Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Siège de la Division 7

Jotaro
Jotaro

Messages : 15


Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] Empty
MessageSujet: Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] EmptyDim 31 Mai - 12:53

Jotaro sortait de l'entraînement. Il venait de parfaire un nouvel aspect de sa technique "tout en finesse". Pour cela, il avait sciemment bizuté la plupart des nouvelles recrues, qu'elle ne fut pas leurs surprises quand on leur assigna ce gros tas en guise de mannequin d'entrainement.

L’exercice était simple, il n'utiliserais que sa main droite et ils avaient le droit de l'attaquer seuls ou à plusieurs, avec ou sans leurs sabres et ce, afin de développer leur force. L'effet que ça a eu, c'est qu'ils se sentirent méprisés et c'était le but, car pour forcer des gens médiocre, voir moins que ça à s'améliorer, fallait leur remettre les idées en place... Brutalement, c'est mieux.

Les plus téméraires y allaient seuls, mais Jotaro les mettait KO d'une seule gifle... Chaque nouveau bizut mis à terre, il se tournait vers les autres en lançant un lent et méprisant :

" O-Ka-Shi-Na... "

Il avançait à chaque fois d'un pas, restait sur ses deux pieds en serrant le poings droit. Cela l'énervait tellement de voir de tels loustiques faire les malins, de moins en moins assurés, de fait. Sur la fin, ceux qui n'essayaient pas de quitter la pièce, pour mieux se faire rattraper au vol par des membres plus anciens de la division, essayaient d'attaquer à plusieurs. Il repoussait des mecs avec son bide, bloquait les sabres avec sa main, tant ils avaient peu de Reiryoku que leurs sabres n'occasionnaient que peu voir aucun dégâts et quand je dit "peu", je veux dire, pas plus qu'une coupure de feuille de papier. Le reste du temps, les plus motivés à le blesser réellement, voir le tuer, tentait de l'attaquer aux points vitaux, il se contentait d'esquiver. Au bout de deux heures, ils étaient tous bons pour l'hosto...

" Cela m'a ouvert l'appétit. "

Il se rendit donc à un restaurant qu'il kiffait trop. On y servait des jumbo-ramen et de superbes bières fruitées. C'est dans ce contexte qu'il aperçu une superbe femme en train de se saouler la poire bien comme il le fallait. Il s'assit plus loin, commandant son jumbo-ramen, s'empiffra comme un porc, puis commanda deux bières à la pèche, il s'approcha de cette gonzesse aux attributs forts intéressants et lâcha un :

" Une bière, beauté ? "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] EmptyLun 1 Juin - 11:00

Aah, je me sens revivre! Plus de 9 mois sans boire c'est une sacrée épreuve, presque pire que de s'assigner à plein temps à l'administratif de la division parce qu'on a un bébé dans le ventre qui nous empêche de combattre... Mais maintenant c'est bon, ma petite Kaguya est née, et en sécurité dans la maison de Mitsuo qu'on a rénové. J'ai aucun regret, comment je pourrais en avoir en voyant cette petite bouille adorable? Hehe. Mais ça n'empêche que ces bières m'ont vraiment manqué.

Un peu plus tard, alors que je me descendait une nouvelle pinte, un homme...imposant vient à ma table et me propose une autre bière. Une chose est sûre, il est pas un de mes subordonnés, sinon je l'aurais remarqué et il me connaîtrait, ainsi que le fait que ça sert à rien de me draguer.

"Ce sera sûrement ma dernière, je commence à être un peu... *hic*. Mais désolée mon gros, je suis une femme mariée avec enfant. Tu es de quelle division?"

Le plus probable ce serait une division non combattante, la première, troisième ou quatrième. Peut être bien la cinquième ceci-dit. Bah, il va probablement me répondre t'façon, sauf s'il abandonne la conversation direct en apprenant que je suis déjà prise et "scellée". Après bon, s'il est trop insistant il suffira de mentionner mon grade ou de lui mettre une beigne en sortant du bar. Ah, faudra que j'achète un petit accessoire à Kaguya aussi, histoire de la rendre encore plus mignonne. Qu'est-ce qui lui irait bien?~
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 7

Jotaro
Jotaro

Messages : 15


Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] EmptyMar 2 Juin - 12:01

Jotaro pris le temps d'analyser les paroles qui lui étaient dites. Cette gonzesse était un peu éméchée, mais restait extrêmement séduisante. Il se doutait qu'elle devait avoir pas mal de monde sur le perron, vu son magnifique balcon, mais pas un seul instant il cru à cette histoire. Prise, peut-être, mère, surement pas. Un autre détail le fit tiqué...

" Mon gros ? "

Alors, tu propose un verre, avec un compliment, alors, certes ce n'était pas complètement innocent (qu l'aurait été ?), mais au moins, il avait fait preuve d'un peu de respect et dans ces cas-là, Jotaro n'a plus qu'une chose à faire...

" Je m'assoit quand même, tiens. "

Il lui tendit le verre et commença à afonner le sien, tout en s'assurant qu'une partie lui coule le long du menton, du cou et du torse, son Shihakushou était si serré que les poils de son torse, maintenant imbibés de bière était visiblement collants...

" Je m'appelle Jotaro, je suis de la onzième... "

Il la regardai avec insistance. Si les clichés dont il est souvent la victime laisse entendre que ce n'est surement pas à cette division là qu'il est, soit elle serait impressionnée, soit elle aurait l'impression qu'il ment à son tour. Il comptait sur le premier des deux effets.

" Et toi ? Beauté. Puis, tu sais, tu n'es pas obligée d'inventer des histoires pour avoir l'air imprenable, hahaha ! "
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] EmptyMar 2 Juin - 20:08

L'imposant shinigami s’assoit tout de même à la table, malgré mon refus. On dirait qu'il va falloir être plus convaincant alors, surtout qu'il ne m'a pas cru à mon histoire. C'est vrai que j'ai pas une étiquette "Mère de famille" sur le front mais la moindre des politesses quand une dame te dit non c'est d'accepter le refus. Enfin mis à part ça il a pas l'air d'être un mauvais bougre. Par contre lui à la 11e, j'ai du mal à y croire. Il veut répondre à un mensonge par un autre?

"Désolée, je disais pas ça à mal. Jotaro hein? Tu n'as pas de nom? Quant à moi je suis Tokisada Nishika, et je n'ai pas menti, mais crois-moi si tu veux."

Une nouvelle carte de jouée, si ne nie pas cette affirmation en bloc. Même s'il est pas dans ma division, mon nom doit être un minimum connu étant donné mon grade et mes "exploits", sans compter mon nom en lui-même qui est celle d'une des grandes familles nobles, même si ce n'est pas la plus connue.

"Et donc tu serais de la 11e? Enfin plutôt de la 7e maintenant. C'est difficile à croire aussi. Comment va Fuyutsuki? Elle arrive à gérer son nouveau poste? Ca doit lui changer de l'hôpital"

Nao Fuyutsuki, l'actuelle vice-capitaine de la 7e avec qui j'ai combattu lorsque les hollows ont attaqué le Seireitei. En vérité la question m'intéresse aussi, elle avait l'air motivée à combattre après tout. Je commence à boire la bière qu'il m'a donné tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 7

Jotaro
Jotaro

Messages : 15


Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] EmptyMar 2 Juin - 20:28

Ben ça par exemple, une Tokisada ? Qui l'aurait cru, effectivement, sa famille est connue et ses exploits le sont également, notamment depuis l'attaque récente d'Hollows sur le Seireitei et une partie du Rukongai, enfin, fallait plutôt parler d'Arrancar.

" Ah c'est toi. J'ai entendu Fuyutsuki raconter cette histoire. Vous auriez, elle toi forcer à fuir une sorte de souris grand format et un cerf, vu la description, les rapports, tout ça... Elle se plaît bien à la onz.... pardon, la septième depuis la fusion. Je trouve que c'est un des éléments les plus admirables que nous ayons, je suis encore loin de l'égaler, mais je travaille dur. "

Jotaro se laissait allé dans la conversation tranquillement, toutefois, quelque chose le gênait beaucoup dans cette rencontre fortuite.

" Par contre, tu devrais peut-être pas étaler ton nom de famille à tout va, qui sait, il se pourrait que quelqu'un aie envie de vérifier que tu ai bien ton poste grâce à tes compétences et pas seulement tes relations familiales, si tu vois ce que je veux dire. "

Il rota bruyamment avant de la regarder avec insistance... Le défi et le malaise était palpable et si dans la pièce, certains les connaissaient de réputation, il était clair que ça allait mal se terminer, Jotaro étant pas du genre à s'écraser devant des affaires de grades et de haut fait. Tester sa force, la prouvée, c'était même un de ses credo et la mesurée à quelqu'un de fort, ça coulait de source.
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] EmptyMar 2 Juin - 21:37

Alors il me connaît, c'est vrai que vu que le dernier exploit en date connu des autres est avec elle techniquement, donc que les shinigami de la 7e me connaissent c'est quelque part normal. Par contre même maintenant qu'il a compris qui j'étais il continue de me tutoyer comme si j'étais son amie. Il a de la chance que je ne  m'en soucie pas plus que ça, quelqu'un d'autre aurait considéré ça comme indécent, voire même insultant. Après bon un peu de respect de sa part ne l'aurait sans doute pas étouffé non plus. Il n'a pas l'air de vouvoyer sa nouvelle vice-capitaine non plus d'ailleurs.

"Forcé à fuir oui, j'aurais préféré les éliminer tant qu'ils étaient à ma portée avant qu'ils ne deviennent encore plus dangereux"

Il me parle ensuite de mon nom de famille et du fait de ne pas le dévoiler à tout va sous peine de me faire défier. Je ricane un peu en l'écoutant, il tourne un peu autour du pot mais ses intentions sont claires. Puis il lâche un rôt capable de battre des records... Y a vraiment des progrès à faire en terme de manières, j'espère qu'il ne se comporte pas comme ça dans les échanges officiels avec ses supérieurs directs. Je soupçonnais qu'il fasse aussi parti d'une famille noble mais j'ai dû me tromper.

"J'en déduis que tu veux me défier, pour vérifier par toi-même si j'en suis digne? Pour tout te dire ça ne m'étonnerait même pas que le capitaine ne soit pas au courant de qui sont les Tokisada. Mais pourquoi pas, ça fait un moment que je ne me suis pas battu, un peu d'exercice me fera du bien pour dessaouler un peu et me remettre en jambe. Évidemment il vaut mieux le faire ailleurs qu'ici"

Je vais payer l'addition auprès du patron. Ce Jotaro a donc dit qu'il n'était pas au niveau de Fuyutsuki, qui elle-même ne m'égalait pas aux dernières nouvelles. J'en conclu donc qu'il est moins fort que moi, du moins en terme de chiffres. Après comme j'ai l'alcool à la tête et que ma grossesse m'a empêché de bien m'exercer pendant un moment, on sait pas.

"Du coup si ta proposition tiens toujours, on peut aller dans un espace plus ouvert en extérieur"
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 7

Jotaro
Jotaro

Messages : 15


Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] EmptyJeu 4 Juin - 15:56

" Ouais, ces temps-ci on parle de pas mal de cas étrange où des Adjuchas se pointent, butent des notre, puis s'cassent... "

La remarque ne se voulait pas particulièrement acide, mais l'était, il n'entrait pas dans les détails histoire de ne pas dire quelque chose qu'il regretterais, Jotaro a tous les défaut qu'il a, mais vexer pour vexer n'est pas son truc, en tout cas pas, dans ce contexte ci.

Elle enchaîna sur le défi...

" Ouais, viens. "

Il eu une idée, si elle et lui se battaient pour de vrai, il y a fort à parier qu'avec cette différence de Reaitsu probable, elle l'emporterait. N'étant pas plus au courant que ça au sujet de sa vraie force et cherchant surtout à faire l'étalage de ses propres compétences, il se fallait un défi simple. Surtout qu'en plus, elle est bourrée...

" Tu va me frapper dans l'estomac. Je n'utiliserais que ma main droite pour bloquer, dévier ou contre-attaquer, si tu parvient à me toucher, mieux, me faire mal, je reconnaîtrait ta force pour ce qu'elle est, ça te va ? "

Même exercice que pour les bizut plutôt dans la journée, donc...


Dernière édition par Jotaro le Ven 12 Juin - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] EmptyVen 5 Juin - 14:18

On s'arrête un peu plus loin, et il me propose son défi. L'objectif est juste le frapper dans l'estomac? Ça me paraît particulièrement simple, surtout via la différence de puissance théorique et la taille de la cible. Peut être que cette couche de gras est un bouclier efficace en vérité? Ça me donnera pas envie pour autant de prendre autant de poids. Mais bon, moi qui espérait pouvoir me bagarrer un peu, c'est raté... J'ai un peu de mal à comprendre sa logique. Soit il a peur que je suis vraiment trop forte et donc que je le blesse gravement, soit il me sous-estime et me prend de haut, qui expliquerait pourquoi il ne veut utiliser qu'une main. C'est une défense assez misérable, surtout si moi je peux utiliser les deux Qu'est-ce que je devrais faire du coup. Si je le frappe de toutes mes forces il peut être fortement blessé, et causer des dégâts matériels collatéraux. D'un autre côté si je le frappe pas assez fort ça serait contre productif. J'imagine qu'il va falloir cogner fort du coup.

"C'est assez particulier comme défi mais soit, j'imagine que tu as tes raisons."

Je m'étire un peu, ça enlèvera pas la légère rouille éventuelle mais c'est toujours mieux que rien. Je m'approche ensuite de lui pour éviter de prendre trop d'élan en premier lieu

"Dans ce cas j'arrive."

Je franchis rapidement la légère distance qu'il reste et dégaine un crochet du droit dans le ventre, avec le poing gauche prêt à attaquer s'il parvient à bloquer ou dévier sans se faire de mal ou bloquer s'il attaque à son tour.
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 7

Jotaro
Jotaro

Messages : 15


Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] EmptyDim 14 Juin - 11:21

Il ne s'y attendait pas, mais elle parvint à rapidement rattraper la distance entre les deux. Elle rivalisait même de vitesse avec lui, qui d'habitude surprend par ses prouesses en Hoho avant toutes les autres disciplines. Le pire, c'est qu'on pouvait s'attendre à des performances réduites dû à son état d'imprégnation... Bref, il encaissa le coup sans même essayer de bloquer ou dévier, comme il l'avait dit : il voulais opposer sa force à elle à sa résistance à lui.

" Ouaaarrrh "

Il recula de facilement quelques centimètres, l'impact était sui puissant qu'on aurait dit que deux voitures s'étaient percutées à 90km, quelques chaises et tables s'étaient retournées, le bar tremblait. Mais... Jotaro tint bon, d'un rictus il fit un signe "like", pouce en l'air.

" T'es forte... "

Il tomba un genou à terre, son bide lui faisait mal. Il n'avais pas réussi à absorber tout le choc et tout renvoyer dans son gras, comme il le faisait habituellement. Ça c'est la limite de sa technique...

" Mon tour ? "

Il se releva, en mode bonhomme. S'avança vers elle et s'appretait à frapper à son tour...

" Nah. C'est contraire à ma propre éthique... "

Il annula son attaque et fit une sorte de salut solennel avant de.... vomir juste aux pieds de Nichika. Plié en deux. Il fallait croire que ça avait eu plus d'impact interne que prévu.

" Hey Jotaro. Alors comme ça on se prend une dérouillée face à une gonzesse ? "

Il se retournait face à la personne qui avait prononcé la phrase, il s'agissait de Yajirobe. L'un des gugusse qui s'était fait bizuté plus tôt... Accompagné de ses quatre larbins, leurs sabres étaient dans les fourreaux, mais pas à leurs ceintures et ça, ça signifie qu'une chose, un lynchage en règle....

" Ah... Les nuls... Vous ici ? "

Que serait une soirée au bar sans un règlement de compte ?
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] EmptyLun 15 Juin - 14:36

L'imposant personnage encaisse mon coup de plein fouet, mais recule à peine, quand bien même la seule onde de choc a eu raison du mobilier proche.

"Tu es fort aussi, je pensais que tu irais dire bonjour au mur du fond, ou au moins pas loin."

Il s'apprête ensuite à me rendre la pareille, mais s'arrête sans même se lancer. S'il avait voulu le faire je ne l'en aurait pas empêché, ça aurait été de bonne guerre. Mais soudain il se met à vomir juste devant moi. J'ai un mouvement de recul sur le coup. Il m'aura tout fait celui-là...

"Ça va? Tu veux que je t'amène à l'hôpital?"

Soudain 5 gamins se montrèrent, vraisemblablement hostiles envers lui et qui semblaient vouloir profiter de ce moment de faiblesse pour régler des comptes, bien qu'ils ne dégagent que très peu de reiatsu à priori. Cependant au passage ils m'ont aussi manqué de respect. Je viens donc face à eux.

"Donc juste parce que je suis une femme je serais faible, c'est ça? J'imagine que vous êtes de la 7e également. Vu qu'il a l'air d'avoir un peu mal au ventre, je vais vous enseigner quelques petites choses à sa place. Et la première étant de ne pas sous-estimer quelqu'un de par son apparence, son genre ou quoique ce soit d'autres. Mais de toutes façons les énergumènes comme vous je les connais bien, ce sont pas par les mots que vous apprenez."

Juste après ma phrase je laisse échapper mon reiatsu, les plaquant fortement au sol. Ah ça doit leur faire mal, c'est sûr, aussi bien physiquement qu'à leur orgueil.

"Et ce n'est là que mon reiatsu indirect. Si vous aviez pris le même coup que lui vous ne vous en seriez pas sorti juste en recrachant votre dernier repas, vous pouvez me croire. La deuxième chose est que quand on est dans une organisation militaire, il faut se renseigner sur qui sont les gradés pour éviter des énormes erreurs dans ce genre, qui peuvent vous coûter la vie ou pire. Vous avez de la chance je suis plutôt de bonne humeur aujourd'hui, y en a qui ont volé pour moins que ça. Je continue ou vous avez compris? J'espère que oui, j'ai pas envie de déranger la 3e pour des broutilles."

J'arrête d'exprimer mon reiatsu, puis viens m'excuser solennellement auprès du barman et des autres clients pour la gène, vous viens m'assurer que Jotaro n'ait pas été trop mal affecté par ce déferlement, étant donné qu'il était juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 7

Jotaro
Jotaro

Messages : 15


Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] EmptyVen 10 Juil - 10:47

Elle déchaînait son Reaitsu contre les badaud, ils avaient déjà du mal à encaissé celui de Jotaro, pendant les entraînement, là, ça les a littéralement scotché au sol... Ses paroles se voulaient elles aussi, consolantes. Il est totalement vrai que s'ils avaient encaissé un tel coup, ils auraient même pu en mourir.

Au final, cette soirée était une démonstration plus que claire de différence de force qui existe entre Jotaro et "une noble". Non. En réalité, cette femme est loin d'être le type de personne à se reposer uniquement sur des acquis issus de titres. Le gros bennet commençais déjà à se poser quelques questions qui allaient probablement être les prémisses d'une longue remise en question...

Il ne l'avais pas frappée, pourquoi ?
Il ne s'entraînait qu'avec des faibles, pourquoi ?
Il prétendait adoré les défis, mais n'en relevait aucun, pourquoi ?

Une éthique, des principes ? Tout ceci avait-il un sens finalement ? Toujours est-il qu'il avait mal au ventre...

Il avait dé-saoulé d'un coup. D'ailleurs, le Reaitsu démentiel de la Tokisada avait un impact certain sur lui aussi, mais il tint bon. Il était déjà à genoux après avoir vomi ses tripes, mais il fit un effort colossal pour se relever, se mettre debout et affronter d'un regard effronté chacun des misérables qui pensaient pouvoir se moquer de lui. Il ouvrit la bouche pour balancer LA punchline !

Pour finalement juste s’effondrer en arrière, sur le dos, dans un immense "bam"...
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] EmptySam 11 Juil - 10:57



Duels au Seireitei




Izanami "Kenpachi" HanaeUne bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] Unknown
Besoin d'une information sur ce PNJ ?
Kenpachi auto-proclamé, rivale d'Asuka Tokisada


Alors que les agresseurs de Jotaro étaient violemment punis par Nishika, un autre personnage fit son apparition sur la scène, parfaitement capable d'encaisser le Reaitsu de l'argentée. La personne en question avançais d'un pas sûr et certain vers le duo. Il se dessinait progressivement.

La silhouette était petite et fine, son sabre tenu des deux mains contre son épaule gauche, avec l'extrémité du fourreau vers le haut...

Les gens aux alentours, s'étaient déjà écartés, trois personnages relativement connus se trouvaient là et les rumeurs sur eux, étaient plus qu'évocatrices, surtout dans l'actuel contexte militaire du Gotei 7, valaient mieux se mettre à l'abri.

Le premier était Jotaro lui-même, "le gros", autant perçu comme une brute qu'un bourreau des cœurs, mais dont la force était le plus souvent, respectée. Les membres de sa division, qui étaient maintenant aussi sonnés que lui faisait partie des nouvelles recrues de la division qui ne supportaient, apparemment pas qu'un homme, non-bodybuildé puisse les rétamés, cette logique implacables, mais toutefois complètement stupide ne devais pas pesé bien lourd face aux deux autres monuments, des femmes...

Nishika Tokisada, qui non-contente d'être issue de la maison noble, Tokisada, s'était illustrées pendant le raid des Hollows sur le Seireitei et même récemment, sa force lui avait permis une montée en grade fulgurante, c'était une personne plutôt appréciée et chevaleresque. Elle s'était mariée et avait récemment, eu un enfant. Une carrière florissante commençait pour elle et beaucoup la voyait comme la prochaine héritière de feu, le capitaine Kujo Nozomi...

Quant à la dernière, une chevelure d'un blond aux reflets presque verts, longs et lisses. Une personnalisation unique de son uniforme, remplaçant toutes les parties normalement blanches, par un équivalent rose et doté de verni orchidée aux ongles. Il s'agissait de nul autre que le supérieur hiérarchique direct de Jotaro, lui qui était positionné quatrième siège de la septième division, cette femme, était le troisième siège.

" Jotaro-kun... Toujours aussi exceptionnel, n'est-ce pas ? ", dit-elle dans une voix enjouée, en souriant. Ses yeux verts clairs s'étaient posés sur l'homme, qui essayais de son mieux de se redresser...

" Troisième siège Izanami ?! ", il était visiblement dépité. On l'a voyais rarement dans des endroits comme celui-ci.

L’intéressée était elle aussi célèbre, pour sa volonté d'obtenir le titre de Kenpachi, devenir capitaine de la division de combat et pour sa rivalité auto-proclamée, mais jamais réellement prise au sérieux avec Asuka Tokisada, malheureusement, ces dernières années, ses projets ne s'étaient pas passés comme prévu...

En tout cas, pas depuis l'avènement d'un autre Tokisada aussi fort, si ce n'est plus qu'Asuka ne l'était à l'époque, du moins. D'où sa présence.

" Repose-toi Jotaro-kun. ", susurrait-elle avec une bienveillance, teintée d'hypocrisie.

" Toujours fidèle à vous-même... La seule femme au monde que je refuserais de draguer ou de respecter, vous, je n'hésiterais pas un seul instant à vous frapper si l'occasion m'en était donnée... "

" Parce que je suis un monstre et pas une femme ? Flatteur ! ", elle lui fit signifier d'un regard, de s'écarter. " J'ai un plus gros poisson que ton énorme fessier à ferrer, dégage maintenant. ", le ton et la manière de se comporter changeât drastiquement... Il s’exécuta et s'écarta, même s'il en avait envie, il ne se risquerais pas, conscient de la différence qui les opposes. Contradictoire quand on sait qu'il avait proposé un défi à Nishika quelques instants plutôt.

" Tokisada Nishika. Ravie de vous rencontrée. Je suis Izanami Hanae, je viens tout juste d'obtenir le titre de Kenpachi de son actuel détenteur. Toutefois, je ne suis pas satisfaite du fait de son incomparable faiblesse... Je ne comprend pas pourquoi votre tante l'a laissé à cet énergumène. ", Elle s'était lancée dans son monologue, en reprenant sa voie enjouée, douce et (presque in-)perceptiblement hypocrite...

" ... Je suis donc ici pour vous convaincre de me mettre en contact avec elle ou à défaut... d'accepter l'humiliation que je lui réserve depuis son départ, à sa place. <3 "

Cela avait le mérite d'être clair. Izanami Hanae n'était pas connue pour sa bonté d'âme, ni même sa sympathie, elle avait quand même un but clair et tout ceux qui l'avaient croisés le connaissait, elle voulait être numéro un de la division de combat, mais peu savaient pourquoi c'était si important et à dire-vrai, personne ne se posaient ce genre de question vis-à-vis des brutes qui constituent ce groupe de soldat en particulier. C'était une guerrière avec une définition bien à elle du terme et sa place, ni sa position n'étaient pas usurpés en tout cas...

Elle sortit la lame de son épée, tressage mauve foncé, tsuba en forme d'étoile assez complexe, et déposa avec soin son fourreau au sol. Elle faisait aller son épée de la main gauche à la main droite, s'échauffant les muscles des bras avec des mouvements divers. Elle devait être ambidextre. Le défi était posé, comment y répondrait Nishika ?

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] EmptyLun 13 Juil - 23:04

Les garnements semblent assez sonnés, et se repentir, du moins pour le moment. Dans tous les cas ça leur a complètement coupé l'envie de jouer les durs face à moi. J'entend soudain un gros  bruit derrière moi et voit Jotaro affalé au sol.

"Tout va bien? J'y suis peut être allé un peu fort"

Puis soudain une présence assez déplaisante suivit rapidement de l'arrivée d'une jeune femme, du moins en apparence. Elle semblait assez frêle et petite, mais dans ce monde les apparences apportent assez peu. La surprise du Don juan me révéla son nom. C'est donc la tristement célèbre Izanami Hanae... Elle est donc devenu 3e siège de la 7e, et commence à baratiner des inepties que je comprend à peine.

"On dirait que je n'ai pas affaire à une fan, malgré que tu ais l'air un minimum renseignée. Par contre il y a certaines choses que j'aimerais éclaircir. D'abord il me semble bien que le Capitaine-Commandant a rendu le titre de Kenpachi caduque, donc je vois pas comment tu as pu te le procurer, ni même ce que ça t'apporte.
Ensuite, même si je le voulais je pourrais pas contacter ma tante. Elle est partie s'entrainer sur Terre pour récupérer sa force, et peut être littéralement n'importe où sur le globe. Et enfin je vois pas pourquoi je devrais recevoir quoique ce soit de ta part à sa place, je n'ai rien à voir avec les affaires de ma tante.
"

Je reste sur mes gardes au cas où elle voudrait m'attaquer. J'ai l'impression que ce serait tout à fait son genre d'essayer une attaque en traitre, même si normalement pour être kenpachi ce genre de chose est immoral, enfin plus que d'habitude. Dans tous les cas un combat contre elle n'aura possiblement que des points négatifs, mise à part m'enlever la rouille que j'ai accumulé pendant ma grossesse.

"Du coup si tu es venu chercher les ennuis je te prierai de repasser une autre fois. Si tu as un différent avec elle je t'invite à la chercher et à les régler avec elle, elle sera probablement ravie d'échanger avec toi"

Je ne la quitte pas des yeux, honnêtement j'aimerais éviter le combat, surtout pour des raisons aussi futiles qu'une rancune qui me concerne en rien, mais si elle veut vraiment une leçon je peux la lui donner.
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] EmptyMer 15 Juil - 13:45



Duels au Seireitei




Izanami "Kenpachi" HanaeUne bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] Unknown
Besoin d'une information sur ce PNJ ?
Kenpachi auto-proclamé, rivale d'Asuka Tokisada


Il n'y avait pas à dire, les Tokisada avaient l'art et la manière pour énerver Hanae. Elle qui s'était donné la peine de venir, en prenant les choses aux sérieux, même si c'était exprimé à sa manière, voilà que son interlocutrice l'ennuyait avec ses détails sans importances... Les futilités des faibles, incapables de poursuivre leurs buts à long terme.

" Je doit donc refuser de prendre ce que j'estime être mon dû parce qu'un autre à décider à ma place ? Drôle de point de vue ! "

Elle marqua une pause, visiblement agacée par les paroles de Nishika, par rapport au titre de Kenpachi. Il était de notoriété publique que la combattante désirait atteindre ce but depuis bien longtemps avant qu'Asuka ne l'obtienne.

" Me contenter d'un fantôme partit depuis longtemps pour satisfaire mon désire de racheter l'humiliation que j'ai subie par sa faute ? "

Elle se rendait compte que sa colère se percevait, elle sourit. Puis enchaîna. " Vous ne me connaissez pas. Si quelqu'un m'a fait subir ce que je considère comme une atteinte à ma fierté, si ce quelqu'un disparaît avant que j'ai pris ma revanche, c'est la personne la plus proche d'elle ou son remplaçant qui sera ma cible. Quelqu'un DOIT PAYER. "

Elle pris une voix de crécerelle, très aiguë et pleine de détermination. Tirant sur son sabre de la main droite, tout en maintenant son fourreau contre son épaule de la main gauche, elle était prête à se battre, mais...

" Troisième Siège Izanami Hanae. Je suis le septième siège de la septième division et commandant de la quatrième sous-division de l'Omnitsukido, le Banshiintai : Je m'appelle, Kuwabara Yusuke. J'apporte un message important de la terre... "

" JE SUIS OCCUPÉE ", criât-elle en relâchant son Reaitsu vers le nouveaux venu que personne n'avais senti ou vu approcher, certes, pas aussi intense que celui de Nishika, mais assez tout de même pour remettre un Jotaro affaibli sur les rotules, écraser encore plus les badauds inconscient et faire trembler les gens qui les entouraient, donc ce septième siège.

" Ce message... concerne aussi le vice-capitaine Tokisada... ", finit-il péniblement. Elle relâcha la pression, faisant la moue... Son visage avait l'air de dire, qu'est ce qui pourrait m’intéresser autant que cette femme-là ?

" Le domaine des Tokisada est attaqué par un ennemi inconnu, vous êtes toutes les deux mobilisées avec un groupe de soldat restreint afin d'intervenir sur place ! "

" Eh bien... Il semblerais que je vais obtenir ce que je voulais. J'en suis. Tokisada Nishika. "

En ce qui concernait Jotaro, ce dernier se releva directement, avec une force nouvelle, c'était l'occasion de faire ses preuves. " Je retourne à mes quartiers récupérer mon sabre et je vous rejoint au Senkaimon. "

Même Hanae Izanami ne se permit pas de commentaire là dessus...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] EmptyMer 15 Juil - 16:16

Comme on le racontait la soi-disant kenpachi est facilement irritable. Elle commence à expliquer son point de vue que je trouve assez ridicule. En résumé elle est incapable de se calmer d'une défaite ou de quelque chose du genre tant qu'elle a pas pris sa revanche ou passé ses nerfs sur un proche... Et on la laisse être 3e siège comme ça? Ils aiment promouvoir des gens dangereux ici.

"J'en ai rien à faire de tes problèmes nerveux, va faire du yoga. J'ai pas à payer pour quoique ce soit juste parce qu'une décision hâtive de ma tante t'a déplu, c'est tout"

Elle s’apprête à potentiellement lancer une attaque, en même temps je met la main sur le manche d'une de mes épées, mais soudain un des membre de la division la stoppe net. Je reconnais bien là l'Omnitsukido, je l'ai pas remarqué jusqu'à lors et pourtant j'ai pas quitté cette direction des yeux. Son reiatsu dispersé ne me dérange pas plus que ça, contrairement aux autres personnes autour. Heureusement il capte assez vite son attention, ainsi que la mienne.

"Moi aussi? Je vous écoute..."

Il dit ensuite que le domaine Tokisada est attaqué par des ennemis inconnus. Sur le coup mon cœur rate un battement.

"PARDON?? Comment ça on les attaque?? Combien ils sont? Et pourquoi un groupe restreint? On parle d'une des familles les plus importantes sur Seireitei bordel!"

En plus ça doit être sérieux pour qu'on s'en inquiète, donc les gardes ne suffisent pas. Qu'est ce que ça peut être? Des hollows? Des quincy? Oh pas le temps d'y réfléchir, chaque seconde est précieuse

"Tant pis, pas le temps de les attendre, vous leur direz de me rejoindre dès que possible. Évidemment inutile de vous direz qu'il faut pas activer mon sceau, l'ennemi est sûrement très puissant. Merci de te proposer Jotaro. Et Hanae, accompagne-moi si ça te chante, mais ne me gène pas, c'est compris?"

La dernière phrase était ponctuée d'un regard assassin ainsi qu'un peu de reiatsu qui m'a échappé, histoire que le message soit clair et net. Juste après ça je fonce jusqu'au Senkaimon sans attendre qui que ce soit. Chaque seconde compte. Connaissant les anciens ils ont dû aussitôt se réfugier dans l'endroit le plus sûr du domaine avec mon grand frère, donc à moins que les ennemis dévastent tout ils sont probablement en sécurité, mais les autres...
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] EmptyJeu 11 Fév - 14:02




Rôliste : Nishika Tokisada

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
15

Reiatsu construction:
15/15

Reiatsu longueur :
15/15


Reiryoku de base pour le RP :
130

Reiryoku cohérence:
120/130

Reiryoku Avancement :
100/130


Autre récompense :
Raison : ?


Bonus/Malus


Bonus :

Malus :
Malus de force: -15% de reiatsu


Total Reiatsu 38 et  Reiryoku 350


Conséquence IRP: Prémices de l’évènement Xcution au domaine Tokisada.








Rôliste : Jotaro

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
15

Reiatsu construction:
15/15

Reiatsu longueur :
15/15


Reiryoku de base pour le RP :
130

Reiryoku cohérence:
120/130

Reiryoku Avancement :
100/130


Autre récompense :
Raison : ?


Bonus/Malus


Bonus :

Malus :


Total Reiatsu 45 et  Reiryoku 350


Conséquence IRP: Prémices de l’évènement Xcution au domaine Tokisada.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] Empty
MessageSujet: Re: Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une bière siouplaît ! [ Nishika x Jotaro ]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Les rps de Nishika
» Un mariage ?! (Libre/Nishika)
» Surprise aux bains (pv Tokisada Nishika)
» Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika)
» demons run when a good woman goes to war (Nishika et pnj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Soul Society :: Seireitei :: Nord-Ouest-