Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
La quête du bankai [ft Masa]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


La quête du bankai [ft Masa] Empty
MessageSujet: La quête du bankai [ft Masa] La quête du bankai [ft Masa] EmptyMar 26 Nov - 11:15

Je me recueille devant la tombe de ma cousine Izana. Quelque part je m'en voulais moi-même de sa mort, quand bien même j'étais pas mal occupée de mon côté à protéger mes propres troupes. Peut être que si j'avais été plus forte j'aurais pu me débarrasser des 2 adjuchas qui m'ont occupé si longtemps et pu aller à l'académie aider le capitaine Kioku? Non, j'avais pas la moindre idée de ce qu'il s'était passé, ça n'aurait probablement rien changé là-bas. Mais s'il y avait eu la moindre chance... Hm...Je pense qu'il est temps de s'intéresser à l'arcane ultime des shinigami. Mais j'ai aucune idée de comment l'obtenir. Je pourrais demander à mon capitaine mais je suis pas sûre qu'il soit très bon pédagogue... Le mieux serait sûrement que je demande au capitaine Kioku justement. Généralement il ne refuse jamais ce genre de demande, après avec les évènements récents je sais pas s'il aura vraiment la tête à ça ou du temps à m'accorder pour une demande égoïste.

Je vais donc à l'académie, qui n'a toujours pas totalement été réparé, et me dirige directement vers le bureau du capitaine. Je toque tranquillement et attend qu'on me permette d'entrer, puis entre à l'intérieur.

"Désolée de vous déranger Capitaine Kioku, mais j'aurais une demande à vous faire, une demande personnelle. Donc si vous avez du temps à m'accorder... J'aimerais que vous m'enseigniez le bankai! Je veux devenir plus forte pour pouvoir d'avantage protéger mes subordonnés et ma famille..."

J'aligne mes bras avec mon corps et me penche un peu en avant pour ponctuer ma demande.
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

La quête du bankai [ft Masa] Empty
MessageSujet: Re: La quête du bankai [ft Masa] La quête du bankai [ft Masa] EmptyMer 11 Déc - 0:51

La quête du bankai
Tokisada Nishika
Tap tap tap, le bruit du marteau résonnait dans toute l'académie, les élèves n'étaient pas là, heureusement pour leur concentration. Ils avaient eu des vacances pendant le temps des gros travaux de leur bâtiment. Masatsugu qui à l’époque avait déjà aidé aux travaux jusque dans le Rukongai, n’allait pas traîner la patte ici. Son académie était abîmée alors il la réparera lui-même. Mais c’était peut-être simplement pour s'occuper se changer les idées à la pensée qu’il avait laissé mourir des élèves et, n’avait pas plus non plus sauvé un de ses plus proches collaborateurs. Tout d’un coup, un messager de la division vint le chercher. Son nouveau lieutenant avait besoin de lui. Il avait choisi de reprendre le lieutenant de la 8éme division, la fusion étant, prendre un haut gradé de la division qui, de plus est, était un grand spécialiste du kido, il n’y avait pas à hésiter. Parfait pour gérer les archives, pour répondre à toutes les questions, mais son insouciance donnait du souci à Masatsugu. 

Le capitaine devait rejoindre Jami au nouvelles archives, nom donné au bâtiment en construction qui devait remplacer l’actuelle archive, qui n’était de ce fait pas encore vidé, ce qui provoquait une légère intrusion de la nouvelle 4ème dans les locaux de la nouvelle 2ème qui occupe les locaux de l'ancienne 8éme fusionnée avec l'ancien 5éme pour donner la nouvelle 4ème… Bref, même si l’idée était bonne, la fusion avait quelques problèmes.
Il devait avant cela passer à son bureau, mais avant qu’il ne put partir, on lui annonça, une visite surprise de la lieutenante de la 2éme division, voisin de la 4éme. Masatsugu pensé dont il s'agissait d’un problème lié aux archives. Avant d’aller voir Jamy, il décida donc de recevoir la vice capitaine Tokisada afin de... Tokisada ? Mais c’était aussi le nom d’une élève qu’il n’avait pu sauver… Était-ce pour ça qu’elle venait ? Trop tard pour revenir en arrière, elle était déjà en train de franchise la porte quand cette pensée sombre lui vint en tête, mais finalement, ce n’est aucune de ces deux possibilités qui amenait la jeune femme.
Elle voulait apprendre le bankai, pour pouvoir faire ce que Masatsugu n’avait su faire: protéger ses subordonnés et sa famille. C'était bel et bien lié à Izana Tokisada, mais ce n’est pas la rancœur contre lui qui l'anime.
Le capitaine, qui n’y ressemblait pas, vu qu’il ne portait pas son Haori, il était couvert de poussière et de sciure. Dégaina son zanpakuto
-Illumine Mira !
Masatsugu évalua le niveau de la lieutenante, il avait déjà fait l’erreur d'accepter d'enseigner l’ultime art du zanjutsu a quelqu’un qui n’était pas prêt. Nishika Tokisada était déjà quelqu'un de forte avant même de sortir de l'académie, avant d’y entrer même. Et là en effet, son zanpakuto était prêt. 
-Il y a un problème cependant, ça, je ne peux le voir, mais c'est la haine que vous pourriez éprouver. La colère n’est pas un sentiment en soit mauvais, mais il a tendance a perturbé le jugement, si nous commençons cet entraînement. Il faut que vous m'assurez que vous serez garder le contrôle de vous-même, en toute circonstance !
C’est à ce moment que Jami entra brusquement dans le bureau.
-Capitaine je… Oh pardon, je vous dérange, je vous laisse terminer... Vos “affaires”. puis il referma la porte d’un air visiblement gêné.
-Mais qu’est-ce qu.. Qu’est-ce qu’il a compris cet idiot ? C’est censé être un génie, mais il m’épuise déjà. Désolé Lieutenant Tokisada j’ai des problèmes plus urgents à régler. il commença a partir, toutefois à la porte il se stoppa si votre réponse est oui, rejoignez-moi demain a 6 heures à la cour fleurie de l'académie.

La cour fleurie, l’endroit de punition de l'académie en réalité, car tout élève enfreignant le règlement était collé au jardinage là-bas. Il y avait aussi toujours un vieux qui passait le balai, un grand mystère de l'académie, mais cette cour était petite et peut adaptée à l'entraînement, était-ce vraiment là-bas que Masatsugu lui enseignerait le Bankai ?


connection, Nishika
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


La quête du bankai [ft Masa] Empty
MessageSujet: Re: La quête du bankai [ft Masa] La quête du bankai [ft Masa] EmptyMer 11 Déc - 21:02

Aussitôt que ma demande ait été formulée, utilise son shikai et m'examine. D'ailleurs sa présentation laisse un peu à désirer, mais c'est pas vraiment important. Apparemment je peux prétendre à cet arcane vu qu'il répond directement avec une contrainte qui n'est pas mon potentiel, mais mon mental. Garder le contrôle de ma colère? Ça aurait sans aucun doute posé problème avant que je ne comprenne la philosophie d'Odayageshii. A ce moment là mon côté colérique aurait certainement pris le dessus tôt ou tard. Mais maintenant?
On se fait ensuite interrompre par le lieutenant de la nouvelle 4e division qui... a mal interprété la situation on dirait. Vu qu'il est souvent enfermé dans ses archives je ne l'ai vu qu'assez rarement mais c'est vrai qu'il a toujours eu un don pour mal cerner l'ambiance. Le capitaine commence ensuite à partir en prétextant des affaires plus urgentes, que je peux aisément croire quand on doit déplacer des archives multi-centenaires tout en réparant le bâtiment. Il me donne ensuite rendez-vous à la cour fleurie pour le lendemain.

"Pas de problèmes, désolée encore de vous avoir dérangé et merci de m'accorder votre temps."

Je sors ensuite du bureau après lui et retourne du côté de mes quartiers pour le moment, en envoyant balader un coup le pot de colle toujours à l'affut. La question était donc de savoir si j'arriverais à suffisamment me maîtriser si ma colère devenait trop forte. D'un certain point de vue c'est une question à poser que ce soit avec ou sans bankai. Je suis pas assez timbrée pour entrée dans une folie destructrice, si? Après il est vrai que j'ai encore jamais été confronté à un combat de vengeance, la quasi totalité des hollows que j'ai affronté étaient inconnus au bataillon, à l'exception de l'adjuchas mort-vivant que j'ai combattu 2 fois. D'ailleurs en l'affrontant j'ai assez bien gardé mon calme, bien que ce soit un hollow de la pire espèce. Ça devrait aller, j'ai beaucoup travaillé sur moi.

J'arrive donc le lendemain à la fameuses cour des cancres, que j'ai pas vraiment eu l'occasion de voir sous ce titre de mon côté. Mais en la voyant comme ça elle est pas bien grande, et surtout juste à côté des bâtiments. Et puis les parterres de fleurs entretenues aussi, c'est sûrement pas ici que l'entrainement aura lieu. Bah, c'est pas bien important, le capitaine doit bien savoir ce qu'il fait, je n'ai qu'à l'attendre. Il ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

La quête du bankai [ft Masa] Empty
MessageSujet: Re: La quête du bankai [ft Masa] La quête du bankai [ft Masa] EmptySam 11 Jan - 15:23

La quête du bankai
Tokisada Nishika

L'aube cachait encore bien des choses. A l'academie, cette heure était calme, seul le bruit d'un balayeur isolé résonnait dans l’établissement en ce début de journée. La lieutenant Tokisada était déjà là quand le capitaine arriva enfin.  
-Bonjour lieutenante Tokisada, je conclue par votre présence que vous est convaincue de pouvoir vous contrôler, très bien.
Le balayeur vient à la rencontre des deux shinigamis et entama la discussion.
- Bonjour capitaine, il fait beau aujourd'hui.
- Moins beau qu'une iris.
À ces mots, le balayeur s’arrêta et se mit en position de garde-à-vous. Masatsugu sortit son Zanpakuto scellé et donna un grand coup sur le crâne du balayeur. Celui ci-après un court moment s’ouvrit en deux en se transformant en porte. Elle menait apparemment à une sorte de grotte dans laquelle il faisait aussi claire quand plein jours.
Masatsugu entra, faisant signe à Nishika de le suivre.  Une fois entrés, le balayeur reprit sa forme normale et son balai, et recommença à balayer.
-C’est ici que j’enseigne le bankai, c’est un lieux isolé, parfait en cas de perte de contrôle. Bien, le bankai n’est pas qu’elle que choses à prendre à la légère. Je ne pense pas de vous que vous êtes du genre imprudente, mais depuis votre arrivée au Seireitei tout vous réussit. Vous pourrez vous surestimer, et mélanger ce sentiment à celui de haine que vous pouvez avoir face aux événements récents et à la perte de votre cousine pourrait vous faire perdre le combat intérieur que vous devez mener. Tout le monde peut perdre le contrôle, même les plus grands capitaines, mais tout le monde a aussi quelque chose, un souvenir, un objectif, une pensée quelconque à laquelle se raccrocher. Moi, c’est la menace de mort qui m’a permis de ne pas sombrer le jour où j’ai eu mon bankai, aprés tout au milieux d’une guerre la crainte du trépas ne peut que motiver ou tuer. Vous n’avez pas cette crainte de la mort qui plane sur votre tête alors je vous conseille de trouver votre propre bouée à laquelle se raccrocher.
Après son discours il sortit son zanpakuto et le libéra. “Illumine Mira.” Après un flash de lumière, l’épée miroir était apparue, chose que connaissait déjà la lieutenante donc il ne prit pas la peine de lui dire une fois de plus de fermez les yeux, lui laissant tout de même le temps de le faire.
-Pour la suite de l'apprentissage, ce n’est pas moi directement qui vais vous guider. Si je vous ais parlé de combat intérieur, ce n’est pas une manière détournée, votre adversaire aujourd’hui, c’est Odayageshii. Le champs de bataille sera votre monde intérieur et vous comprenez bien que je ne peux y venir directement. Mira, mon zanpakuto, elle, le peut. Mais elle ne pourra intervenir, seuls ses mots pourront vous aider. Mira est la représentation de mon envie d'enseigner alors je lui fais confiance pour vous guider dans la bonne direction. Je ne sais pas quelle est votre relation avec Odayageshii, mais quelle qu’elle soit, il ne vous donnera pas votre bankai comme ça, il faudra le lui prendre. Cela passe bien souvent par le combat, pas forcément physique mais tout de même un affrontement. Pour votre zanpakuto, c’est un test, il ne vous débloque cette nouvelle puissance que si il vous en juge digne, le seul à vraiment savoir si vous êtes prête, c'est lui. C’est la qu’il faut que vous soyez sûre de vouloir tenter, car souvent, ceux qui échoue à cette étape, ne réussissent jamais à débloquer leur bankai.
Bien, quand vous serez prête, mettez vous en méditation zanpakuto sur les genoux sans son fourreau.

Masatsugu se mit lui aussi dans position de méditation et alla voir Mira pour lui demander d’aider son élève. Elle accepta évidemment , et au moment où les deux zanpakuto se toucheront, elle irait rejoindre Nishika pour la guider sur la route du Bankai.


connection, Nishika
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


La quête du bankai [ft Masa] Empty
MessageSujet: Re: La quête du bankai [ft Masa] La quête du bankai [ft Masa] EmptyMer 15 Jan - 18:11

Le capitaine me rejoint quelques minutes plus tard, puis le balayeur vient le saluer, puis le capitaine...l'ouvre en 2? Le balayeur est devenu une espèce de porte menant à une grotte. Je suis assez abasourdie mais entre dans la grotte tout de même suite à l'invitation du capitaine. Il m'explique ensuite les risques du bankai et notamment une possible perte de contrôle. Tout me réussi hein? De son point de vue peut être. J'ai pas acquis cette puissance par magie, je me suis tout de même entraîné dur. Et puis quelqu'un à qui tout réussit ne laisse pas échapper un hollow dangereux ou laisser kidnapper un de ses subalternes sous son nez comme ça, ni même être à un cheveux de se faire tuer par un vice-capitaine mauvais perdant. Mais j'imagine que sa mise en garde n'est pas à prendre à la légère. S'il insiste autant c'est qu'il y a eu des précédents, et ça devait pas être beau à voir. Une pensée à laquelle s'accrocher? Forcément la première image qui me vient est celle de Mitsuo, mais il y a aussi tous les shinigami de la division qui me font confiance, y compris mon capitaine. Il y a aussi ma famille proche, qui pour la plupart sont moins attachés aux traditions. J'imagine que ça fait déjà beaucoup? On verra.
Il sort ensuite son shikai, me laissant le temps de fermer les yeux pour ne pas m'éblouir. Je ne comprend pas au début mais il m'explique que c'est son zanpakuto qui va me guider maintenant et non lui. Je vais devoir m'opposer à Odayageshii? Je me doutais qu'il interviendrait mais de là à l'affronter...

"Honnêtement je ne sais pas vraiment quelle relation j'ai avec lui non plus, il est assez difficile à cerner..."

Je soupire un peu, espérant que son test ne soit pas psychologique, sinon je serais mal barrée. Mais si j'échoue ça voudra juste dire que je n'en étais pas digne. Je me tape un peu les joues puis me met en méditation, posant mes sabres sur mes genoux.

Je me retrouve aussitôt dans mon monde intérieur, sur le toit d'une petite maison d'un village japonais rustique avec des geysers jaillissant du sol à certains endroits.

"Ça faisait un moment dis donc! Ça te déplairait de venir nous passer un petit coucou ici? On s'ennuie pas mal tu sais.Le moment est venu alors? Honnêtement je ne pensais pas que tu viendrais réclamer cette technique aussi vite."

Je me tourne dans la direction des voix pour voir l'homme à face double, mon zanpakuto.

"J'ai été plutôt occupée ces derniers temps, désolée. Tu sais ce qui m'amène du coup
-Evidemment, on a tout entendu, qu'est ce que tu crois? D'ailleurs notre invitée vient d'arriver"

Une lueur apparaît et laisse place à une femme ailée avec une peau blanche comme un linge et dépourvue de visage malgré une longue chevelure argentée. J'imagine qu'il doit s'agir de Mira. Je sais pas ce qui est le plus perturbant entre un visage double et un visage inexistant... Je la salue tout de même.

"Aller on se bat maintenant! Tu le sais Nishika, la dualité et l'unité ce sont des thèmes qu'on affectionne, et ce test ne fera pas exception. Si tu veux bien nous accorder une seconde..."

Il ferme les yeux, puis son corps se sépare en deux, chacun tenant une épée et ayant chacun un corps complet de leur couleur respective.

"Bien. Tu l'auras sans doute compris mais ce sera du 2 contre 1. Agueshii et moi allons te combattre sans te ménager, ton but sera de nous désarmer ou de nous mettre hors d'état de nuire avant que l'on fasse de même ou que l'on te tue.
-Baston!!!"

Agueshii me saute immédiatement dessus et enchaîne les attaques. Ne m'attendant pas à une telle agression si soudaine je ne peux que me contenter de parer avec mes sabres. Heureusement ses attaques ont beau être rapides et insistantes, elles sont assez brouillonnes et facile à prédire dans l'ensemble... Soudain j'aperçois au dernier moment une deuxième lame s'approcher de mon cou. J'écarte la tête précipitamment et finalement l'épée me taille que la joue, faisant couler un peu de sang. Je fais un sang en arrière. Évidemment il s'agissait de l'autre moitié du zanpakuto.

"Tu l'as bien raté Odaya.
-Mes excuses, mais si je l'avais tué directement sans lui laisser le moindre avertissement on serait morts un peu bêtement nous aussi
-Pas faux"

Cette fois c'est moi qui attaque alors qu'ils discutent, tentant de désarmer Odaya. Il me pare. Je continue mon combo mais ce coup-ci une lame de vent me vient par derrière. Encore une fois j'évite de justesse. Ils peuvent utiliser les attaques shikai sans l'activer? C'est pas si étonnant quand on y pense. Mais il va falloir que j'en immobilise un sinon je vais juste passer un sale quart d'heure.

"Bakudo n°4: Hainawa"

Je lance la corde d'énergie du Ageshii qui se fait entraver par la corde de lumière, mais aussitôt Odaya vient la trancher pour le libérer. Bon sang...
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

La quête du bankai [ft Masa] Empty
MessageSujet: Re: La quête du bankai [ft Masa] La quête du bankai [ft Masa] EmptyJeu 7 Mai - 10:58

La quête du bankai
Tokisada Nishika

Mira arriva dans le monde intérieur de Nishika. Son monde intérieur était un petit village comme on en trouvait souvent dans les campagnes japonaises, petite particularité les rues n'étaient pas parsemées de geysers ardents. Ce monde intérieur montrait une dichotomie, celle-ci ce retrouverait sûrement dans l'esprit, qu'elle allait devoir cerner pour aider Nishika. Cependant, ça n'allait pas être de tout repos. Deux esprits contre une Shinigami... sauf que finalement Mira, elle aussi, fut prise pour cible. Le plan de base qui consiste à laisser Nishika faire, ne semblait pas du goût de Odayageshii.
-Tu n'es pas digne de nous et même l'aide d'une sans visage n'y changera rien.
Là, Mira était bloquée, elle qui ne devait que surveiller et aiguiller sans intervenir outre mesure, ce retrouva acculée par l'un des deux esprits de Nishika, cette fois pas le choix. Le visage vide, Mira changea, d'abord de teinte, une moitié devint plus claire jusqu'à virer au blanc et l'autre moitié fit l'inverse et vira au noir, le visage de Odayageshii s'imprima sur celui de mira. Dans ses mains, deux plumes poussèrent et prirent la forme scellée de celui à qui elle avait déjà emprunté les traits. Elle se mit dos à dos avec Nishika, pendant que les deux esprits les encerclaient de part et d'autre.

Ils avaient cependant un point faible, ils bougeaient ensemble, quand une attaque, l'autre aussi, quand l'autre se défendait la première aussi. Il y avait un synchronisme parfait et pour en venir à bout il fallait que Nishika en joue. Mira, sous les assauts, ne pouvait pas dire grand chose, elle résuma sa pensée par une phrase.
-Ils sont tous deux à l'unisson... je serais donc ta seconde épée.


connection, Yun
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


La quête du bankai [ft Masa] Empty
MessageSujet: Re: La quête du bankai [ft Masa] La quête du bankai [ft Masa] EmptyLun 11 Mai - 22:02

Comment je suis supposée réussir à les battre? Odayageshii me regarde depuis le début, donc il connait toutes mes techniques, et je n'ai même pas accès à ses pouvoirs, tandis que là ils sont 2 à les posséder. L'avantage c'est que je les connais aussi, mais je peux pas en dire autant de leurs stratégies, même si je commence à voir un certain pattern. Ageshii attaque sans cesse pour occuper mon esprit tandis que Odaya guette les opportunités pour tenter un coup dévastateur. Soudain Agueshii se met à attaque Mira, qui était silencieuse jusqu'alors.

"Hey, c'est moi qui suis censé me battre contre vous!"

Je viens attaquer la moitié de zanpakuto pour qu'il la laisse tranquille mais évidemment Odaya ne me laisse pas faire à ma guise. On fini par se retrouver dos à dos, elle avait eu le temps de copier ses pouvoirs à priori. C'est assez frustrant d'être la seule à pas pouvoir utiliser mon arme comme je le souhaite... Mais pourquoi attaquer Mira? Est-ce qu'il souhaite me donner une meilleure chance après m'avoir vu en difficulté de la sorte? A quoi bon me donner un tel handicap alors? Plus j'essaie de le comprendre et plus je m'y perds. Le capitaine a de la chance d'être autant en symbiose avec son zanpakuto. Elle avait raison aussi, même s'ils sont séparés maintenant, ils sont en accord parfait comme s'ils avaient toujours le même corps, ce qui peut rendre leurs actions prévisibles. Notamment si Mira attaque férocement l'un d'eux, l'autre se mettra également en position défensive, même s'il est en sécurité. La solution serait donc de leur tendre un piège de cette manière, maintenant qu'on est deux aussi. Enfin c'est plus facile à dire qu'à faire.
J'échange des coups avec Ageshii tandis que Mira est aux prises avec Odaya, comme il connait mes coups on ne va pas bien loin.

"Hado n°11: Tsuzuri Raiden!"

Mes lames s'électrifient au moment où les fers se croisent, forçant mon adversaire à avoir un mouvement de recul, comme du côté de Mira, nous laissant une ouverture pour contre-attaquer. Mes épées toujours électrifiés le tranchent, mais pas de manière fatale. Mira blesse également son adversaire mais en moindre mesure, ayant eu un peu moins de temps pour réagir.

"Utiliser ça comme défense, pas mal..."

Les deux se reprennent et nous attaquent en tenaille avec des bourrasques de vent, y ajoutant quelques lames d'air dissimulés dedans. Une bonne partie viennent nous trancher, ne pervenant pas à les distinguer clairement.

"Alors on peut faire ça? Je prend note. Hado n°32: Okasen!"

Après avoir fait mine de garder avec mes épées, elles lancent un flash de lumière qui vient à nouveau stopper Ageshii.

"Unifie-toi"

Mira active le shikai d'Odayageshii qu'elle a copié tout à l'heure. Avec sa nouvelle lance elle commence à agresser Odaya avec des attaques de vents et contre celles de son adversaire avec le bouclier, la différence de niveau se fait énormément sentir à ce moment-là.
Cette fois-ci c'est moi qui ne laisse pas souffler Ageshii, profitant du fait que j'ai mes 2 sabres et lui qu'un seul, maintenant que la menace de son autre moitié n'est plus, je n'ai plus à me méfier d'une attaque surprise. Je finis par donner un coup ascendant avec les 2 sabres pour le forcer à lâcher le sien, qui s'envole un peu plus loin. Je le prend ensuite en joug. Mira avait réussi ça avant moi.

"On dirait qu'on a gagné... Mais au final on m'a aidé plus que de raison, donc est-ce que je mérite vraiment ça?"

Il ricane un peu avant de se réunifier et applaudissant pour la victoire.

"Bravo, vous nous avez battu à notre propre jeu. A charge de revanche"
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

La quête du bankai [ft Masa] Empty
MessageSujet: Re: La quête du bankai [ft Masa] La quête du bankai [ft Masa] EmptyVen 15 Mai - 0:03

La quête du bankai
Tokisada Nishika

Nishika arriva à neutraliser Odayageshii, il accorda même des félicitations.
-Nous battre dans un combat à 2 contre 1, n’aurait été qu’une preuve de force, l'intérêt est limité, pour pouvoir correctement utiliser l’entièreté de nos pouvoir il fallait pouvoir te faire utiliser une autre personne comme si elle était une extension de toi même, la présence de Mira était parfaite pour mettre à l'épreuve ce point cruciale de notre relation, si elle n’avait pas était la nous nous serions débrouillé autrement, mais la c'est la solution de facilité qui s'est présenté à nous était trop belle pour être manquer. Désormais, tout notre pouvoir est à toi. fait en bon usage
.
Dans le monde réel de la réalité véritable d’une grotte au fin fond de la Soul Society. Masatsugu attendait que Mira et Nishika revienne. Cela dura environ 45 minute.
- Ca ne sais, apparement pas, passer comme prévue, mais le résultat est proprement encourageant. Bien dit t’il en se relevant, avant de quitter cet endroit, il nous reste une chose à faire. Yaibawashi Mira ! le Bankai de Nishika apparu. Tu n’a plus qu’une choses a faire, sortie d’ici, et moi je ferait en sort que tu ne le puis ce pas, si je vois que tu est en mesures de contrôler ton nouveau pouvoir sans être un danger pour le Seireitei, tu sera au niveau d’une capitaine. Sinon, il te faudra t'entraîner d’avantage avant d’être autorisé à l'utiliser.


connection, Mitsue


Dernière édition par Masatsugu Kioku le Ven 15 Mai - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


La quête du bankai [ft Masa] Empty
MessageSujet: Re: La quête du bankai [ft Masa] La quête du bankai [ft Masa] EmptyVen 15 Mai - 22:02

Je reviens dans la grotte, face au capitaine. Il semble aussitôt au courant de ce qu'il s'est passé dans mon monde intérieur. Il m'impose ensuite un dernier test, consistant à savoir si je maîtrisait ce nouveau pouvoir, et se met aussitôt à l'utiliser face à moi. C'est...d'un côté assez frustrant que quelqu'un d'autre l'utilise avant moi, mais d'un certain côté il m'a fallu me concentrer un peu pour ne pas laisser échapper un rire. Ce bankai est définitivement pas fait pour un homme.

"Très bien, dans ce cas, bankai"

Mon shihakusho se fait aussitôt remplacé par une sorte d'armure mécanique qui vient recouvrir mes jambes, mes avant-bras et une partie de mon torse. Le reste est caché par un tissu noir. Dans mon dos une paire d'ailes tout aussi mécanique transportant 4 épées prêtes à l'emploi et plus encore. Un prolongement du torse donne une espèce de cape en guise de manteau.

"Yaibawashi Odayageshii. Ne m'en voulez pas si je venais à vous blesser par inadvertance, comme je ne connais pas encore bien sa puissance. J'en doute tout de même"

Mes réacteurs dans le dos s'allument pour me faire léviter. C'est pas dans cette grotte que j'aurais vraiment mon baptême de l'air mais le but est juste de sortir, pas de le vaincre. Tant qu'à faire autant utiliser une de mes nouvelels techniques pour le distraire. Je dégaine deux épées parmi les 4 dans les ailes et le cible avec.

"Tempête lacérante!"

2 tourbillons d'airs sortent de mes épées, que je fais exprès dans des sens différents pour le prendre au piège entre deux feu. Puis j'en profite pour tenter de passer en force en volant dans cet endroit plutôt exigu.
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

La quête du bankai [ft Masa] Empty
MessageSujet: Re: La quête du bankai [ft Masa] La quête du bankai [ft Masa] EmptyMer 20 Mai - 21:29

La quête du bankai
Tokisada Nishika

Nishika retint un rire à la vue de la tenue de Masatsugu. En effet, le bankai de la vice-capitaine affublait son propriétaire d’une tenue moulante à certains endroits et laissait les épaules nues. Bref, pour le genre masculin, ce n'était pas très seyant. Masatsugu n’avait, au début, pas remarqué la chose, c'est l'expression de retenue de son élève qui le fit réaliser.
- Ha oui… Cela ne me va guère, mais bon, ce n'est pas la première fois que je suis grotesque.
Nishika se prêta au jeu et déclencha son bankai, déjà elle l’activa sans accroc. C’était la première étape. Elle lança ensuite une attaque. Masatsugu, lança exactement la même attaque, mais dans le sens inverse, si l’attaque était réalisée correctement du côté de Nishika, les deux attaque s’annuleraient
-Tempête lacérante !
Les quatre tourbillons s'entre-choquèrent, deux de chaque côté, et s’annulèrent… Enfin, pas non plus si simplement car à l’endroit de l’impact ce fut l'équivalent de mini-cyclones- qui se formèrent, toutes personnes se trouvant à ces intersections auraient eu intérêt à bien maîtriser le Hierro ou un très bon kido défensif. Heureusement, les tourbillons ce dispairsèrent très vite. Preuve que la deuxième étape était validée. Il en reste une. Pour savoir si elle avait la maîtrise suffisante, il fallait la pousser à bout.
Masatsugu utilisa le Shunpo pour passer derrière elle. Il utilisa deux des épées pour créer deux tornades qui dans cet espace fermé soulevait une quantité de poussière affolante et projetait même de la caillasse. Mais Masatsugu n’avait pas fini. Il utilisa la force des tornades, pour se propulser sur Nishika, deux autres sabres en avant pour la taillader. Évidemment, il ne visait pas les points vitaux, mais ce genre de coup faisait tout de même peur, et il le fallait, car le but était de voir si elle pouvait garder le contrôle. Gérer, deux tornades puis le capitaine devrait la pousser  suffisamment à bout, espérons-le sinon, Masatsugu devraient faire encore plus fort. Cette grotte, sera-t-elle assez solide ?[/color][/b]



connection, Wiki
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


La quête du bankai [ft Masa] Empty
MessageSujet: Re: La quête du bankai [ft Masa] La quête du bankai [ft Masa] EmptyJeu 21 Mai - 16:38

Le capitaine contra mon attaque avec la même technique pour annuler les tourbillons. Heureusement que ça n'a fait que les annuler car la sinon la différence de puissance m'aurait balayé. Ça devrait pas m'étonner mais le capitaine donne l'impression qu'il possède ces pouvoirs depuis toujours, enfin mis à part l'apparence. C'est vraiment comme affronter une version améliorée de soi-même.
Avant d'avoir vraiment pu réfléchir à ma prochaine action il se retrouve derrière moi avec un coup de shunpo et lance des tornades depuis des épées. Je me retourne rapidement pour les contrer avec mon bouclier d'air. Mais il surgit soudain des bourrasques avec l'intention de me donner des coups d'épée. Mon bouclier étant inefficace contre les attaques physiques, j'essaie de le parer mais réagit trop tard et fini avec une belle entaille au flan, qui se met à saigner. Au passage il se retrouve à nouveau entre moi et la sortie.

"Vous, ne ne plaisantez pas hein...Ça fait mal"

D'un côté c'était tant mieux, ce genre d'attaque est bonne à apprendre et pourra resservir à l'occasion, même si j'espère ne pas être contrainte de sortir mon bankai trop tôt en situation réelle. Bon, calme-toi et trouve quelque chose...

"Épées d'air"

Un courant d'air tranchant se met à parcourir mes épées. Je manipule mes ailes pour viser le capitaine avec, plus précisément ses jambes. Je tire une épée, puis fais mine de faire la même avec l'autre mais à la place lance une tornade pour le décontenancer. Une fois fais je fonce à nouveau en shunpo pour tenter de passer en fonce, créant d'autres tornades en passant pour tenter de l'empêcher de me rattraper malgré ma blessure
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

La quête du bankai [ft Masa] Empty
MessageSujet: Re: La quête du bankai [ft Masa] La quête du bankai [ft Masa] EmptyMer 17 Juin - 16:31

La quête du bankai
Tokisada Nishika

Masatsugu avait réussi à porter un coup, mais n'avait pas réussi son objectif. Nishika n'avait pas encore été poussé à utiliser son meilleur niveau. C'est l'énergie du désespoir qui montrerait, si elle était capable de ne pas perdre le contrôle. Par contre, Nishika montrait assez vite une bonne affinité avec son Bankai.
Elle avait presque réussi à atteindre la porte. Elle avait, elle aussi, porté un coup, mais ça ne suffirait pas. Masatsugu créa une bourrasque qui décrocha un rocher du plafond de la grotte où il se trouvait. Le rocher atterrit devant la porte, c'était de la triche oui, mais bon, les moyens sont justifiés.
Dernière carte dans la manche de Masatsugu. Avec son pouvoir, il ne pouvait être qu'à égalité avec son élève, il fallait utiliser ses capacités de capitaine. Il libéra sa pression spirituelle et se plaça en hauteur, surplombant Nishika. Il décida de bluffer, il sortit toute son aura meurtrière et leva un des sabres puis y concentra son énergie, comme s'il était prêt à lancer une attaque meurtrière. Bien évidemment, il n'en ferait rien, ce n'était qu'une ruse pour la pousser à bout. Si elle se déchaînait, mais qu'elle perdait le contrôle ça serait un échec. Si elle ne l'utilisait pas, ou mieux, qu'elle l'utilisait en le maîtrisant, son bankai serait validé.
Cependant, dans le monde intérieur de Masatsugu, Mira était inquiète, mais pourquoi ?
"Ne retombe pas dans tes vieux travers, ne redevient pas l'esclave de tes instincts je t'en pris" pensa t'elle, en retrait.
Masatsugu ressentit, qu'il y avait un problème, mais là il était occupé, il ne s'agissait pas de vraiment tuer Nishika Tokisada.



connection, Yun
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


La quête du bankai [ft Masa] Empty
MessageSujet: Re: La quête du bankai [ft Masa] La quête du bankai [ft Masa] EmptyVen 19 Juin - 10:51

J'allais parvenir à sortir de la grotte mais le capitaine fait tomber un gros rocher juste avant la sortie, me coupant net dans mon élan. Il va falloir que je le détruise si je veux sortir maintenant, c'est pas trop un problème mais ça demande un instant. Cet instant, le capitaine ne semble pas vouloir me l'accorder. Il se place en hauteur et semble préparer une attaque meurtrière avec une aura sinistrement adaptée à ça. "Il veut me tuer", mon instinct me hurle ça dans ma tête, et même si ma raison y est formellement opposée, le capitaine se montre très convaincant!
Je me positionne en garde avec 2 épées, prête à contrer ou esquiver quoique ce soit, et lutte contre son reiatsu avec le miens, même s'il ne rivalise évidemment pas. Mais honnêtement il n'aurait aucune raison de me tuer, bien au contraire. Après ça n'a pas empêché l'ancien vice-capitaine de la 2e division d'essayer, mais du peu que je le connais, le capitaine Masatsugu n'est clairement pas de ce genre là. C'est sûrement un dernier test, pour savoir si je m'emporterais ou quelque chose dans ce style...

"Quand vous testez quelqu'un vous ne le faîtes à moitié Capitaine... On pourrait vraiment croire que vous êtes sérieux..."

Peut être que je devrais juste détruire le rocher et fuir d'ici, mais pas dit qu'il ne lance pas l'attaque à la seconde où je tournerais la tête pour lancer la mienne...
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

La quête du bankai [ft Masa] Empty
MessageSujet: Re: La quête du bankai [ft Masa] La quête du bankai [ft Masa] EmptyVen 26 Juin - 23:30

La quête du bankai
Tokisada Nishika

Masatsugu avait sorti son air le plus menaçant, et pourtant, Nishika garda son calme, se préparant à contrer cette attaque, malgré la différence de pression spirituelle l'accablant. Dans un sens, si elle réussissait à garder son calme et sa raison dans cette situation, elle finirait par maîtriser avec prévenance son bankai.
L’attaque fatidique s’abattit tout de même, il la lança, mais celle-ci contourna la vice capitaine et s'abattit sur le rocher, le poussant avec fracas, le dégageant ainsi de la porte.
Masatsugu atterrit à hauteur de Nishika et prononça le “Teishi” qui mit fin à sa copie… Il reprit une tenue… disons, convenable par rapport au ridicule apporté par la tenu précédente, il pris ensuite la parole.
-Félicitation lieutenant Tokisada, vous avez votre Bankai et vous êtes autorisée à l’utiliser. Bien qu’il n’y a pas de place disponible, vous avez maintenant le niveau d’une capitaine, mais également les responsabilités qui vont avec ce pouvoir, utilisez-le avec sagesse.



connection, Wiki
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


La quête du bankai [ft Masa] Empty
MessageSujet: Re: La quête du bankai [ft Masa] La quête du bankai [ft Masa] EmptyDim 5 Juil - 17:41

Le capitaine fini par lancer son attaque, par réflexe j'esquive sur le côté avant de me rendre compte qu'elle ne me visait pas et dégage le rocher qui bloquait la sortie. Il vient ensuite annuler sa copie, me permettant d'enfin me détendre. Il me dit enfin que le test est réussi, me permettant d'utiliser le bankai. Je l'annule alors après cette confirmation que tout était fini, assez fatiguée.

"Le niveau d'un capitaine hein? Honnêtement j'aimerais rester à la 2e division autant que possible, mais j'imagine que j'ai des devoirs maintenant. En tous cas merci beaucoup pour m'avoir apprit cette capacité Capitaine, j'en ferais bon usage"

Je le salue solennellement et sort de la grotte, retrouvant la cours comme je l'ai laissé et comme si rien ne s'était passé. Je regarde les parties endommagées des constructions, me demandant si avec ce nouveau pouvoir je serais capable de limiter les pertes d'avantage si ça devait se reproduire... Ou éliminer bien plus de hollows pour limiter la casse à long terme. Dans tous les cas on ne sera pas totalement en sécurité tant qu'ils n'auront pas été vaincus à la racine. Si seulement on pouvait infiltrer leur monde comme eux l'ont fait...
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


La quête du bankai [ft Masa] Empty
MessageSujet: Re: La quête du bankai [ft Masa] La quête du bankai [ft Masa] EmptyLun 13 Juil - 23:48




Rôliste : Nishika Tokisada

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
40

Reiatsu construction:
30/40

Reiatsu longueur :
20/40


Reiryoku de base pour le RP :
400

Reiryoku cohérence:
300/400

Reiryoku avancement :
400/400



Bonus/Malus


Malus :
Force : -13 Reiatsu


Total Reiatsu 77 et  Reiryoku 1100


Conséquence IRP: Acquisition du Bankai. Félicitation.







Rôliste : Masatsugu Kioku

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
40

Reiatsu construction:
30/40

Reiatsu longueur :
20/40


Reiryoku de base pour le RP :
400

Reiryoku cohérence:
300/400

Reiryoku avancement :
100/400


Bonus/Malus


Malus :
Force : -13 Reiatsu


Total Reiatsu 77 et  Reiryoku 800


Conséquence IRP: Aucune
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


La quête du bankai [ft Masa] Empty
MessageSujet: Re: La quête du bankai [ft Masa] La quête du bankai [ft Masa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
La quête du bankai [ft Masa]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Entraînement N°1 — Bankai Phase II, "Kuroi Kyuu"
» [Flashback] Réincarnation [Pv Masa]
» Entraînement N°4 — Bankai Forme Final, "Yami Wasure"
» Un moment tant attendu [Pv. Masa]
» Quelqu'un arrivera à me comprendre un jour, où jamais. (Pv : Masa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Soul Society :: Seireitei :: Nord-Est :: 4ème Division :: L'Académie-