-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Premier cours de Hoho pour YunVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Premier cours de Hoho pour Yun Empty
MessageSujet: Premier cours de Hoho pour Yun Premier cours de Hoho pour Yun EmptyMer 26 Déc - 13:05

Cela ne faisait pas longtemps que Yun avait rejoint l'académie, mais cette nouvelle vie lui plaisait bien. L'art shinigami était vaste et même s'il y avait beaucoup de choses à savoir et à apprendre, cela en valait la peine. La jeune femme savait que cette voie était la bonne. Pouvoir rendre service et éradiquer le mal. Que demander de plus, mais pour cela, elle devait s'entraîner pour devenir forte et essayer de se rendre indispensable.

Quoi de mieux que suivre avec assiduité les différents cours donnés à l'académie. La matinée s'annonçait intéressante, un cours de hoho. Gagner en rapidité de déplacement, acquérir plus d'endurance. Les différentes capacités des shinigamis se complétaient, mais on ne pouvait pas toutes les maitriser à la perfection en si peu de temps. La demoiselle allait devoir réfléchir à comment lier certaines de ces capacités et naturellement en négliger d'autres, pour le moment.

Son choix n'était pas encore complètement clair. Pour pouvoir trancher, il fallait qu'elle suive le dernier cours pour cibler au mieux ses capacités. Yun savait que ce cours était important et ce n'était pas celui à négliger. Un adversaire rapide pourrait la mettre à l'amende alors que pour le reste, elle s'en sortirait très bien. Il fallait comprendre toutes les facettes des compétences d'un shinigami pour pouvoir créer son propre style et devenir plus forte.

Le cours se passait sur un genre de piste d'entrainement, elle ne devait pas perdre de temps. Être en retard pour en cours, l'avait déjà un peu fiché dans l'académie. La jeune femme ne pouvait pas permettre que cela se reproduise. Après une petite pointe de vitesse, la demoiselle arriva sur la piste. Une dame était présente ainsi que quelques élèves. Regardant l'heure, elle n'était pas en retard.


Professeur : Je vais bientôt pouvoir commencer, c'est bien d'arriver en avance. J'aurais préféré que ce soit le cas de tout le monde, mais il manque encore un certain nombre d'étudiants. C'est dommage, je voulais optimiser le temps pour vous permettre de commencer l'apprentissage du hoho. En attendant les autres, je vous propose de courir un peu autour de cette piste. Vous devrez juste penser à une chose supplémentaire, pendant que vous courez, concentrez votre reiatsu. Vous êtes habitués à le faire à l'arrêt, mais maintenant vous allez devoir le faire en mouvement. Je brifferais les retardataires quand ils arriveront. Allez-y.

Pas très commun comme approche, mais on pouvait percevoir une grande force dans cette enseignante, Yun pensa que ce n'était qu'une partie. Sa puissance devait être camouflée comme beaucoup de shinigami savent le faire pour ne pas se faire repérer. Le livre que la demoiselle avait lu là-dessus montrait qu'avec une grande expérience, on pouvait dissimuler entièrement son reiatsu. Comme pour répondre aux interrogations de Yun, sa puissance spirituelle disparut. La jeune femme se demandait si l'enseignante pouvait lire dans les pensées.

Tout en continuant de courir, elle commença à concentrer son reiatsu. Cela n'était pas évident lorsque l'on courait, mais elle arriva quand même à le concentrer de manière assez naturelle. Cela prouvait que les autres cours n'avaient pas servi à rien. Les derniers arrivèrent une minute avant le début officiel du cours.


Professeur : Vous pouvez vous arrêter. Mettez-vous en rang devant moi. Vous n'êtes pas en retard, mais j'avais envie de commencer plus rapidement le cours.

On devinait qu'elle s'adressait aux nouveaux venus.

Professeur : Vous prendrez donc le cours en route. Vous allez courir autour de cette piste tout en concentrant votre reiatsu dans vos pieds. Vous comprenez l'idée j'imagine. Courir plus vite et avec moins d'effort. Enfin, ce ne sera pas le cas tout de suite, vous allez vous essouffler rapidement, mais sachez que cet entraînement, va vous permettre de lier tout ce que vous avez appris. Avec de l'expérience vous pourrez contre attaquer suite à l'assaut de votre adversaire, lui venir dans le dos, effectuer du kido, un coup de zanpakuto ou encore un coup au corps à corps. Vous comprendrez qu'au début on cible une partie du corps, mais ensuite on jongle pour changer de partie. Chaque attaque peut être décisive. Vous concentrez dans vos pieds, vous arrivez au contact avec votre adversaire et là vous lui balancer un kido que vous avez préparé à l'avance. Au corps à corps, il ne pourra pas l'esquiver ? Vous pouvez également remplacer ce coup par une lame ou bien un coup de poing renforcé avec votre reiatsu. À vous de bien comprendre votre façon de combattre. Continuer de courir et si le cœur vous en dit, attaquer moi !

L'idée était intéressante pour Yun. On court et on attaque. Le kido, il fallait mieux éviter. L'incantation tout en courant, il fallait de l'entrainement. Le hakuda, il fallait trouver le bon angle et le coup d'asauchi, il aurait fallu le dégainer avant. Pas le choix, la jeune femme allait tenter le kido. Tout en courant, elle marmonna l'incantation. Et passa à l'attaque.

Yun : Byakurai !

Un petit éclair sortit de sa main, mais vraiment ridicule. L'enseignante ne bougea pas et asséna un coup sur la nuque de la demoiselle qui s'effondra.

Professeur : Bien essayé, j'apprécie les gens qui prennent des risques. Surtout avec des techniques qu'ils ne maîtrisent pas. J'ai parlé avec votre professeur de kido, vous avez juste vu le Sho ! Lire des livres c'est bien, mais il faut aussi savoir s’entraîner sur une technique. L'utiliser alors qu'on ne s'est pas exercé dessus, c'est un suicide. L'idée était originale vu que personne d'autre n'a essayé la moindre action. J'aime beaucoup ce genre d'initiative, mais la prochaine fois apprends à bien maîtriser ton coup. C'est fini pour aujourd'hui. Je vous laisse j'ai un rendez-vous galant, je ne voudrais pas rater ça. On se voit au prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Premier cours de Hoho pour Yun Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Hoho pour Yun Premier cours de Hoho pour Yun EmptyDim 17 Fév - 11:21




Rôliste : ?

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
40

Reiatsu construction:
40/40

Reiatsu longueur :
20/40


Reiryoku de base pour le RP :
400

Reiryoku cohérence:
200/400

Reiryoku avancement :
300/400


Autre récompense :
Aucune


Bonus/Malus


Bonus :
Bonus commencement = +25% de Reiryoku et Reiatsu
Bonus d'extrafaiblesse = +25% de Reiatsu

Malus :
Aucun


Total Reiatsu 150 et  Reiryoku 1125


Conséquence IRP: Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Premier cours de Hoho pour YunVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Premier cours de Zanjutsu pour Yun
» Premier cours de Kido pour Yun
» Premier cours de Hakuda pour Yun
» [Entrainement Hohö] Se préparé pour le combat.
» L'art du Hakuda et du Hohö

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Grande Bibliothèque des esprits :: Grande Bibliothèque des esprits :: Ancien Seireitei :: Secteur Nord-Est :: 5ème Division :: L'Académie-