Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Un petit verre de détente (PV : Tenshi)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Un petit verre de détente (PV : Tenshi) Empty
MessageSujet: Un petit verre de détente (PV : Tenshi) Un petit verre de détente (PV : Tenshi) EmptyVen 17 Avr - 17:39

Il faisait beau aujourd'hui, un temps idéal pour se promener ou bien s'entraîner en extérieur, surtout qu'il n'y avait pas cours. Suite au récent événement, l'académie ne devait rouvrir les portes que dans deux jours. Cela laissait du temps aux étudiants. Yun quant à elle, était d'humeur maussade. Elle avait essayé plusieurs fois de rentrer en contact avec son zanpakuto, mais ce dernier restait muet. Ce n'était pas la joie dans le cœur et l'esprit de la jeune femme. Cette dernière, se rendit dans une des cour réservé à l'entraînement des élèves. Il fallait s'y attendre, il n'y avait personne. Ils étaient tous à se dorloter au soleil ou bien autre chose, pour eux académie fermée, c'est les vacances. Ce n'est pas comme ça qu'ils vont évoluer en tout cas.

La novice commença par un petit échauffement au Zanjutsu, il fallait garder la forme et puis peut-être que son zanpakuto ne voulait pas lui répondre, car justement la bleuté négligeait ses exercices quotidiens. Elle enchaîna sur un peu de déplacement, en effet, le Shunpo n'allait pas s'apprendre tout seul. Pour finir, Yun utilisa son Kyōryokuna rensa sur plusieurs mannequins présents. Cette technique avait été dur à assimiler, mais elle en valait le coup. La jeune femme était en sueur, la chaleur n'avait pas aidé non plus de ce côté-là. Elle décida d'aller prendre une douche et de se changer pour une tenue plus légère.

La novice sortie de l'académie et vagabonda un peu dans le Seireitei. Elle avait raison, tout le monde se prélassait. Certes, la dernière attaque subit avait été violente, mais il ne fallait pas non plus se reposer sur ses lauriers. La menace, même repoussée, ce n'était qu'une bataille de gagnée, la guerre était encore loin d'être terminée, les hollows et les arrancars pouvaient frapper à ton moment. La bleuté continuait son périple jusqu'à arriver devant un bar. Que de souvenir, c'était le pub où la jeune femme avait bu en compagnie de son amie Nishika. Maintenant qu'elle était vice-capitaine, ça n'allait pas être évident de refaire ce genre de sortie.

Yun entra, le bar était bondé, à croire que les gens se saoulaient à chaque moment de paix, ou peut-être est-ce une façon de pleurer les morts. Comment savoir, les shinigamis étaient tous différents et la jeune femme n'en connaissait pas beaucoup à part ceux de l'académie et les deux trois qui avaient un peu parfait son entraînement.
La bleuté se posa à une table libre et passa commande. Vu le monde, elle commanda plusieurs verres en même temps. L'étudiante avait demandé un assortiment et elle ne fut pas dessus. Perdu dans ses pensées, notamment pour l'histoire de son zanpakuto ou encore pour ses études, la novice ne faisait pas attention à la vitesse de descente de ses verres.

Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Tenshi Ito
Tenshi Ito

Messages : 55


Un petit verre de détente (PV : Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de détente (PV : Tenshi) Un petit verre de détente (PV : Tenshi) EmptyJeu 21 Mai - 15:37

Tenshi, Tenshi, Tenshi... C'est un sacré malchanceux, ce Tenshi. Prenons en pour preuve cette belle journée séparant la paix du chaos. Ce jour durant lequel Ito, futur meilleur shinigami du Seireitei auto proclamé, eut fait une rencontre douloureuse dans un bar. Si, si, douloureuse. Vous verrez sous peu. Mais peut être devrions nous commencer par les coulisses de cette rencontre. En effet, des suites d'un assaut des Hollow sur la Soul society, l'académie fut temporairement fermée pour permettre aux élèves et professeurs de décompresser. Tenshi, de toute sa bonne foi, déclara dès le premier jour "se décompresser c'est pour les gros cons !" Avant de se lancer dans des séries d'entraînement. Seulement voila, s'entraîner c'est bien, mais seul, l'acte devient vite ennuyeux. L'étudiant chercha donc de la compagnie, et il trouva les cancres en second de la classe E... Mais s'entraîner aux côtés de branleurs de la pire espèce est décourageant. Voila pourquoi dès la première journée, Ito rejoint la horde de paresseux ne foutant rien de ces jours de repos.

Mais comme tout un chacun le sait, ne rien faire durant des jours, ça donne soif ! Cinq des pires abrutis de la classe E, dont faisait évidemment partit notre abrutis en chef, décidèrent donc en ce jour de profiter de leur permission pleinement. En temps normal, les élèves de l'académie n'ont pas le droit d'aller boire comme des trous au fond des bars de la Soul Society. Mais ils n'ont plus d'obligation et peuvent quérir des permissions pour se rendre au rukongai pour ceux qui en demandent, alors aller boire un petit coup n'est plus un problème. Après avoir convaincu les plus récalcitrants du groupe, car il y en avait qui craignaient de voir Tenshi se mettre la tête à l'envers, ils partirent pour le premier bar un peu reconnu du coin.

A peine arrivé devant l'établissement de pierre solidifié de fondations de bois méritant d'être renouvelées, les cinq débiles firent chacun un pas sur les dalles de rocheuses parcourant le sol de l'établissement, et il n'y avait littéralement plus de table. Fort heureusement, le tenancier tolérait que les clients se pintent la trogne en étant debout. Alors que l'un des p'tit délinquants partit prendre la commande des autres, Tenshi fut attiré par le ciel bleuté... Ah non, c'était des cheveux. Mais une telle teinture...

-Mais je la connais elle !

Déclara cet énergumène en pointant du doigt la bleutée de dos. L'un de ses compagnons demanda alors...

-Mhhh ? C'est pas une élève des classes supérieures, elle ?

-Mais si ! On est copains comme cochons !

-Toi tu t'entends bien avec des bons élèves ? Je vais me permettre de douter...


Le petit abrutis hésita une seconde, le poing sous le menton, puis avec son air ahuri et faussement malin, Tenshi déclara...

-Ben je vais aller la saluer !

-Pas une bonne idée...

-De quoi ?! Pourquoi je pourrai pas aller saluer une copine ?!

-Petit 1, elle est bourrée et elle titube sur son tabouret. Petit 2, depuis qu'une de tes copines nous a poursuivi à travers les dortoirs avec un couteau, j'ai des doutes sur tes relations amicales. Petit 3, je sais pas encore comment, mais tu vas la convaincre de t'assassiner en une phrase. Tu fais toujours ça !


Un long silence se fit entendre, et cette conversation fort peu sympathique pour le jeune imbécile fut remplacée pendant quelques secondes par le son des choppes s'entrechoquant. Finalement, l'homme aux deux neurones répondit...

-... J'ai arrêté de suivre à partir du moment où tu as dit radiateur.

-Mais j'ai pas d...

-Allez j'y vais !


Sans demander son reste, Ito partit d'un pas vif et assuré vers Yun, sûr qu'il ne craignait rien. Après tout elle l'avait frappé quoi... Trois fois depuis qu'ils se connaissent ? C'était rien du tout ! Il fallait juste ne pas foirer les retrouvailles. Maintenant que dire à la demoiselle ? "Allez viens boire un p'tit coup à la maison" ? "J'ai quatre potes masculins, fuis" ? "Bois ! Bois ! Bois !" ? Que nenni. La nostalgie emplie l'esprit de Ito. Il s'avança, s'accouda au bar juste à la gauche de Yun, claqua des doigts en la regardant avec un sourire en coin, et il déclara...

-Salut, Salut ! Décidément tu es très belle avec ta teinture ! Tu me paies un coup à boire ?
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Un petit verre de détente (PV : Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de détente (PV : Tenshi) Un petit verre de détente (PV : Tenshi) EmptySam 23 Mai - 21:55

Yun n'avait pas remarqué que maintenant, plutôt que de réfléchir à ses questions sans réponses, elle partait dans un autre monde, qu'elle ne connaissait pas. C'était chouette, la moindre action dans son environnement, lui donnait un peu d'hilarité. Plus de soucis, rien que de la joie. Rien ne pouvait la déloger de son tabouret, la bleuté allait passer commande quand une voix familière retentissait, c'était lointain, mais impossible de se rappeler à qui appartenait ce ton.

Avoir de la compagnie était une bonne chose, mais il y avait une façon d'aborder une femme, on parle poliment et on ne demande pas à se faire payer un verre. La jeune femme fit un 180 degrés et balança une mandale rotative plus forte qu'a son habitude, il fallait être sûr de toucher la personne. L'énergumène qui venait de se prendre le coup s'étala plus loin contre le mur, heureusement qu'il n'avait rien renversé sur son passage.

Là-dessus, la future diplômée retournait à son verre qui était vide, puis en voulant recommander, une image lui traversa la tête, une silhouette connu, un étudiant pas très discipliné, il avait la même tête que...


Yun : Oh ! Tenshi ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Il y a des manières de se tenir quand on va dans un bar. Ta du bien picoler pour te retrouver dans cette position.

L'étudiante ne se rappelait déjà plus que l'état de l'autre taré était de son fait. Personne, dans le bar, ne semblait tiquer. Juste la serveuse qui était à proximité vint discuter.

Serveuse : Un peu violent comme coup, mais vu ses paroles je peux comprendre ce genre de réaction. Tu n'as rien cassé, c'est le plus important.

Yun : Hein ?

Yun commençait à reprendre un peu de vitalité et comprenait finalement ce que disait la barmaid. Enfin, une partie seulement.

Yun : Heu, merci du compliment. Je veux bien la même chose. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas du genre à faire du grabuge. On va dire que certaine chose ne se passe pas très bien et j'ai besoin de décompresser.

Serveuse : Je vois ça. *un petit sourire passa sur son visage* Donc la même chose ? C'est parti. Je peux comprendre qu'on veuille par moment noyer quelque chose qui nous turlupine. J'espère juste que vous avez de quoi payer. Ici, on ne fait pas crédit.


Yun : Je comprend, pas d'inquiétude là-dessus, j'ai prévu largeeeeee.

La serveuse partie en riant et la bleuté resta un moment stoïque. Quelques minutes plus tard, la sommelière revint avec la commande.

Serveuse : Vous devriez peut-être relever cette personne, vous semblez la connaître.

Yun : De qui ? Tenshi ? Oh oui, je le connais, je lui ai donné un cours sur comment bien se conduire en société, par contre je ne savais pas qu'il savait se mettre dans ce genre d'état.*Yun buvait le premier verre d'une traite*.

Serveuse : Je sais que ça ne me regarde pas, mais c'est vous qui l'avez mis dans cet état. Après c'est peut-être une leçon qui lui était destiné.

Yun : Ah, c'est moi ? Bah, pas d'inquiétude, il est plus solide qu'il en a l'air... Ah oui exacte, une personne m'a abordé avec des paroles déplaisantes. C'était donc lui, bof, laissé le où il est, il mérite ce qui lui arrive.

La serveuse changea de table pour servir d'autres personnes qui attendaient apparemment depuis un moment. Elle ne cherchait même pas à comprendre ce qui s'était passé. La bleuté, quant à elle, retournait à ses verres.
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Tenshi Ito
Tenshi Ito

Messages : 55


Un petit verre de détente (PV : Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de détente (PV : Tenshi) Un petit verre de détente (PV : Tenshi) EmptyDim 31 Mai - 19:58

Le cancre le plus célèbre des derniers siècles dans l'académie des Shinigami se laissa surprendre. En effet, il connaissait Yun, elle était alcoolisée, elle semblait concentrée et en proie à un doute... Quelles sont les chances qu'elle ait une réaction instinctive et si vive qu'une patate dans la face ? Hé bien peu importe que ce soit un pour cent ou moins. Car cette chance, Shoichi l'a saisi, et il ne fallut pas plus que son cocktail de phalanges pour calmer son cadet. Tenshi traversa la salle en volant, manquant de bousculer un serveur de dos qui ne se rendit même pas compte de sa chance, et passant devant son camarade, face à face. Camarade qui, d'un grand soutien, déclara...

-Du con...

Au moment où le bougre testa la résistance de son crâne et de sa nuque face à celle du mur carrelé, on entendit ses quatre camarades hurler en levant leur verre...

-HOLÉ

Ils se mirent alors à ricaner dans leur coin, vidant leurs collations. Oui, oui, "leurS collationS" ils avaient plusieurs collations vue qu'ils se permirent de se partager celle de leur copain mangeur de carrelage qui n'était pas en état de boire ou de se lever. Chose relativement antipathique étant donné que chacun avait payé sa part... Mais Ito n'aurait pas hésité lui ! Il entendit avec un léger écho les salutations de Yun, sans pour autant pouvoir comprendre un traître mot. En fait, le débile était dans un état second. Il y passa quoi... Cinq minutes ? Dix ? Pourtant ses amis ne l'avaient pas laissé de côté. Au contraire, ils s'y sont mis à trois à lui coller des claques avec un immense plaisir sous le prétexte qu'il fallait bien le réveiller. Finalement, sans prévenir et aussi vite qu'il avait perdu conscience, c'est à dire le temps d'un "PAF", Tenshi se redressa, en position assise. Sur cette action, un des cavaliers de l'apocalypse leader price lui adressa la parole...

-Tu sais Tenshi... J'ai toujours rêvé de te voir faire dézinguer par une fille qui fait une tête de moins que toi.

-Elle fait pas une tête de moins que moi...

-Pis en plus elle est bourrée

-Non, juste vaguement confuse...

-... T'as honte ?

-... Ta gueule ?


Sans plus en dire, le petit apprenti se releva, s'étirant quelque peu en grognant quelque chose qui ressemblait phonétiquement à ceci "Haromooomerde..." Là, il se mit à fixer Yun, et il s'avança sans même parler à ses amis qui se foutaient bien allègrement de sa gueule. Puis bien entendu, étant un shinigami responsable, il s'excusa de la gêne occasionnée, s'inquiétant du fait que son action ait pu créer une quelconque tension. Il faut savoir reconnaître ses erreurs, et il tendit la main à Yun en signe d'amitié et... Ah non ! Ah non, il ne fit rien de tout cela. Il s'approcha d'un pas vif, et plus pressé de se justifier et de recevoir des excuses qu'en donner, il s'accouda à nouveau sur le bar, poings sur les joues, affichant une moue enfantine et beuglant...

-T'es pas gentille Yun ! J'ai pas bien picolé d'abord ! C'est toi qui m'as mit K.O au premier round sans même dire bonjour ! T'imagines si moi je te collais une patate à chaque fois que tu disais un mot de travers ? Et imagines si c'était pas moi, mais une lopette genre euh... Lui.


Car la justice n'est pas commune à l'esprit du jeune fougueux, il pointa du doigt de manière complètement hasardeuse une pauvre bougresse qui venait d'entrer dans le bar, sans même la regarder, continuant son monologue...

-T'aurai pu lui briser les cervicales ! T'aurai pu me... Euh... Yun... Tu voulais quand même pas assassiner ton meilleur élève ? Dire que je voulais te complimenter les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Kagamine Majiriko
Kagamine Majiriko

Age : 32
Messages : 42


Un petit verre de détente (PV : Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de détente (PV : Tenshi) Un petit verre de détente (PV : Tenshi) EmptyLun 1 Juin - 21:15

Majiriko flânait dans les quelques rues du Seireitei mettant en pratique ce qu'elle avait appris de la part de Sonohara pour mieux se repérer, elle fini néanmoins et après quelque minute de recherche a trouvé l'endroit qu'elle avait tant cherché, c'est-à-dire le bar fréquenter par les apprentis shinigami et leurs mentors. L'endroit fut néanmoins facile à trouver dû à l'attroupement de personnes juste devant.

La jeune brune avait entendu parler de l'endroit dans un des nombreux couloirs de l'académie et cela faisait déjà plusieurs jours qu'elle cherchait un endroit où se faire des amis qui seraient en toute logique plus facile à faire.

Elle entra donc dans le dit bar sans se douter de la rencontre qu'elle allait y faire. A peine y avait-elle mis les pieds qu'elle se pris un " Lopette" qui ne devait pas lui être destiné de base.

Majiriko regarda alors l'homme de profil qui la fixait du doigt et reconnu sans mal Tenshi. La jeune fille s'approcha de son compère n'ayant pas encore vu Yun juste derrière et asséna au jeune homme une tape bien sentir à l'arrière de sa tête. Puis se mit à sa hauteur voyant Yun qui avait l'air vraisemblablement bourée.

"  Ca c'est pour le "lopette" tu ferais mieux de regarder qui tu pointe Tenshi."

Elle s'approcha alors avec douceur de la bleuté ne voulant pas la brusquer et lui parla calmement.

"  Bonsoir Yun , tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Un petit verre de détente (PV : Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de détente (PV : Tenshi) Un petit verre de détente (PV : Tenshi) EmptyMar 2 Juin - 12:26

Yun entendait encore une voix, familière, mais tellement agaçante, apparemment elle lui aurait collé une patate, puis des termes un peu vague, mais un peu compréhensible. Meilleur élève ? Se devait être, encore un noble à la con, qui venait ce pavaner, encore un qui allait comprendre que la jeune étudiante n'était pas une petite joueuse, encore un qui allait vite comprendre sa douleur, surtout en mentionnant ses cheveux.

Pourquoi les cheveux d'ailleurs ? Il est difficile à croire qu'une femme peut avoir les cheveux bleus ? Pourtant, on ne parle pas des gens qui ont des déformations ou autre, eux non pas choisi, la bleuté non plus. Surtout que sa couleur de cheveux lui allait bien. Elle n'avait pas encore rencontré de personne pour une relation, mais sa coiffure n'en faisait pas une tare.

Au moment, on va dire vingt secondes, avant l'action que s'apprêtait à faire la future diplômée, un bruit sourd retentit. Comme une claque derrière la tête. La personne qui avait fait ça, était de la petite école, le coup n'était pas assez imposant pour le respect, mais ça méritait une petite éloge, car on sentait comme une âme protectrice, un ange gardien peut-être, un être descendu du ciel pour l'aider dans sa mésaventure de la vie. Lui dire :
"La violence ne résout rien, les nobles sont des êtres inférieurs qui ne comprennent pas ce que la vie peut réserver aux personnes différentes dans un milieu social, mais la naissance ne fait pas tout, la détermination est plus puissante".

Yun était repartit dans un délire, y avait-il une fin ? Le rêve était très beau, les soucis de la jeune femme commençait à se dissiper, même si ce n'était qu'une illusion, le bonheur existait dans ce monde nouveau, peuplé de gens différents, gentils, sociables et parfois antipathique.

Puis, une voix douce et mélancolique, lui demanda comment elle allait. La bleuté se retourna et vit une jeune femme belle et ravissante. La future siège reconnaissait peu à peu ce visage, un cours de Kido, une jeune débutante assez timide, qu'elle avait failli tuer avec un sort mal contrôlé. Elle avait son prénom sur le bout des lèvres. Puis dans un élan, retrouva la mémoire.


Yun : Maji !!!

Elle se leva brusquement, renversa Tenshi, manqua de trébucher, puis la serra dans ses bras

Yun : Comment vas-tu ? Je suis vraiment désolée pour la dernière fois, le kido ne s'apprend pas facilement, j'ai un peu trop sous-estimer mes compétences. J'espère que tu ne m'en veux pas. Pour me faire pardonner, je t'offre un verre. Choisi dans le tas, il est à toi. En plus, ça m'évitera de boire seule. C'est vraiment pathétique, c'est le genre de phrase qui doit te venir à l'esprit. Une élève, émérite qui est sujette d'éloge par plusieurs professeurs, qui vient du Rukongai, qui a atteint la plus haute classe possible à l'académie et qui va bientôt être diplômée pour rejoindre le faible effectif suite aux attaques successives. Pitoyable non ?


La bleuté venait de se rabaisser, mais en même temps de faire un éloge de sa personne surtout qu'il y avait sûrement des nobles dans le bar. La castagne allait sûrement arriver bientôt, mais Yun était prête. L'alcool faisait encore effet, mais plus autant qu'avant de revoir sa potentielle amie, qui était vraiment très belle et qui ne la prenait pas de haut. Sans le savoir, elle marchait sur quelque chose, ça bougeait.
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Tenshi Ito
Tenshi Ito

Messages : 55


Un petit verre de détente (PV : Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de détente (PV : Tenshi) Un petit verre de détente (PV : Tenshi) EmptySam 11 Juil - 22:27

Tenshi est faible, c'est un fait. Mais il a une chose qu'aucun autre Shinigami n'a. Un domaine sur lequel même le capitaine commandant n'oserai le défier: le débit de connerie qui peut passer entre ses lèvres. Et il les enchaînait le nabot...

-T'imagine si tout le monde faisait comme toi ? Le taux de mortalité chez les Shinigami triplerai rien qu'avec les beignes que je distribuerai ! En plus t'es ronde comme une queue de pelle ! On t'as jamais dit que l'alcool ça faisait prendre de la cellulite au bide ? Et pis...

Paf. Un petit paf pas bien violent par rapport à ce que peut distribuer la bleutée. Tenshi s'était pris un coup par derrière la tête, dans le crâne. Car dire bonjour c'est vraiment pour les personnages oubliables. Après s'être décalé de deux pas en se tenant la tête, l'imbécile tourna son regard vers sa camarade d'entraînement, la fameuse Majiriko. Ayant écouté la réplique cinglante de la Vizard sans comprendre de suite son erreur, il se releva bien vite en constatant l'inquiétude de sa cadette envers son aînée. Il se plaça alors entre les deux, agitant frénétiquement les bras comme un enfant en manque d'attention.

-Hé ! C'est pas juste ! Pourquoi moi je m'en prend une et elle a le droit à "bonsoir, vous allez bien" ? Quelle ignominie ! Quelle calomnie ! Moi qui ai sué sang et eau pour t'entraîner et...

Comme d'ordinaire, l'allumé n'eut guère le temps de terminer sa complainte qu'une interruption vint. Ici, ce fut Yun qui gueula le prénom de Kagamine, et qui l'enlaça. Et pour Tenshi qui se situait entre les deux ? Bah, un revers de la main de la bleutée et le voilà à nouveau au sol. Et comme ça ne suffit pas, l'alcoolisée se paie le luxe de piétiner son élève. Tenshi, ne réagissant pas de suite, le temps que sa cervelle atrophiée ne comprenne la situation, se contenta de lever les yeux pour apercevoir l'un de ses amis qui s'accroupit pour lui murmurer...

-Je jure solennellement que le jour où j'effectue ma première mission sur terre, je trouve une caméra, je t'invite toi et les deux charmantes dames dans un bar... Et j'admire.

Ito, toujours un peu sous le choc, entendit d'une oreille les paroles de son camarade, et de l'autre celles de sa tutrice... Sa réaction ? L'étrange sol mou sous les pieds de Shoichi se mit alors à trembler vivement, et à se relever d'un bond. Or, même si l'abrutis ne put l'admirer de ses yeux, à n'en pas douter la bleutée et son fort taux d'alcoolémie dû se casser la margoulette en emportant son élève préférée. Le pauvre cancre se retourna alors en beuglant...

-Comment ça "je t'offre un verre" ?! Pourquoi moi j'ai le droit de bouffer le mur et aux commentaires des autres fils de viol consanguin...

-Coucou.

-...Alors qu'elle, elle a le droit à un verre gratos ?... J'en veux un aussi !


Le braillard finit par se calmer, prenant une respiration en se grattant la tête. Avait-il gueulé contre une supérieure ? Oui... Mais les risques de représailles légales étaient abaissées par le caractère bourré de Yun. Après pour ce qui est des attaques physiques... Toujours est il qu'il tendit tout de même la main à la brave bleutée pour l'aider à se relever, lançant un petit regard à Maji et murmurant...

-Tiens ? Qu'est ce que tu fais par terre toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Kagamine Majiriko
Kagamine Majiriko

Age : 32
Messages : 42


Un petit verre de détente (PV : Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de détente (PV : Tenshi) Un petit verre de détente (PV : Tenshi) EmptyMar 18 Aoû - 11:32

Je caressa tendrement le haut de la tête de la bleutée me voulant rassurante.

" Je vais bien Yun ne t'en fais pas et puis ce n'est pas un petit entraînement au kido qui va me faire mal regarde. De plus Sonohara Sempai m'a soigner je n'ai plus rien¨"

Je montra ma joue sur celle-ci plus aucune trace de blessure de même le bandeau recouvrant l'œil gauche de la jeune fille avait disparu laissant à la place une légère brûlure signe de l'attaque d'un hollow avant son arrivée.Un peu gênée de la proposition faite par la plus âgée je ne savais pas comment lui répondre, dans le monde des humains qu'une mineure boivent de l'alcool était mal vu et pas du tout conseiller, était-ce pareil ici ? Pouvait-elle se laisser à boire un verre ?

" Je ..... Je ne sais pas si je peux Yun, tu sais chez moi c'est mal vu qu'un mineur boivent des boissons alcoolisées, mais, je ne sais pas si ici c'est pareil, Tenshi tu bois avec nous ? "

Je me tourna alors mon visage vers Tenshi gardant la petite Yun dans mes bras nous venions à peine de tombés toute deux a terre, le cancre s'étant relevé sans nous avertir. Un air faussement réprobateur plaqué sur le visage,

" Ca t'apprendra à me traiter de lopette et c'est toi qui nous à fait tombée je te signal. Pour la peine aide-nous à nous relevé"
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Un petit verre de détente (PV : Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de détente (PV : Tenshi) Un petit verre de détente (PV : Tenshi) EmptyMer 19 Aoû - 15:07

Yun réfléchissait à toute vitesse, en effet, les deux gaillards parlaient de pas mal de choses en même temps. Il fallait faire le tri et se concentrer. Apparemment, Maji ne lui en voulait pas, c'était une bonne chose, ça faisait un problème de moins à gérer. La bleuté resta un moment enlacé dans les bras de son amie, humant son parfum délicat. Jusqu'au moment où, la jeune femme bascula en emportant la brunette avec elle, ou plutôt en tombant sur elle.

Yun : Rien de casser, excuse-moi, j'ai perdu l'équilibre d'un coup.

L'autre taré était encore en train de parler, mais qui était son interlocuteur ? Pas évident de penser, quand on tombe sur une jolie fille. De plus, la proximité était agréable. Un temps plus tard la future diplômée se redressa et se mit à genou.

Yun : Pas d'inquiétude pour l'alcool au Seireitei. Ici tu peux croiser un gamin qui parait avoir douze ans, alors quand faites il en a vingt-quatre.

Yun n'avait pas tout suivi, maintenant Tenshi tendait la main. La bleuté par terre et lui debout ce n'était pas normal, en plus il avait ses discours à là « je veux des baffes ». Maji avait répondu assez rapidement, c'était donc à cause de lui qu'elles étaient à terre. La jeune femme prit la main du taré et l'entraîna dans une belle pirouette qui l'envoya au sol un peu plus loin.

Yun : Voilà, je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais comme ça, on est quitte. Bon allez ce n'est pas le tout, mais il se fait soif.

La future diplômée aida son amie à se relever et alla s'asseoir à la table. Elle tendit ensuite un verre à la brunette.

Yun : Celui-là n'est pas trop fort, il passe très bien. En plus, ce n'est pas tous les jours qu'on peut se voir en dehors de l'académie. Tenshi ! Ce n'est pas en restant par terre que tu pourras boire avec nous. Allez vient trinquer, je t'offre un verre également. Même si tu as l'air d'en tenir déjà une bonne.

L'assoiffé ne se rappelait déjà plus de tous les détails qui venaient de précéder, mais bon, depuis l'arrivée du cancre, elle le voyait toujours par terre, se devait être une tradition propre à sa famille ou bien, il avait picolé avec ses amis, qui ne volaient d'ailleurs pas beaucoup plus haut.

Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Un petit verre de détente (PV : Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de détente (PV : Tenshi) Un petit verre de détente (PV : Tenshi) EmptyMar 13 Avr - 22:15




Rôliste : Yun Shoichi

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
15

Reiatsu construction:
10/15

Reiatsu longueur :
15/15


Reiryoku de base pour le RP :
130

Reiryoku cohérence:
100/130

Reiryoku Avancement :
30/130


Autre récompense :
Raison : ?


Bonus/Malus


Bonus :
Bonus de faiblesse: 15% reiatsu
Bonus de commencement: 25% reiatsu/reiryoku

Malus :


Total Reiatsu 58 et Reiryoku 325


Conséquence IRP:








Rôliste : Kagamine Majiriko

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
15

Reiatsu construction:
10/15

Reiatsu longueur :
10/15


Reiryoku de base pour le RP :
130

Reiryoku cohérence:
130/130

Reiryoku Avancement :
50/130


Autre récompense :
Raison : ?


Bonus/Malus


Bonus :
Bonus de faiblesse: 25% reiatsu
Bonus de commencement: 25% reiatsu/reiryoku

Malus :


Total Reiatsu 53 et Reiryoku 388


Conséquence IRP:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Un petit verre de détente (PV : Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de détente (PV : Tenshi) Un petit verre de détente (PV : Tenshi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un petit verre de détente (PV : Tenshi)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo]
» Un enseignement éternel [Pv Tenshi Ito]
» [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi)
» Des petits rps pour le petit monstre
» Petit Fullbringer cherche chaussure à son pied <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Soul Society :: Seireitei :: Nord-Est-