Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Une si belle journée... [ Asuka feat Chisanashi ]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Une si belle journée... [ Asuka feat Chisanashi ] Empty
MessageSujet: Une si belle journée... [ Asuka feat Chisanashi ] Une si belle journée... [ Asuka feat Chisanashi ] EmptyMar 19 Mai - 13:39


Une si belle journée...

Asuka TokisadaUne si belle journée... [ Asuka feat Chisanashi ] 11rg2ueBesoin d'une information sur ce PNJ ?.


Comme le disent les paroles de la célèbre chanson de Mylène Farmer, c'est une belle journée. Si belle que la "jeune" Asuka décida qu'il était temps pour elle, de prendre un petit break.

Laisser ses affaires courantes de côté, prendre un peu l'air. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas détendue, ça lui donnerais l'occasion de flâner dans les quartiers marchands, histoire de faire un peu de shopping ou de cultiver un hobbie dans l'un des endroits qu'elle avait l'habitude de fréquenter, peut être même de se trouver un petit benêt à séduire, le temps d'une soirée, car toute Kenpachi soi-t-elle, elle restait une dame, adorait les intentions et une bonne partie de jambe en l'air occasionnelle. Les besoins humains somme toute.

Dans dans ce contexte, au détour d'une ruelle, alors que la journée avançais, de lèche-vitrine en lèche-vitrine, qu'elle se retrouva nez à nez avec trois gars aux mauvaises intentions, la pensant simplement petite, frêle et vulnérable, ils s’apprêtaient à commettre des actes d'une barbarie inouïe pour une telle époque moderne et civilisée. L'un se retrouva avec le nez brisé, instantanément allongé sur le dos, en étoile. Le second plié en quatre, les parties entre les mains, le coup qu'il avait reçu l'avait suffisamment secoué pour qu'il se pisse dessus, tout en chialant, là, où, le dernier, armé d'un petit cran d'arrêt s'amusait à faire l'éloge de ses talents "d'escrimeur"...

Loin d'être impressionnée, elle se contenta de l'attraper au moment opportun, de lui retourner le bras dans l'autre sens avant de l'envoyer se faire mettre dans un mur, tête la première. Une bonne baston, c'était ça aussi, qui contribuait à une journée bien réussie.

Elle se contenta simplement de poursuivre son plan initial, elle trouva rapidement un gars plutôt agréable à regarder, avec un peu d'argent en poche. Ils flirtèrent, se rendirent en boite et puis... à l’hôtel vint le moment où elle fit la démonstration d'un autre talent, lessivant le pauvre gars pendant quelques heures. C'est à cet instant clé, quand le moment de dormir vint, que le ciel se déchira... Libérant une pression spirituelle simplement dantesque.

" Ce Reaitsu... "

L'appât du défi se fit ressentir. Asuka se rendait déjà sur place, prête à attaquer quoi que soi la créature qui se montrerais par se passage et prête, également, à répondre en cas de contre-offensive. Elle déchaînait sans mesure son propre pouvoir spirituel, sans pour autant l'exprimer à fond, du moins, pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas

Hollow

Chisanashi
Chisanashi

Messages : 74


Une si belle journée... [ Asuka feat Chisanashi ] Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée... [ Asuka feat Chisanashi ] Une si belle journée... [ Asuka feat Chisanashi ] EmptyMer 20 Mai - 13:53

Du sable, du sable, toujours du sable, et ce château au fond. Je sais que c'est pas censé être un endroit agréable à vivre mais même comme ça c'est assez lassant à la longue. Au moins les shinigami avaient de la lumière et un semblant de paysage de ce que j'en ai vu. Tout ça me donne envie d'aller faire un tour sur Terre tiens, ça me reposera de tous ces hollows qui me sautent dessus en pendant avoir la moindre chance de me manger.
J'ouvre un garganta, direction mon ancien monde, si on peut l'appeler comme ça. Je marche tranquillement à l'intérieur mais soudain un reiatsu non négligeable se fait sentir à la sortie. Un reiatsu de shinigami. Quelle était la probabilité pour que l'un d'eux traine par ici à ce moment là?Bah, il a pas l'air si important, donc autant prendre un casse-croûte. Je m'arrête un peu pour prendre appui et me concentrer un minimum, puis je sors de la fissure d'un coup en sonido, repère assez rapidement sa position étant donné qu'elle n'est pas caché et tire un bala sur la shinigami. Je n'ai pas pris le temps de bien regarder mais elle n'avait pas l'air d'avoir épée, pourtant de ce que j'ai vu c'est de ça qu'ils tirent la majorité de leurs pouvoirs.  Déjà la première shinigami que j'ai affronté ne l'avait quasi pas utilisé, j'imagine que j'ai de la chance?
Dans tous les cas c'est pas ce petit bala qui suffirait, de ce fait je profite de son probable temps de récupération pour cette fois lancer un cero
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Une si belle journée... [ Asuka feat Chisanashi ] Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée... [ Asuka feat Chisanashi ] Une si belle journée... [ Asuka feat Chisanashi ] EmptyLun 25 Mai - 11:49


Une si belle journée...

Il s'agissait bien d'un Hollow, à peine avait-il émergé, qu'elle subissait une de ses attaques à distance. Un petit projectile extrêmement rapide... Cela ressemblait à un Cero, mais, curieusement, ça n'avait pas la même vitesse, de fait. Asuka n'avait jamais vu jusqu'à présent, de telles attaques, ni même de monstre masqué assez téméraire pour tenter de l’agressée à la sortie d'un Gargantha.

La puissance qu'elle avait sentie s'accompagnait d'une audace au moins aussi immense et d'une certaine intelligence, cela piquait sa fierté, mais en même temps, aiguisait son goût de l'affrontement.

Le détail le plus ennuyeux de cette équation était qu'il avait probablement lui aussi dû sentir la qualité de la pression spirituelle de l'ancienne Kenpachi, de ce fait... Un léger doute subsistait tout de même, mais pas le temps de niaiser. Elle pris le temps de toutes ces réflexion que quelques instants après avoir lancée sa première action défensive.

C'est donc d'un revers de main qu'elle se débarrassa du projectile, le détournant simplement loin d'elle, mais de sorte à éviter les dégâts collatéraux qui pourraient en découler, concentrant déjà son Reiryoku et activant quelques fonctions pratiques de son gigaï...

" Fonction "Sawan no tate", activée... "

Avec cette fonction, elle pouvait se défendre sans son arme de prédilection, peu douée en Kido et étant issue d'une famille aux mœurs orientées vers les progrès technologiques, rien ne s'interposerais entre son désire de faire ses preuves et ses aptitudes martiales, pas même une pseudo morale anti-progressiste à la noix. C'est pourquoi, ses bras, ses jambes et son corps sont équipés de fonctions lui permettant d'améliorer ses capacités, afin de contrebalancer les effets d'un certain sceau, placé sur elle pour restreindre ses pouvoirs.

" Montre toi, petit, petit... "

Petit, c'était vraiment le mot. Elle aperçus une petite silhouette blanche très discrète, mais néanmoins d'une rapidité de mouvement et de reflexion juste surhumaine du fait de sa première attaque, de ses déplacements imprévisibles et de sa seconde tentative, déjà préparée. Un Cero cette fois.

" Un Menos ?! "

Un Menos oui, de cette taille ? Serait-ce l'un de ces rares Adjuchas qui se serait juste dit : ok, je vais me promener en ville ce soir ? Impossible de dire si c'était une aubaine ou un sacré danger... Asuka opta donc pour les deux options.

" Kuso... activation des fonctions Uwan et Sawan no tate ! "

Les deux bras se ouvrèrent d'une forme d'énergie translucide rosâtre. Ils équivalaient des Kido défensif d'un niveau oscillant entre dix et quarante, ensemble, ils arrivent presque au niveau d'un Danku si placés en croix défensive, cependant, ils ont un nombre d'utilisation limitée à trois chacun et l'un d'eux, venait d'être employé deux fois !

Le Cero était cependant encaissé et l'essentiel de ses dégâts explosifs absorbés. Elle utilisant ensuite un Shunpo pour instantanément traverser la distance qui séparait les deux adversaires, prête à lui coller une mandale, crochet du droit légendaire s'il en est et sans aucune forme de ménagement... Le tout, en ascendant, car la puissance du coup sera si terrible, qu'elle pourrait surement exploser tout ce qui se trouve sous eux.

" TAKE THAT !!! "

Loin de sous estimé la réaction possible de la créature, elle profita de l'occasion pour préparer un autre mouvement, s'il recule, part sur les côtés ou tente un autre genre d'esquive, elle lancerais une autre attaque avec les jambes dans le but de propulser des jets d'airs tranchants vers lui... En soi, cela signifiait qu'elle frappait si fort devant elle, que l'air lui-même était soi compressé, soit déchiré, produisant des échos mi-distances dévastateurs à toutes ses principaux assauts.



Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 31 Mai - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hollow

Chisanashi
Chisanashi

Messages : 74


Une si belle journée... [ Asuka feat Chisanashi ] Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée... [ Asuka feat Chisanashi ] Une si belle journée... [ Asuka feat Chisanashi ] EmptyMar 26 Mai - 13:10

Je tire mon cero droit sur la shinigami, mais contre toute attente elle l'encaisse complètement et quasi sans broncher. Quel genre de capacité elle vient d'utiliser pour réaliser cet exploit? C'est pas rare que mes ceros soient esquivés, mais encaissés c'est une autre histoire. Puis elle me fonce dessus avec un uppercut herculéen. Je l'esquive sur le côté sans trop de problèmes, le coup étant large malgré sa vitesse. Cependant elle enchaine alors que je suis en l'air sur un coup de pied provoquant une attaque d'air. Je m'en protège avec ma queue en hierro mais suffit tout de même quelques dommages avant d'atterrir un peu plus loin. Encore une capacité bizarre, sans compté que ça ne semblait pas être un pouvoir quelconque mais vraiment de la force pure. Pourtant son reiatsu semble être bien inférieur au miens, mais sa puissance est tout de même remarquable. Elle dissimulerait une partie de sa puissance? Ou alors c'est quelque chose qu'on peut faire depuis un moment? Ma force physique n'a jamais été ma spécialité, mais peut être Yupi en serait capable... Ou alors ça vient de son espèce de corps mécanique?

"Décidément vous les shinigami vous êtes imprévisibles. Entre ceux qui semblent tirer leurs pouvoirs d'une épée magique et ceux qui semblent ne pas en avoir besoin pour faire tout un tas de sorts, ou d'autres qui se baladent avec des ours... J'ai vraiment du mal à savoir ce que vous me réservez à chaque fois, peu importe le nombre que je tue"

Cependant avec ce petit échange il semblerait qu'elle soit fortement adepte du combat rapproché, de ce fait y aller au corps à corps est plutôt dangereux. D'un autre côté elle ne semble pas non plus adepte du combat aérien, ce qui m'arrange. Je lance donc mon crionica pour geler le sol sous moi. Si j'ai bien appris un truc chez les shinigami c'est qu'ils n'abandonnent pas la chasse à moins d'y être contrains, donc elle finira bien par venir attaquer, et dès qu'elle arrivera dans la zone de glace des stalagmite viendront l'accueillir et l'empaler. Et pour la déconcentrer je tire quelques bala.
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Une si belle journée... [ Asuka feat Chisanashi ] Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée... [ Asuka feat Chisanashi ] Une si belle journée... [ Asuka feat Chisanashi ] EmptyDim 31 Mai - 9:19


Une si belle journée...

Qu'elle créature vivace. Malgré cet assaut qui aurait pu éradiquer un groupe complet de Gillian, cette chose avait simplement tout esquiver et avec des dégâts minimaux. Il semblerais qu'il soit également doté d'une intelligence au moins aussi importante qu'elle l'avait suspectée, ainsi qu'une grande expérience du combat contre les Shinigami...

Toutefois, de ses paroles, une seule information parvenait aux oreilles d'Asuka. " Un ours ? "

Était-il en train de suggéré qu'il avait tué plusieurs Shinigami et que parmi eux il y avait Izana ?

" Tu aurais tuer une jeune fille accompagnée d'un ours ? "

Quelques part à la Soul Society :

" Chef ?! Il y a sur terre deux forces de puissance à peu près similaire qui s'oppose. Une signature Hollow déjà détectée plusieurs fois ainsi que celle de... "
" Asuka Tokisada ? "
" Exacte. Elle est en train de surcharger son Gigai modifié et tente de briser son limiter par la force... "
" Elle n'y arrivera pas. Commencez à drainer son trop plein d'énergie. Cette femme est un danger qu'il n'aurais mieux valu ne jamais laisser se promener librement ainsi. "
" Mais... "
" Exécution. "

Asuka se laissait visiblement déborder par toute l’étendue de son Reaitsu. On pouvais deviner quelques larmes. La simple idée que cette chose ai pu s'en prendre à Izana la rendait complètement folle. Les fonctions précédentes de ses bras étaient actives, mais maintenant l'un de ses yeux, le gauche, luisait lui aussi de cette aura rosée, ainsi que ses jambes.

" Qu'à tu fait.............. A MA FILLE ?! "

Six attaques du même acabit que précédemment se succédaient, rapides, puissantes et au début, surprenantes, pour n'importe quel adversaire. Mais Chisanachi était assez expérimenté pour se rendre compte, en cas de blessures pas trop graves, que plus elle attaquait, plus explosibilité de ses assauts diminuait...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Hollow

Chisanashi
Chisanashi

Messages : 74


Une si belle journée... [ Asuka feat Chisanashi ] Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée... [ Asuka feat Chisanashi ] Une si belle journée... [ Asuka feat Chisanashi ] EmptyDim 31 Mai - 20:29

Hm? Elle a l'air de connaître la shinigami à l'ours, me demandant si je l'avais tué. C'est peut être une occasion en or pour moi ça...

"Oui, facilement. Elle avait dû prendre ses grands airs à être plus forte que les autres gamins et a tenté de m'affronter. Au final tout ce qu'elle a gagné c'est de me remplir le ventre"

Comme espéré elle a commencé à entrer dans une rage folle. Dans cet état les gens ont tendance à devenir un peu plus fort, au prix de toute leur raison, donc certes leurs coups sont plus dévastateurs mais ils ne réfléchissent presque plus et deviennent facile à vaincre. Ceci dit l'augmentation de force est bien supérieure à ce dont je m'attendais!
Elle se met à foncer sur moi à pleine vitesse. Je tente de contra-carrer avec des stalagmites lorsqu'elle arrive au-dessus de ma glace mais malheureusement ils surgissent trop lentement et arrivent à peine à l'effleurer. J'évite un premier coup, puis un deuxième, et un troisième mais le 4e me frappe et m’envoie voler plus loin. Je l'ai senti passé... Mais pas autant que je l'aurais cru. Même maintenant qu'elle fonce à nouveau vers moi j'ai l'impression qu'elle a diminué en vitesse. On dirait qu'elle s'épuise à vue d'oeil, une vraie aubaine. J'utilise alors mon reflejo pour créer plusieurs images rémanentes et la désorienter, ce pour l'épuiser encore plus. Puis je tire un nouveau cero, qui pour elle viendra d'un des petits hollows qui l'entoure au hasard. Elle ne devrait pas pouvoir le contrer avec sa technique de tout à l'heure cette fois.
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Une si belle journée... [ Asuka feat Chisanashi ] Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée... [ Asuka feat Chisanashi ] Une si belle journée... [ Asuka feat Chisanashi ] EmptyJeu 4 Juin - 16:50


Une si belle journée...

Cette créature étant bien exaspérante, esquivant l'essentiel des attaques, malgré leur violence et ce, même si Asuka ne cherchait plus à préserver son environnement. Son corps ne tiendrais pas le coup longtemps à cette allure. La glace et les pointes générer par ce chat blanc engendrait également des blessures qui augmentait en gravité à mesure que le Reiryoku qui circulait à la surface de sa peau, ses fibres musculaires et enfin, ses os, s'épuisait.

" CREVE !!! "

Elle tentait le tout pour le coup, joignant ses deux mains, son aura pris la forme d'un monstre de rage pure, comme de nombreux Kenpachi étaient capable d'en manifester bien malgré eux...

Seulement, même en lançant cette ultime technique en réponse au Cero de la créature, elle se rendit tout de même compte de sa bêtise. Comment être digne d'un Kenpachi alors que la condition sine quanon pour en être un est d'avoir... une épée ? Ceux qui l'avaient calomniée avaient raison, non pas que son statut de noble ou de femme était un réel problème, mais refuser de conserver son sabre, continuer à se battre encore et encore, comme son titre le suggérait, avoir arrêter de faire ça et abandonner son plus précieux membre, son extension, c'était ça qui faisait d'elle une imbécile...

" GAKUTEN OH - KAZEGIRI !! "

Elle initiais sa meilleur technique de Hakuda. S'il l'esquive, c'est foutu. S'il se la prend, il pourrait bien ne pas en réchapper... Était-est-ce encore important ?


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Hollow

Chisanashi
Chisanashi

Messages : 74


Une si belle journée... [ Asuka feat Chisanashi ] Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée... [ Asuka feat Chisanashi ] Une si belle journée... [ Asuka feat Chisanashi ] EmptyDim 7 Juin - 18:54

Elle réussit à lancer une technique impressionnante pour contrer mon cero, malgré le fait qu'elle ne savait pas au départ de quel côté il arriverait. Elle a beau commettre des erreurs grossières qui causent sa perte, elle a un instinct de combat impressionnant. Mais sa puissance fond à vue d'oeil, à ce rythme d'ici très peu de temps elle faudra pas mieux qu'une simple humaine, et encore. Elle lance donc son attaque, me visant directement, enfin c'est ce qu'elle pensait. J'avais laissé un reflejo proche de moi avant mon tir, qui a fait un parfait bouc émissaire tandis que je prépare probablement le dernier assaut.
Elle dégomme l'image rémanente, et l'instant où elle se rend compte de l'erreur que saute vers elle et frappe violemment sa tête avec ma queue en hierro depuis le côté. Elle tombe à terre quelques mètres plus loin. Je gèle une majeure partie de son corps par précaution, mais son reiatsu est quasiment épuisé. Je commence à me demander si la manger peut rapporter un quelconque bénéfice maintenant...

"Si tu n'avais pas utilisé cette technique stupide qui vide ton énergie sur le coup de la colère, tu aurais pu avoir une petite chance. Tu t'étais bien battu jusqu'à ce moment. Je te laisse regretter un peu"

Je commence à la dévorer via une grande morsure à la cuisse, son cri de douleur confirmant qu'elle était bien vivante, bien qu'elle ne soit presque plus qu'une loque. Mais comme je le craignais ce truc mécanique la rend difficile à manger et gâche le goût. Bah, un mauvais repas parmi tant d'autres dans la vie d'un hollow.
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Une si belle journée... [ Asuka feat Chisanashi ] Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée... [ Asuka feat Chisanashi ] Une si belle journée... [ Asuka feat Chisanashi ] EmptyLun 8 Juin - 10:08


Une PAS si belle journée, en fin de compte...

à la Soul Society

" 100%... Explosion. 74% Succession d'attaques. Tentative de briser le limiter par la force. 50%. 25. 4%. Dégâts graves subits. Fin du mode Berzerker. Demande d'aide demandée, autorisation de briser le limiter : Asuka Tokisada. "
" C'est terminé. La pression spirituelle de l'anomalie Shirayuki dépasse 2500 Sprtn/Kg sur terre. C'est bien assez pour en finir. "
" Vous avez raison, doit-on en informer le vice-capitaine Hijiri ? "
" Ce ne sera pas nécessaire. Les données acquises sur l'anomalie nous permettrons d'en finir avec lui la prochaine fois qu'il se montrera... "
" Monsieur... Asuka Tokisada continue à effectuer des SOS. "
" Ignorez-les. Elle voulais assumer ses choix, c'est l'occasion. "


" Les signes vitaux de Asuka Tokisada diminuent. "
" Nouvelle présence détectée, au moins 2500 Sprtn/Kg elle aussi ! "
" Excusez-moi ? Enregistrez le plus d'information possible là dessus, exécution ! "
" Oui monsieur ! "




Sur terre

Le choc entre les deux attaques avait bien bouleversé la tranquillité du quartier. Tant d'humains s'étaient rassembler autour des environs pour savoir ce qu'il se passait. On devinait que certains d'entre-eux étaient très inquiets, ils parlaient de ces catastrophes à répétitions, assez fréquentes ces temps-ci...

Pour Asuka, le coup subit à la tête était le choc de trop. Mi-consciente, envoyée à quelques mètres de son dernier points, avec son Reaitsu épuisé, elle priais qu'on l'écoute. Suppliait même qu'une force dont l'Hollow n'avait pas conscience lui laisse accéder à sa puissance complète car son mode Berzerker n'avait que ce but : briser de force sa limitation et là, étendue sur le ventre, au sol, alors qu'il commençais déjà à lui dévorer le corps, paralysée par un savant mélange de glace et d'épuisement, elle compris à quel point elle avait été idiote. Trop fière...

" Tu es cheffe d'une famille noble, Asuka. Tu as le devoir d'être forte pour ta famille, pour la protéger. Ton erreur est de pensé que tu pourra y arriver en restant oisive. Sur terre, aucun combat ne t'attend, aucune chance de progresser, aucune chance de protéger. Sans moi, tu sera incomplète. "

C'était les mots de son plus grand ami, son Zanpakuto. Avant de s'en débarrasser par pure fierté. Une Kenpachi sans épée. Une Kenpachi sans combat. Une ratée qui allait simplement mourir ici. Les statu et les titres, c'est bien beau, mais quand on ne sais pas se comporter la bonne manière, ont-ils une réelle légitimité ?

Trop tard pour la remise en question.




" Excusez-moi, créature. Pourriez-vous rendre service à un pauvre vieil homme ? "

Oui, oui. Un homme assez âgé, doté d'une barbiche, d'yeux bleus clairs comme la glace, pourvu d'un long manteau marron et ayant un look général des années cinquante vint se présenter à l'anomalie Shirayuki.

Loin de se priver de son repas, toutefois, l'Hollow eut l'air d'en avoir simplement rien avoir à faire, jusqu'à ressentir le poids de cette pression spirituelle au moins aussi dense que la sienne et qui, pourtant, n'était pas celle d'un Shinigami...

" Je me présente : Albert Wischburg. J'aimerais beaucoup que vous me laissiez la tête de cette femme. Rien que la tête... Puisque si vous mangez tout le reste, y compris les points de circulation de son reiryoku, vous obtiendrez ce que vous désirez. N'est-ce pas ? "

Il s'assit sur l'air, un tabouret apparu sous lui. Il portait également une canne pour se maintenir. Souriant.

" En échange je peux vous indiquer où habitait cette femme. J'ose croire que beaucoup de gens doté d'énergies spirituelles pourraient être à votre goût, messire. "

Mais qu'est-ce qu'il se passait par ici ? Les humains avaient disparus tout autour d'eux, c'était presque comme s'ils étaient isolés, mais pas tout à fait puisqu'un peskis avertit se rendrait facilement compte qu'au moins deux autres individus de la même puissance se trouvaient dans les parages...

" Vous pourriez simplement me tuer, mais sachez qu'en tant que Quincy, je suis un poison pour vous. Alors ne vous gênez pas, vous seriez le seul à mourir, ceci dit. ^^ "

Revenir en haut Aller en bas

Hollow

Chisanashi
Chisanashi

Messages : 74


Une si belle journée... [ Asuka feat Chisanashi ] Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée... [ Asuka feat Chisanashi ] Une si belle journée... [ Asuka feat Chisanashi ] EmptyMer 10 Juin - 17:45

Je continue donc mon repas, et soudain un vieil homme se manifeste à côté de moi. Je ne l'avais pas remarqué, mais on dirait que lui peut me voir, ce qui est rare pour un humain. Je l'ignore au début mais il me dévoile un reiatsu très puissant, et bizarre. Il me parle de beaucoup de choses sans rentrer dans les détails, me demandant la tête de cette shinigami en échange de la position de toute sa famille. Je repère plusieurs types du même genre pas loin. S'ils voulaient auraient très facilement pu me tuer, ou au moins me chasser, pourquoi vouloir négocier plutôt? Ils ont pas envie de se fatiguer? Je pourrais le comprendre ceci-dit

"Hum, il y a beaucoup de choses que j'aimerais vous demander, mais je vais me concentrer sur ce qui m'intrigue le plus. Vous dîtes être un quincy, c'est quoi concrètement? De ce que j'en vois c'est un humain avec des pouvoirs particuliers. Aussi, qu'est-ce que vous feriez de sa tête?"

Il n'ont pas l'air en bons termes avec les shinigami, sinon ils auraient essayé de la sauver plutôt que de la regarder expirer pour la dernière fois et me donner la position d'autres comme elle. Ça doit même l'arranger que je les tue. Dans tous les cas il a raison en disant que je n'y perdait pas au change. Je broie donc le cou du cadavre pour en détacher la tête.

"En échange de mes réponses j'accepterais ton marché, même si vous pourriez facilement me tuer tous ensemble"
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Une si belle journée... [ Asuka feat Chisanashi ] Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée... [ Asuka feat Chisanashi ] Une si belle journée... [ Asuka feat Chisanashi ] EmptyJeu 11 Juin - 18:28


Une PAS si belle journée, en fin de compte...

Albert faisait des cercles dans la terre, à ses pieds en utilisant sa canne. Il souriait, visiblement très amusé par la situation. Loin d'être perturbé parce qu'il voyais...

Asuka eu un dernier râle à un moment donné, signe évident que sa vie prenait fin. Il devait être assez terrifiant pour n'importe qui de s'éteindre en étant conscient de ce qui nous arrive, au moment d'être assassiné. Sans plus de procès, la créature lui broya d'abords les cervicales avant de détacher presque proprement la tête. L'homme se leva et s'en empara lentement.

Toutefois, l'anomalie avait elle aussi des questions, faveur pour faveur, le vieillard n'avait rien à perdre à lui donner quelques détails sur ce qu'il est.

" Je n'ai pas de raison de ne pas accepter vos conditions. "

Sa mine s'assombrit un brin.

" Un Quincy est un individu doté du pouvoir de manipuler le reishi qui l'entoure, il s'en sert pour créer des armes et pour faire fonctionner différents objets requérant cette énergie. "

Il sortit un objet de sa poche, et le plaça sur le front d'Asuka...

" Malheureusement, notre art est fatal aux Hollows, un simple mélange de nos sangs suffiraient à ce que nous nous massacrions mutuellement. Nous détruisons vos âmes les empêchant de se réincarnées. "

La tête se mise à hurlée, à bouger...

" Silence... "

Il bâillonnât la tête d'Asuka à l'aide d'un mouchoir sortit de sa poche, lui aussi.

" Les Shinigami ne cherchent qu'à préserver l'équilibre. Ils ont décrétés que nous étions des dangers... Ils nous ont exterminés voici deux siècles à peu près. "

Il toisa l'anomalie des yeux. Puis redevint souriant.

" Ils sont nos ennemis. Beaucoup d'entre nous ont abandonner la chasse aux Hollows pour les traquer eux. Vous allez m'aider grâce à votre proie. Je vous en remercie. "

Il fit une révérence. Lui et ses camarades s'en allèrent immédiatement par des moyens qui échappaient à Chisanashi, les humains ré-apparurent, c'était la cohue totale.


-- FIN --

Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Une si belle journée... [ Asuka feat Chisanashi ] Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée... [ Asuka feat Chisanashi ] Une si belle journée... [ Asuka feat Chisanashi ] EmptyVen 10 Juil - 11:42




Rôliste : Chisanashi

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
65

Reiatsu construction:
25/65

Reiatsu longueur :
35/65


Reiryoku de base pour le RP :
666

Reiryoku cohérence:
500/666

Reiryoku avancement:
500/666


Récompense mission :
Rang ? = ? Reiryoku


Récompense combat :
Chisanashi, 5626, ???


Autre récompense :
Raison : ?


Bonus/Malus


Bonus :
Bonus victoire de 500 Reiryoku

Malus :
Pour ? raison = ? Reiryoku


Total Reiatsu 125 et  Reiryoku 2166


Conséquence IRP: L'organisation Wischburg a obtenu la tête d'Asuka, les Shinigami de la division scientifique commencent à accumuler des données sur Chisanashi et les Tokisada pourraient bien le poursuivre...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une si belle journée... [ Asuka feat Chisanashi ] Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée... [ Asuka feat Chisanashi ] Une si belle journée... [ Asuka feat Chisanashi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une si belle journée... [ Asuka feat Chisanashi ]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» De bien mauvaises rencontres(feat Asuna et Chisanashi)
» Un cours de kido un peu spécial (feat Eleonore)
» [Event]L'Assaut de la soul society (Groupe 4) (PV :Tokisada Izana, Masatsugu Kioku, Yun Shoichi, Tenshi Ito, Chisanashi)
» Première journée au nouveau lycée [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Monde des Humains :: Karakura :: Rues & Quartiers-