devaient être en cours. Une chance pour l'ancienne étudiante qui pourrait profiter d'un lieu propice à la concentration. Depuis la découverte de son fullbring, Shizuka alternait entre entraînement et méditation. Qui aurait pu imaginer qu'un objet aussi anodin pouvait avoir une telle puissance entre ses mains. La jeune femme avait essayé d'autre parapluie, mais rien ne se passait, elle en déduisit que l'objet qu'elle avait entre les mains était unique, il réagissait à son énergie intérieure.

Le calme fut de courte durée. Un homme d'une quarantaine d'année vint la voir et lui donna une enveloppe avant de repartir aussi sec. Il y avait un sceau, ce dernier n'était pas brisé, cela voulait dire qu'une personne demandait ses services. La gloutonne se demandait encore comment ses commanditaires arrivaient à savoir où elle était. La fullbringer ouvrit la lettre.

Apparemment, un homme avait caché un parchemin contenant une formule chimique importante pour le demandeur.
*Encore un objet que je vais devoir refiler à quelqu'un. Enfin bon, c'est bien payé donc pourquoi pas* pensa la rouquine. Elle allait devoir faire parler cet énergumène qui apparemment habitait dans un quartier en bordure de la ville. Shizuka n'aimait pas trop espionner les gens, mais le travail le demandait et la jeune femme était passée maître dans ce domaine.

La vorace attendit plusieurs heures devant le domicile de sa victime. Ce dernier ne devrait plus trop tarder à rentrer. L'heure était bien avancée et les gens qui venaient dans ce quartier, étaient là principalement pour aller dans "Le Bistrot du Chaton mort", un bar de proximité, qui était dans la majorité côtoyée par des poivrots de taverne. Une silhouette s'avança dans la rue. Gagné. L'homme qui arrivait correspondait à la description de la lettre. Il n'avait pas du tout l'allure d'un scientifique. La fullbringer regardait les environs, il n'y avait personne. L'aubaine pour effectuer sa basse besogne.

La gloutonne se dirigea vers l'énergumène, le prit par le bras avec force et l'amena dans la ruelle avoisinante et le balança à terre. Pris par surprise, le scientifique n'avait pas apposé de résistance. C'était un cul de sac, il y avait donc peu de chance de s'enfuir.


Scientifique : Que me voulez-vous ? Pourquoi une telle brutalité ?

Shizuka : Je pense que tu le sais très bien. Je vais être gentille et te laisser une chance. Où est le parchemin ?

Scientifique : Je ne vois pas de quoi vous parlez.

Shizuka : Je pense que la mémoire va vite vous revenir. Tu as le choix, soit je te brise les membres les un après les autres, soit tu vas découvrir que les trous n'existent pas qu'en bas.

Shizuka sortit son parapluie de derrière sa ceinture, le pointa au-dessus de l'épaule de l'individu et tira. Elle fit de même tout de suite après, de l'autre coter. Les deux lames frôlèrent les joues de l'homme et se fichèrent dans le mur derrière laissant deux impacts bien profonds.

Shizuka : Tu ne veux toujours pas parler ? Là je suis restée très calme. Après, je peux te casser les doigts un par un, en commençant par les premières phalanges, ou bien je te tire dans la jambe. La torture, j'adore ça, donc si tu ne veux pas te mettre à table, tu vas déguster.

Tout en s'approchant, la jeune femme prit un des doigts du sujet et brisa la première phalange comme un biscuit. Un énorme cri de douleur sortit de la bouche de l'être à terre.

Scientifique : C'est bon c'est bon, je vais parler. Cette formule est importante, mais pas autant que mes membres.

Shizuka : À la bonne heure va y je t'écoute.

L'énergumène commença à parler, on pouvait ressentir de la peur dans sa façon de parler, mais aucune de ses paroles ne sonnaient comme un mensonge. À la fin de son plaidoyer, il s'écroula au sol. L'ancienne étudiante était contente, une nouvelle mission s'achevait avec succès. Par contre, la vorace sentit comme une présence. Elle se retourna et vit un homme au bout de la ruelle. Avait-il vu la scène ? Qu'allait être sa réaction ? Shizuka se tint prête à sprinter au cas où le nouvel arrivant déciderait de fuir.

Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Chris Reynolds
Chris Reynolds

Messages : 30


Rencontre fortuite (PV : Chris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV : Chris) Rencontre fortuite (PV : Chris) EmptyJeu 9 Mai - 12:20

Ils en font un raffut... J'aurais dû me douter que ce bar avait ce genre de clientèles si fichent bien de s'ils dérangent les autres ou pas, surtout une fois ivres. Le nom était pas très flatteur non plus d'ailleurs, mais on dit toujours qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture, j'en suis un exemple. Au moins l'alcool est pas mauvais, mais je sais pas si je vais revenir par ici, surtout pour me détendre après le boulot.
Je finis par me relever en réglant l'addition, certaines personnes proches de moi ont sursauté, sûrement se disant que j'allais en cogner un ou 2. Ils méritent même pas que je me fatigue à les calmer, c'est au gérant de faire ça après tout.
Je sors de l'établissement en soupirant un peu, les mains dans les poches, plus qu'à rentrer à la maison. Puis je ressens de manière brève une sensation assez caractéristiques venant d'une ruelle. Un hollow? J'y vais plutôt rapidement et voit une jeune femme menacer un homme nettement plus âgé avec un...parapluie? C'est pas une arme commune. Mais mes sens sont formels, elle est comme moi, et probablement plus forte aussi. difficile de dire si c'est elle qui a agressé ce type ou si elle fait que répliquer un peu violemment. Il s'écroule, puis la jeune femme m’aperçut au bout de la ruelle et se met directement sur ses gardes, allant plus dans le sens qu'elle est l'agresseur donc. Mais même dans l'autre cas j'aurais des choses à dire, mais essayons d'abord de calmer le jeu.

"Je ne vous connais pas, et je ne vous veux aucun mal. Par contre, le pouvoir que vous possédez ne devrais pas être utilisé pour menacer les gens qui n'en n'ont pas. A moins qu'il ait vraiment mérité d'être traité de la sorte? Je ne suis qu'un passant après tout."
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Shizuka Keisuke
Shizuka Keisuke

Messages : 23


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Rencontre fortuite (PV : Chris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV : Chris) Rencontre fortuite (PV : Chris) EmptyJeu 9 Mai - 14:40

L'inconnu l'interpela et commençait à lui faire la leçon. « Pour qu'il se prend ? » se disait Shizuka dans la tête. La jeune femme s'approcha de l'individu en étant toujours sur ses gardes. Le mieux avec ce genre de personne c'est d'être proche pour réagir rapidement, si les choses s'enveniment. Néanmoins, le gars ne semblait pas menaçant, par contre il semblait connaître le genre de pouvoir que la jeune femme possédait. Il était évident qu'elle n'était pas la seule à avoir ce genre de don. Le discours ne plaisait pas beaucoup à la vorace, elle se retrouva maintenant à un mètre de l'énergumène.

Shizuka : Tu as l'air fort pour donner des leçons, mais parfois vaut mieux se taire que de dire des bêtises. Qu'est-ce que tu entends par pouvoir ? Je suis juste une jeune femme qui rencontre un homme pas très orthodoxe, enfin, j'en ai vu un autre s'enfuir. Donc je pense que c'était un règlement de compte. Il n'était déjà pas bien, il a dû s'écrouler suite à la douleur. Il s'est cassé le doigt. J'allais justement appeler les secours. Tu fais quoi par ici si ce n'est pas indiscret ?

L’excuse était un peu tirée par les cheveux. Surtout que les paroles n’allaient pas du tout avec l’attitude de l’ancienne étudiante. Au moindre mouvement de l’inconnu, qui pourrait la trahir, Shizuka ne lui permettra pas d’aller raconter ce qu’il avait vu. Ses clients n’aimaient pas que y’ai des témoins et ce ne serait pas la première fois que la rouquine se débarrasse d’un corps, dans un quartier un peu craignos. L’individu semblait plutôt costaud, mais cela n’empêcherait pas la vorace de le transporter. Elle avait toutes les cartes en main, en espérant que cet énergumène ne soit pas une force de la nature. Sinon cela risquerait d’être plus compliqué que prévu, mais pas insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Chris Reynolds
Chris Reynolds

Messages : 30


Rencontre fortuite (PV : Chris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV : Chris) Rencontre fortuite (PV : Chris) EmptyVen 10 Mai - 13:02

La jeune femme visiblement contrarié s'approche de moi et tente de feindre l'ignorance en racontant des mensonges plus gros que mon chapeau. Je pourrais potentiellement jouer son jeu ou bien lui faire comprendre que je ne suis pas dupe. Mais je préfère rester honnête.

"Je ne suis qu'un simple passant qui était venu se désaltérer au bar. Et vous ne trompez personne mademoiselle. J'ai bien senti un fullbring et manifestement ce n'était un pouvoir de guérison, sinon cet homme ne serait pas si amoché. J'ai pas entendu ce que vous racontiez et vous avez probablement vos raisons de vous en être pris à cet homme, et je ne vous jugerais pas pour ça. Mais si vous utilisez votre pouvoir à tord et à travers, les ennuis finiront par vous tomber dessus un jour ou l'autre. Ça vous est peut être même déjà arrivé? Mais bon, si vous ne voulez pas m'écouter c'est inutile que je m'attarde ici beaucoup plus longtemps."

Quand j'y pense j'aurais peut être dû juste passer mon chemin, cette jeune femme ne semble pas très ouverte au dialogue. Je crois que le fait d'avoir renseigné deux autres fullbring m'est un peu trop monté à la tête. Ça et ma curiosité naturelle, ce n'est pas la première fois qu'elle m'attire quelques pépins, même si ce n'était pas le genre qui pourrait tenter de m'assassiner. Je me demande bien ce qui a poussé une jeune femme comme elle a faire ça à cet homme. Peut être que c'est lui qui l'avait agressé en premier lieu? Si c'est le cas elle en a un peu trop fait à priori, ou bien c'était mérité, difficile à dire.
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Shizuka Keisuke
Shizuka Keisuke

Messages : 23


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Rencontre fortuite (PV : Chris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV : Chris) Rencontre fortuite (PV : Chris) EmptySam 11 Mai - 15:24

Un simple passant qui sort d'un bar. Il semblerait en plus qu'il connaisse bien mieux que Shizuka, ce genre de pouvoir. Il devait en avoir un également. Utiliser mon pouvoir à tort et à travers ? Des ennuis ? Le fullbring ? Cet énergumène continuait de faire la leçon à la jeune femme, mais soulevait également des questions. Pour la première, l'utilisation de son pouvoir, quand on en possède un, est naturel. Pour la deuxième, des ennuis, forcément, vu le type d'occupation de la vorace. Pour le troisième, l'ancienne étudiante pouvait maintenant mettre un nom sur ce don.

Il devait être différent suivant les personnes, vu que cet inconnu n'avait pas de parapluie. Il semblait bien diplomate, il avait dû sentir le tempérament impulsif de la rouquine. Bon apparemment, Shizuka ne pourra pas cacher qu'elle n'était pas que spectatrice dans l'affaire.


Shizuka : Donc tu as toi aussi un fullbring si je comprends bien et tu vas me dire que tu ne l'utilises pas ? Pour mon affaire, cet homme avait une information capitale pour l'avenir de l'humanité et il ne voulait pas me la donner. J'ai dû le bousculer un peu. Maintenant que je l'ai, on va pouvoir s'en sortir. Tu connais d'autre personne qui possède ce genre de pouvoir ?

La jeune femme passait un peu du coq à l'âne et son discours ne semblait pas vraiment cohérent. Il fallait juste espérer que cet énergumène comprendrait que la vorace n'avait pas d'information à lui dévoiler et qu'il ne fallait pas qu'il en demande trop, pour sa propre sécurité. L'ancienne étudiante était maintenant beaucoup plus détendue qu'au départ. Comme ce passant ne semblait pas vouloir s'immiscer dans l'histoire, la rouquine n'aurait pas à le tuer. Une bonne chose, se salir les mains sans raison n'étaient pas le plus sain.
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Chris Reynolds
Chris Reynolds

Messages : 30


Rencontre fortuite (PV : Chris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV : Chris) Rencontre fortuite (PV : Chris) EmptyLun 13 Mai - 19:33

La voilà qui devient honnête, c'était pas si dur. Ça reste très flou quand même. "pour l'avenir de l'humanité"? C'est une sorte de justicière de l'ombre? Quoique les agents secrets ne s'habillent pas avec un kimono aussi flashy. J'avoue avoir un peu de mal à saisir son cadre d'activité, et je pense pas que je pourrais lui soutirer plus d'informations que ça.

"Une justicière de l'ombre? Ou alors un autre mensonge éhonté? Bah peu importe, ce ne sont pas mes affaires après tout. Donc oui je connais d'autres personnes avec le même type de pouvoirs, et je m'en sers avec parcimonie, pour pas attirer les ennuis. Ils peuvent arriver plus vite qu'on ne le pense, jeune fille. Tu te promènes tranquillement et d'un coup un monstre au masque blanc t'attaque de nulle part, attiré par ton énergie spirituelle..."

Je suscitais volontairement son intérêt pour moins paraître fou à ses yeux. Enfin, j'aurais dit ça au premier type venu il m'aurait pris pour un fou ou un illuminé, peu importe comment j'aurais tourné le propos. Elle peut d'ailleurs me prendre pour un illuminé, étant donné qu'elle a pas l'air d'avoir encore croisé de hollow. Après elle a l'air d'avoir un pouvoir offensif assez puissant pour briser le masque de ces créatures, donc elle devrait pouvoir s'en sortir même sans mes avertissements je pense.

"Tu veux peut être connaître mon pouvoir, histoire d'être plus en confiance?"
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Shizuka Keisuke
Shizuka Keisuke

Messages : 23


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Rencontre fortuite (PV : Chris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV : Chris) Rencontre fortuite (PV : Chris) EmptyLun 13 Mai - 22:14

Une justicière de l'ombre ? Il semblerait que sa couverture ne soit pas découverte. Une créature au masque blanc, là y avais une information que Shizuka ne détenait pas. Il fallait cuisiner un peu plus cet inconnu pour connaitre l'origine de cette potentielle abomination. Cette dernière entité devait surement être la raison des ennuis qui peuvent arriver. La jeune femme voulait de plus en plus cuisiné cet énergumène, pour connaitre exactement de quoi il parlait.

La suite du discours était d'autant plus intéressant, l'homme était d'accord de montrer son propre pouvoir. Encore une connaissance intéressante pour la vorace. Cet être méritait d'être entendu. Sans fou, de ce qui vient de se passer et dévoile des informations. Comment dire non. Un trésor pour l'ancienne étudiante et une bonne expérience pour la suite.


Shizuka : Un monstre au masque blanc ? Tu peux m'en dire un peu plus ? Je n'ai pas eu l'occasion d'en croiser encore et si ça ne te dérange pas, j'aimerais bien connaitre ton pouvoir. Je n'ai jamais rencontré de personne possédant le même genre d'habilité que moi, donc forcément je m'intéresse. Ça te dit d'aller boire un petit verre et parler tranquillement ? Dans une ruelle c'est quand même moyen. à moins que tu sois pressé.

Le changement d'attitude de Shizuka pouvait surement faire peur au premier abord, mais pour une fois, elle était sincère. La passion de l'information sur une partie d'elle-même était plus importante que de passer à tabac un inconnu qui souhaitait ignorer la situation précédente. Restait à savoir, si cet homme n'aurait pas peur de se retrouver avec une fille aussi lunatique. Un moment elle manque de faire mal à une personne honnête et de l'autre elle souhaite plus d'information. Difficile de la cerner. Impulsive, mais curieuse en même temps. Pas évident de trouver le juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Chris Reynolds
Chris Reynolds

Messages : 30


Rencontre fortuite (PV : Chris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV : Chris) Rencontre fortuite (PV : Chris) EmptyMer 15 Mai - 23:07

A priori son brasier s'était définitivement calmé, la voilà qui propose une discussion calme autour d'un verre. C'en est assez surprenant au vu de l'agressivité dont elle faisait preuve il y a à peine deux minutes, mais c'est quelque chose qui me va bien mieux. Même si l'idée de boire dans un bar pour discuter du fullbring est pas vraiment bonne en soi. J'imagine qu'elle doit être une personne assez curieuse de nature, je comprend ça. L'idée d'en apprendre plus sur ce qui nous entoure est toujours assez fascinant en soi, et pour le coup avec les hollows elle sera pas déçue du voyage.

"C'est vrai que cette ruelle n'est pas vraiment accueillante, et je ne suis pas spécialement pressé. Cependant vous imaginez bien que parler de choses surnaturelles et secrètes dans un lieu public n'est pas quelque chose d'avisé. Il y aurait un endroit tranquille qui conviendrait mieux?"

Je regarde un peu de chaque côté de la ruelle et analyse les auras environnantes, à priori on est bon, pas de curieux ou autre pour nous voir. Du coup j'imagine que c'est l'heure du tour de magie. Je prend mon chapeau de ma tête.

"Votre pouvoir principal vous vient de ce parapluie n'est-ce pas? Pour ma part c'est ce chapeau. Hat of the magician me permet de créer de manière temporaire un objet dont j'ai mémorisé la structure"

Tout en lui montrant qu'il y a rien à l'intérieur je cherche un peu ce que je pourrais créer. Pas une arme déjà, elle le prendrait pour une attaque. Hmm... Je sors une balle de base-ball. C'est un sport populaire ici donc ça devrait lui parler. Je la lance doucement et la rattrape sans vraiment bouger.

"C'est quelque chose qui peut bien dépanner, même si ça demande une bonne mémoire et des prises de décisions."
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Shizuka Keisuke
Shizuka Keisuke

Messages : 23


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Rencontre fortuite (PV : Chris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV : Chris) Rencontre fortuite (PV : Chris) EmptyMar 21 Mai - 23:59

L'inconnu lui montrait un peu son pouvoir, faire apparaitre une balle de baseball avec son chapeau, ça sentait vraiment le magicien de pacotille qui épatait la galerie. Comment le prendre au sérieux alors qu'un charlatan faisait pareil, mais bon, il devait quand même savoir certaines choses. Sinon il n'aurait pas mentionné le fullbring. Enfin, il utilisait encore un mot que Shizuka ignorait. Dans le doute, il fallait le cuisiner un peu.

Shizuka : C'est bien beau, mais un magicien sur la place du marché, fait la même chose. En quoi, est-ce un pouvoir ? Moi je peux te faire sortir certaines choses par les trous de nez et je t'assure que ce n'est pas de la magie, ni un « fulbring ». Tu m'as l'air sympathique donc je ne vais pas le faire, mais si montre pas une chose vraiment intéressante, ta balle, je sais où tu vas la prendre.


Le côté doux de la jeune femme avait changé pour un côté plus sceptique et la nature de la vorace reprenait le dessus. La sympathie qui était présente, ce changeait en autre chose. Un homme qui semble avoir des pouvoirs te sort une chose que tous les magiciens pourraient faire. S'il était vraiment sérieux il sortirait quelque chose de moins anodin. Après, il pouvait également avoir peur. Donc ne voulait pas trop sortir son attirail, mais au bout d'un moment, il fallait prouver quelque chose. Le bousculer était dans la nature de l'ancienne étudiante, mais est-ce que cela valait bien le coup. Tout en désamorçant tout cela, la fullbringer daigna être plus amical.

Shizuka : Imaginons que ce soit vraiment ton pouvoir, j'ai envie de voir quel genre d'objet de plus grande taille t'es possible. Certaines choses restent impossible aux magiciens, prouve moi que tu n'es pas un charlatan.

La menace était à peine voilée, mais au bout d'un moment, est-ce que cet énergumène avait vraiment des infos ou non. Tout dépendrait de sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Chris Reynolds
Chris Reynolds

Messages : 30


Rencontre fortuite (PV : Chris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV : Chris) Rencontre fortuite (PV : Chris) EmptySam 25 Mai - 22:09

Je me mis à rire de manière un peu gênée suite à la remarque de la jeune fille. Effectivement ce n'était pas un choix bien judicieux de ma part. C'est le problème avec ce pouvoir: il donne tellement de possibilités différentes qu'en choisir une bonne n'est pas forcément intuitive. Essayons de rattraper le coup.

"Allons allons inutile de s'énerver. Vous avez raison, un simple tour de passe-passe aurait pu faire l'affaire pour donner la même impression. D'un autre côté c'est logique, si mon chapeau a ce pouvoir, c'est aussi parce qu'il appartenait à un magicien. Si je m'étais contenté d'une simple balle, c'était pour éviter que vous vous sentiez menacer, mais puisque vous me le demander je vais vous montrer ce que j'utilise le plus souvent pour affronter les hollow"

Je fais disparaître la balle dans un petit éclat vert, puis ce coup-ci je sors mon épée du chapeau, sans la pointer d'une quelconque manière vers la jeune fille pour ne pas qu'elle se sente menacée.

"Est-ce plus convaincant? C'est un objet assez difficile à cacher dans son chapeau cette fois, elle est trop grande pour y tenir, et on ne peut pas la plier. En vérité la longueur de l'objet n'a pas d'importance pour moi, c'est plus sa largeur qui va poser problème, car je dois être capable de sortir l'objet du chapeau. Comme je l'ai dit, le plus gros soucis de ce pouvoir en plus de devoir mémoriser plein de choses, c'est que ça demande une prise de décision rapide et précise. Là notamment j'ai pris une mauvaise décision de ce que j'avais créé avec la balle, j'aurais dû commencer directement par un objet plus grand."
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Shizuka Keisuke
Shizuka Keisuke

Messages : 23


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Rencontre fortuite (PV : Chris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV : Chris) Rencontre fortuite (PV : Chris) EmptyDim 30 Juin - 19:04

L'homme semblait avoir compris que son tour de passe-passe ne marcherait pas. Pour prouver son pouvoir, il fallait qu'il montre quelque chose de plus conséquent et de plus incroyable. Ce magicien ne perdait pas de temps, il venait de sortir une épée de son chapeau. Par réflexe, Shizuka se mit en garde, mais voyant que l'énergumène n'était pas menaçant avec son nouvel objet, la rouquine se calma tout de suite. Il semblait bien que ce n'était pas un charlatan, son don était bien réel.

Shizuka : En effet, ton pouvoir semble ne pas être de la comédie. Maintenant, j'ai bien envie d'en savoir un peu plus sur tout ça. J'ai une planque pas loin, si tu veux on peut y aller pour parler sans avoir à surveiller les oreilles baladeuses. Je te demanderais juste de ne pas dévoiler son emplacement, de toute façon tu seras le seul au courant, donc si jamais il est repéré, je saurais que c'est toi. Tu devines ce que cela impliquerait.

Pas très top comme approche, proposer un endroit calme et menacer par la suite pour éviter que l'emplacement de la tanière ne soit dévoilé. Il fallait rattraper le coup, car la clairement, même la jeune fullbringer n'accepterait pas de suivre un inconnu qui avait de telles paroles.

Shizuka : Après si tu connais un endroit plus propice, on peut y aller. Je ne te menaçais pas dans mes paroles, c’est juste que l’endroit en question me sert pour mon travail et on va dire que je peux avoir pas mal de personnes qui ne souhaitent pas que je reste en vie. Une fois que tu auras décidé, on pourra se mettre en marche.

Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Chris Reynolds
Chris Reynolds

Messages : 30


Rencontre fortuite (PV : Chris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV : Chris) Rencontre fortuite (PV : Chris) EmptyLun 1 Juil - 22:03

Ce coup-ci elle semblait convaincu, même si elle était un peu méfiante au début malgré ma petite tentative de calmer le jeu. On y peut rien, la demoiselle semblait assez prudente. Elle m'invite ensuite m'inviter chez elle. Si on avait pas tant d'années d'écart j'aurais potentiellement pu me faire des idées, mais ses intentions ont beau être amicales, elles peuvent très vite aller à l'exact opposé. Une fois encore il est nécessaire que je la raisonne un peu. Cette jeune fille me pose bien du soucis, je commence à me demander s'il aurait pas mieux valu que je passe mon chemin en prétextant n'avoir rien vu.

"Allons, je ne suis pas la seule raison qui pourrait faire que votre "planque" soit découverte. Rien ne nous dit qu'on ne vous a pas filé par ici. Enfin je dis ça mais au fond je ne sais même pas si vous êtes une criminelle ou une sorte d'agent secret. Je pense avoir une idée sur la question cependant mais je préfère éviter les conclusions hâtives. Va pour votre demeure donc, je serai ravi de discuter de tout ça avec quelqu'un comme moi"

Je m'étire un peu, faisant disparaître l'épée, qui ne me servait pas réellement après tout. Je fais signe à la demoiselle de passer devant, ne connaissant pas moi-même où se situe l'endroit en question. Et si je l'avais su elle m'aurait menacé avec encore plus de détermination, probablement. Je vérifie tout de même qu'il y a personne de potentiellement dangereux, mais à priori rien de suspect à signaler.
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Suzuran Anri
Suzuran Anri

Messages : 13


Rencontre fortuite (PV : Chris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV : Chris) Rencontre fortuite (PV : Chris) EmptyMar 16 Juil - 14:16

Ce soir là, Anri se trouvait dans un quartier qui oscillait entre le chique et le plus, disons, moyen. Son objectif était double, s'amuser, mais également trouver des informations sur ce qu'elle est et ce que sont les monstres qu'elles vois depuis toujours.

Loin d'en avoir été traumatisée, puisqu'elle fut pour ainsi dire élevé par l'un d'eux. Développant des pouvoirs si uniques et qui la mettait si bien dans sa peau, que conjugué à sa richesse et l'héritage criminel de sa famille, contribuait à consolider un ego d'une taille démesurée. Toutefois, loin d'être stupide et sachant qu'il y avait d'autres entités chassant lesdits monstres, elle pris la décision de ne jamais ébruiter ces faits, l'anonymat étant sa meilleure arme.

Peu entourée et même si elle l'était, Anri ne sombrerais pas au cliché de la personne qu'on vois dans les films ou manga qui ne peux s'empêcher de révéler à qui veux l'entendre qu'elle sais des choses que les autres ignorent, déjà parce que ça la décrédibiliserait et de deux, parce qu'elle refuse de partager avec qui que ce soi, ce petit quelque chose qui la rend encore plus spéciale. Qu'elle ne fut donc pas sa surprise, ce soir-là de sentir une "impression" familière à quelques pâté de maisons de là... Quelqu'un avait déployé le même type d'énergie qu'elle-même, quand son pouvoir est déchaîné.

* Intéressant *, pensa-t-elle.

Suzuran Anri se rendit sur les lieux et, profita de l'obscurité pour adapter sa tenue à un éventuel affrontement, sait-on jamais, elle retira soigneusement sa veste de tailleur noir, révélant une chemise blanche dont elle retroussa les manches, sortit une paire de mitaine renforcées au niveau des métacarpes de sont sac à main et déposa les objets devenus inutiles proche d'un parking. Se dirigeant maintenant vers cette source d'énergie si intrigante pour au final, après quelques minutes tomber non pas sur une personne, mais deux. Une môme et un grand gars bizarre...

" Konbawa ! "

Dit-elle calmement, s'adressant d'abord à la fillette, puis à l'homme. Pour finalement ajouté :

" Quelle belle soirée. N'est-ce pas ? C'est un excellent moment pour faire des choses exceptionnelles ! "

Ses yeux se teintèrent alors de rouge, signe évident qu'elle avait déclenché une des étape nécessaire à l'activité d'un certain pouvoir, comme une phase de transition qui s'accompagna d'un sourire amusé, levant les bras le long du corps, rappelant une certaine figure biblique, sa confiance irradie d'elle, pour d'autre, quel inconfort cela pourrait engendrer ?

L'idée, en tout cas était de leur faire comprendre qu'ils avaient des points communs avec elle et puisqu’elle tenait à au moins être capable de mettre un nom sur ce qu'ils sont et comment on "devient" ainsi, combien d'autres étaient-ils encore ? Mais sa question la plus importante : pouvait-elle prendre la contrôle de tout ces gens ? Mesurer son pouvoir aux autres était le meilleur moyen de le savoir. C'est pourquoi ils n'étaient pas près de lui fausser compagnie...

" Nous pourrions apprendre des choses les uns des autres ! Hi hi ! "
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Shizuka Keisuke
Shizuka Keisuke

Messages : 23


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Rencontre fortuite (PV : Chris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV : Chris) Rencontre fortuite (PV : Chris) EmptyJeu 18 Juil - 22:12

L'homme ne restait un peu sur ses gardes, mais accepta pour finir d'accompagner Shizuka sur son lieu un peu privé. Continuant de discuter de choses innocentes, les deux personnes rencontrèrent une femme assez spéciale. D'un côté, elle semblait sympathique, mais de l'autre, la jeune fullbringer sentait un pouvoir assez spécial. Une aura, que la plupart des gens, n'avait pas, donc rien d'embêtant. L'inconnue leurs adressa la parole. De futiles salutations, encore une paumé qui ne sait pas ce qu'elle veut. Première vision de la rouquine, des mitaines. Plutôt compromettante au premier abord, mais qui ne semblaient pas être dangereuse.

Le changement de pupille révéla autre chose. Une intense démence, même si cela restait partiel, on sentait venir une autre entité. Une chose familière à l'ancienne étudiante, trop familière d'ailleurs. Un concentré d'énergie sombre, caché sous un regard hautain. Autant dire, que cette nouvelle arrivée malgré ses paroles sobres, semblait vouloir en découdre. Cela ne pouvait être qu'une impression, mais l'instinct de Shizuka la forçait à se méfier. Trop de gens quelconque était en fait de potentiel ennemis. L'individu, aux yeux rouges, pouvait être amical, mais on ne connait jamais une personne sans l'avoir rencontré au moins une fois. Clairement, vu ses dires, elle en savait beaucoup sur beaucoup de choses, mais parlait-elle de la même chose ? La question se posait, un comportement certain et une pointe de gentillesse, le genre de choses que la jeune fullbringer n'aimait pas.

La mise en garde était de mise. Comprendre pourquoi cette personne venait à leur encontre.


Shizuka : Bien le bonjour, quel genre de choses exceptionnelles ?

Tout en restant distante, la rouquine garda un œil sur cet énergumène. Sans le montrer, le parapluie de Shizuka était sorti de sa ceinture, non pas comme un geste de provocation, mais comme geste de dissuasion, si cette personne était vraiment le genre de personne que l'on pense, elle ne se méfierait pas d'un parapluie. Restait à savoir, si l'acolyte de l'ancienne étudiante, était un minimum méfiant ou non. La réaction assez prononcée ce cette femme ne pouvait que donner une méfiance certaine.
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Chris Reynolds
Chris Reynolds

Messages : 30


Rencontre fortuite (PV : Chris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV : Chris) Rencontre fortuite (PV : Chris) EmptyJeu 25 Juil - 22:15

Alors qu'on allait partir pour un lieu plus confortable et plus à l'abri des regards, qu'un de ces fameux regards est venu nous voir. Une femme, environ la trentaine, s'approche nonchalamment, presque comme si elle nous connaissait. J'ai comme un mauvais pressentiment, c'est comme si sa simple arrivée me faisait regretter de pas être partit plus tôt. Sentiment qui n'est pas arrangé par ses yeux changent de couleur pour passer au rouge vif. La jeune fille était également sur ses gardes, donc à priori elle ne la connait pas non plus.

"Bonjour. Pouvons-nous savoir à qui nous avons affaire également? Si je puis me permettre, proposer des choses exceptionnelles à des inconnus ce n'est pas quelque chose qu'on voit tous les jours."

Sans montrer de signe que mon chapeau était une potentielle menace, je reste à l'affut de ce qu'elle peut faire. Et quand je pense à ses actions possible, je ne peux m'empêcher de penser à des actes criminels, comme si elle ne pouvait pas être venue pour quelque chose d'autre qui n'est pas atroce. J'ai jamais eu ce genre de pressentiment, mais pour le moment je vais me focaliser sur la discussion et la négociation comme pour la jeune fille, advienne que pourra...

"Vous avez parler d'apprendre des choses les uns des autres, il y a une information que vous recherchez en particulier? Une adresse peut être?"
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Suzuran Anri
Suzuran Anri

Messages : 13


Rencontre fortuite (PV : Chris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV : Chris) Rencontre fortuite (PV : Chris) EmptyLun 29 Juil - 16:28

Ces deux-là n'était pas fort coopératifs, il fallait s'y attendre, ils se méfient. Mais heureusement, Anri avait plus d'un tour dans son sac...

" Eh bien, Eh bien ? On se méfie ? Mon identité n'as pas beaucoup d'importance pour le moment, pas plus que la vôtre. Je veux seulement que vous me disiez depuis combien de temps vous avez ce pouvoir et si vous voyez ou non les esprits. "

Anri ne perdait pas sa prestance, tout en s'approchant d'eux, son discourt avec des allures de véritable accusation, quoi qu'elle pensait savoir, elle était sûre de le savoir et voulait donner l'impression qu'ils ne pouvaient rien lui caché.

" J'adore les choses exceptionnelles, l'occultisme et les interactions homme-femme aussi. Hihihi ! "

Tant qu'ils avaient un intérêt et qu'ils étaient intimidés, elle garderais un œil sur eux et n'aurait pas trop l'air méprisante ou agressive. Elle pouvait même éventuellement se laisser tenter par cet "homme". Enfin, peut être, tout dépendrait son niveau d'hygiène.

S'ils essayaient de commettre l'erreur de l'attaquer, elle était déjà prête à riposter, et se serait musclé, sans aucune hésitation, elle s'attaquerait à l'un comme à l'autre et même, serait prête à chercher jusqu'à quel point ils tenteraient de se protéger mutuellement...

" Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Shizuka Keisuke
Shizuka Keisuke

Messages : 23


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Rencontre fortuite (PV : Chris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV : Chris) Rencontre fortuite (PV : Chris) EmptyMar 13 Aoû - 21:53

Le magicien était comme Shizuka, ils cherchaient tous les deux des explications. Une femme qui aborde deux personnes dans la rue avec des paroles, assez spéciales, il était normal de se méfier. Son compère posa la question qui avait brulé les lèvres de la rouquine. Qu'est que cette inconnue venait chercher ? La nouvelle venue parla des esprits, si le duo de fullbringer les voyait, des questions sur le temps, l'occultisme et pour finir, « les interactions hommes/femmes ? ». Ses yeux rouges donnaient froid dans le dos. Une folle, ils étaient tombés sur une folle. La jeune femme chercha à savoir si l'attitude de cette étrangère était pacifique ou non. Cela n'en avait pas l'air du point de vue de Shizuka. Tout en restant méfiante, la rouquine répondit.

Shizuka : C'est bien beau de parler de tout cela, mais je pense que tu aurais pu te présenter avant d'intervenir de cette façon face à nous. On connait peut-être certaines choses, mais personnellement, je ne vois pas pourquoi je les partagerais avec toi. Un manque de savoir-vivre de ta part, regarde ton attitude, il y a une façon d'être à avoir quand on parle à des inconnus dans la rue.

Shizuka garda la main sur son parapluie, mais sans le cramponner comme si elle ne comptait pas le sortir de sa ceinture, cela restait pacifique et montrait que malgré tout, si cette nerveuse voulait se battre, elle serait servie. Pour une fois, la jeune fullbringer n'avait pas son attitude habituelle. Cette femme semblait forte, il n'y avait aucune raison de lui donner l'occasion d'attaquer, mieux valait comprendre ce qu'elle attendait de deux jeunes gens qui marchaient tranquillement dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Chris Reynolds
Chris Reynolds

Messages : 30


Rencontre fortuite (PV : Chris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV : Chris) Rencontre fortuite (PV : Chris) EmptyMer 21 Aoû - 21:47

Le personnage était de plus en plus mystérieux, mais ce qui est sûr c'est qu'elle cherche à en savoir plus sur le fullbring. La question du coup était de savoir si c'était bénéfique de lui donner ce genre de connaissance. Autant pour les précédentes je sentais qu'il y avait un bon fond, autant elle... Je me doutais que tous les fullbringers ne seraient pas "gentils", je ne suis pas crédule à ce point, mais je ne m'attendais à en croiser un de ce genre si tôt, ni de manière si flagrante. La rouquine comme à son habitude était sur ses gardes autant que sur ses nerfs. Il va falloir calmer un peu le jeu avant que ça dérape.
Je passe entre les 2 femmes, faisant barrage avec mon bras devant la rouquine pour lui dire d'éviter d'intervenir.

"Bon, de toutes évidences on est partis sur de mauvaises bases je pense. Essayons de nous calmer. Déjà, qu'est ce qui vous ferait penser que nous possédons ces pouvoirs occultes dont vous parlez et, si tel était le cas, pourquoi est-ce que nous devrions partager ces informations? Surtout si vous ne nous partagez pas celles que vous posséder en échange."

J'essaie de m'approcher un peu de manière amicale afin de pouvoir éventuellement mieux la cerner. Mais j'avais toujours ce mauvais pressentiment par rapport à elle, mon instinct me criait de fuir mais ma raison me disait que si j'essayais elle pourrait passer à l'attaque. Les négociations étaient donc la meilleure option qui me venait à l'esprit. Encore faut-il qu'elle soit réceptif à cela, mais il n'y a que ça à tenter au final.
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Rencontre fortuite (PV : Chris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV : Chris) Rencontre fortuite (PV : Chris) EmptyDim 3 Mai - 23:28


   

   
Rôliste : Shizuka Keisuke

   
Récompense générale


   Reiatsu de base pour le RP :
15

   Reiatsu construction:
15/15

   Reiatsu longueur :
15/15


   Reiryoku de base pour le RP :
130

   Reiryoku cohérence:
130/130

   Reiryoku Avancement :
100/130


   Autre récompense :
Raison : ?


   
Bonus/Malus


   Bonus :

   Malus :


   
Total Reiatsu 45 et  Reiryoku 360


   Conséquence IRP:
   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Rencontre fortuite (PV : Chris) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (PV : Chris) Rencontre fortuite (PV : Chris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Rencontre fortuite (PV : Chris)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Rencontre fortuite avec un KIDOKA ( Sonohara & Majiriko)
» First Contact [ft. Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Grande Bibliothèque des esprits :: Grande Bibliothèque des esprits :: Archive Humains-